Restaurant Italien - 23h00La soirée se déroulait plutôt bien, une bonne ambiance régnait à notre table. Je n'avais pas adressé la parole à Hakim lors du dîner, trop honteuse et timide. D'ailleurs je pense qu'il l'avait bien remarqué.
Les garçons étaient allés régler le repas, pendant que nous attendions à l'extérieur avec Manaar.
- Qu'est-ce que tu attends pour lui parler ? me demande Mannar.
- Parler à qui ?
- Fais pas la débile, tu sais très bien de qui je parle Hayat.
- J'ose pas, j'ai trop peur de me faire rembarrer.
- Mais non ça va bien se passer, reste toi-même et excuse toi, me rassure mon amie.Les garçons nous rejoignent assez rapidement, mettant fin à notre discussion.
- Vous êtes pas trop fatigués ? demande Aziz. Ça vous tente une petite balade dans les rues de la capitale ?
- Oui pourquoi pas, c'est bon pour toi ? me demande Manaar en se tournant vers moi.
- Aucun problème, répondis-je avec le sourire.J'attrape le bras de Manaar et nous mîmes en marche suivis par les garçons derrière nous.
- Pourquoi tu me tiens le bras ? me chuchote mon amie les sourcils froncés.
- Parce que tu es mon amie peut-être, lui répondis-je.
- Lâche mon bras immédiatement et va parler à ton footballeur ! m'ordonne-t-elle.
- Ce n'est pas mon footballeur et je n'ai pas d'occasion qui se présente pour le moment.
- On va provoquer ça alors, me dit-elle avec un grand sourire scotché sur son visage.Je n'ai pas eu le temps de lui répondre que je vois mon amie se tourner vers les garçons et attraper Aziz par le bras.
- Aziz regarde y'a un camion de glace, tu m'en offres une s'il te plait ? demande-t-elle avec un large sourire.
Le néerlandais regardait Manaar avec incompréhension jusqu'à ce que cette dernière se penche à son oreille pour y chuchoter quelque chose. Aziz hocha la tête tout en souriant et attrapa ma copine par les épaules.
- Allez viens bébé, ce que femme veut homme lui offre dit-il en tirant Manaar vers le camion de glace me laissant seul avec Hakim.
Quelle trahison de ces deux là ! Je jette un coup d'œil vers Hakim qui rit de la situation.
- Qu'est ce qui est drôle ? je demande.
- Le plan qu'ils ont mis en place pour qu'on se retrouve que toi et moi me fait rire.
- Effectivement, ils ne manquent pas d'imagination ces deux-là, murmurais-je.
- On a des choses à se dire il me semble, dit-il en tapant dans un caillou. On va s'installer sur le banc ?J'hochais la tête et le suivi jusqu'au blanc qui se situait non loin du camion de glace.
Je m'installais suivi de Hakim, mon estomac était noué de stress, mes mains devenaient moites. Je ne pouvais pas lui faire face, je regardais le paysage face à moi en essayant tant bien que mal de retrouver le contrôle de moi-même.- Mademoiselle Hayat a perdue sa langue depuis Amsterdam ? me dit Hakim ironiquement.
Merde. Ressaisis-toi Hayat !
- Pas du tout, je vais te dire ce que j'ai sur le cœur alors pitié ne m'interromps pas, lui demandais-je.
Il acquiesça et croisa les bras dans l'attente que je prenne la parole.
- Je tenais à m'excuser pour les paroles blessantes que j'ai eu lors de notre après-midi bowling. Je n'ai aucun motif pour justifier mon comportement. J'ai vraiment honte de moi. Pour être honnête, j'ai apprécié notre week-end en votre compagnie. Même si j'étais sur mes gardes au départ, j'ai appris à te connaître ainsi que Aziz et je ne regrette pas que nos chemins se soient croisés. J'espère que tu me pardonneras les paroles que j'ai pu avoir à ton encontre, terminais-je de dire.
Aucune réaction.
Hakim resta silencieux un moment avant de se tourner vers moi.
- C'est vrai que tu as pas était tendre dans tes propos, ma fierté à prit un coup. J'ai été déçu de toi, pourtant je commençais à t'apprécier avec ton franc parler, me dit-il en esquissant un sourire au coin. J'accepte tes excuses mais à une condition, ajoute-t-il en me regardant dans les yeux. Demain je suis de repos je retourne sur Londres que dans la soirée et j'ai envie de profiter de ma journée pour me balader et faire les boutiques sur Paris, je veux que tu m'accompagnes.
Une montée d'adrénaline montait en moi suite au stress que j'ai pu ressentir toute la soirée. J'étais rassuré qu'il ait passé l'éponge sur notre prise de tête et qu'il accepte mes excuses.
J'étais tout de même étonné de la proposition du marocain.- Pourquoi tu n'y vas pas avec Aziz ?
- Parce que d'une part tu me dois un gage vu que tu as perdu le bowling et ensuite Aziz est trop occupé avec ta copine !Pas faux.
Cependant, était-il pertinent de sacrifier mon dimanche de repos pour faire du shopping avec le marocain ? J'imaginais déjà Manaar me crier dessus si je déclinait l'invitation ...
- Dans ce cas, j'accepte ta proposition, répondis-je en souriant.
- Parfait.~
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentairesP.S: très contente de revenir avec un nouveau chapitre pour votre plus grands plaisirs!
Merci pour vos messages de soutiens et de motivation 🫶🏼
VOUS LISEZ
HZ - À nos cœurs meurtris [en pause]
General FictionLes comptes de fées ne commencent pas tous par, « il était une fois, le coup de foudre ». En réalité, la vie est bien plus difficile lorsqu'on décide de sceller nos sentiments pour ne pas souffrir. Mais lorsque deux âmes destinées à être ensemble...