Plusieurs semaines se sont écoulées depuis notre retour d'Amsterdam. J'avais repris le travail à l'hôpital pour le plus grand plaisir de mes collègues. Très peu de choses ont changé de mon côté. La journée au boulot et le soir à la maison.On était vendredi, je terminais mon service dans une heure et je devais aller rejoindre Manaar dans un café sur Paris. J'avouerais que j'avais plutôt comme plan de rentrer me mettre en pyjama et regarder un bon film sur Netflix, mais c'était sans compter sur mon amie qui avait insisté pour que je la rejoigne boire un verre.
[...]
Je terminais de faire le pansement à mon dernier patient de la semaine et je filai en vitesse aux vestiaires pour me changer.
Je récupérais mes affaires et grimpais dans ma voiture direction paname.La musique à fond je ne passais pas inaperçu dans les belles rues de la capitale. Je me garais pas loin du café et alla rejoindre mon amie.
- Coucou ça va ? demandais-je en m'installant auprès de Manaar.
- Ça va et toi ?
- Je vais bien mais pas aussi bien que toi apparemment, lui fis-je remarquer.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Manaar je sais très bien que tu me caches quelque chose, j'ai remarqué ça depuis quelques jours maintenant.Elle rougit.
- Allez dépêche dis-moi tout ! dis-je pressée de savoir.
- Pendant notre séjour à Amsterdam on a donc fait la rencontre de Aziz n'est-ce pas ? Tu as très vite compris qu'il me plaisait. On s'était échangé nos numéros avant de se quitter à l'aéroport. On a commencé à se parler et à faire connaissance depuis plusieurs semaines.
- Où est-ce que tu veux en venir ? demandais-je ne comprenant pas.
- Laisse-moi terminer ! J'ai pris congé hier et aujourd'hui parce que j'ai eu de la visite en provenance des Pays-Bas.
- C'est pas vrai ?! m'écria-je.
- Aziz est à Paris et on a passé quelques jours ensemble.
- Mais du coup vous êtes en couple ?
- Pas encore, mais c'est sur la bonne voie.J'étais sur le point de répondre quand je sentis deux mains se poser sur mes yeux.
- Est-ce que j'ai manqué à mademoiselle Kaddouri ?
- Aziz ! criais-je en plein milieu du café.Il ota ses mains et je me tournais pour le prendre dans mes bras.
- Tu pouvais plus te passer de nous et t'as décidé de nous suivre jusqu'à Paris ? le taquinais-je.
- T'as tout compris ! me répondit-il en lançant un regard à Manaar qui rougit immédiatement.Nous avons passé le reste de l'après-midi à discuter et à rigoler dans une atmosphère plaisante jusqu'en début de soirée.
- Ce n'est pas tous les amis mais je suis fatiguée de ma journée et j'ai besoin d'aller me reposer, annonçais-je tout en récupérant mes affaires.
- T'as prévu quelque chose demain soir ? me demanda Aziz.
- Non du tout pourquoi ?
- C'est parfait ! On va aller regarder un match de foot au Parc des Princes et tu n'as pas le choix que de nous accompagner.
- Je suis pas contre, qui sait qui joue ? demandais-je
- PSG et Chelsea. On va aller soutenir Hakim, me dit-il enthousiaste. Puis après le match on ira manger un bout.Je regardais Manaar. Elle lit tout de suite la panique dans mes yeux . Je ne pensais pas recroiser le chemin du footballeur si tôt.
- Écoute Aziz je pense pas que ça soit une bonne idée ...
- C'est l'occasion d'effacer l'ardoise et de tout reprendre à zéro.Il avait raison. Il était temps de remettre les choses dans l'ordre.
~
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires(Chapitre bonus avant la petite trêve)
Excellent Ramadan à tous 🌙
VOUS LISEZ
HZ - À nos cœurs meurtris [en pause]
General FictionLes comptes de fées ne commencent pas tous par, « il était une fois, le coup de foudre ». En réalité, la vie est bien plus difficile lorsqu'on décide de sceller nos sentiments pour ne pas souffrir. Mais lorsque deux âmes destinées à être ensemble...