CHAPITRE 19.
L'hôtel est en plein milieu de Little Rock. En descendant du car, lorsque ses pieds foulent enfin le sol de chez elle, Oria soupire d'aise. Elle respire à plein poumon l'air de cet État qui lui a tant manqué. La jeune femme espère avoir du temps libre pour pouvoir voir Elenah.
Lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle venait ici, la danseuse a sauté de joie sur son lit, si bien que son téléphone a rebondi et s'est explosé sur le parquet de sa chambre. Elles n'ont jamais été éloignées l'une de l'autre aussi longtemps.
Oria aimerait avoir une journée pleine de temps libre pour la passer avec elle comme elles avaient l'habitude de le faire avant.
Prendre le petit-déjeuner au Nexus Coffee & Creative puis aller se balader au Outlet toute la journée et finir par acheter de quoi grignoter et finir par conduire jusqu'au Lac de Maumelle pour y passer la soirée emmitouflée dans leurs manteaux et des gros plaids dans le coffre de la vieille voiture d'Elenah.
Ce sont des moments simples mais qui étaient pourtant si importants pour elles.
Dans le hall de la réception, les professeurs attendent patiemment que tout le groupe soit entré avant de commencer à énoncer le déroulé et l'organisation de la semaine.
– Nous prenons l'avion en fin de journée samedi. Tous les soirs, mardi, vendredi après-midi et samedi sont des temps libres. Nous vous demandons simplement d'être rentrés avant minuit. Pour le reste, nous vous distribuerons demain matin le programme des activités.
Oria sautille presque en entendant le nombre de temps libre qu'ils vont avoir. Suite à cette courte présentation de leur séjour, ils distribuent les clés des chambres qui contiendront quatre élèves. Lucy, Rachel, Flavie et Oria en partageront une.
Emily a préféré ne pas venir pour rattraper le retard qu'elle a sur ses révisions. Rachel récupère les quatre clés et les distribue à ses amies. Puis, elles attrapent leurs valises et se dirigent vers l'ascenseur.
Oria a pu récupérer la sienne grâce à Ethan et lorsque Karla s'en est rendue compte, elle était verte de rage et la jeune femme a été gratifiée par un regard plus noir que noir. Elle n'a pu s'empêcher de lui tirer la langue pour la narguer.
Leur chambre est assez spacieuse, elles ne vont pas se marcher dessus. Il y a comme une espèce de petit salon au milieu avec deux chambres contenant chacune deux lits simples et une salle de bain assez moderne dont la baignoire est suffisamment grande pour qu'Oria puisse s'y allonger entièrement sans en toucher les bouts.
C'est la première fois qu'elle se trouve dans une chambre et un hôtel aussi beau. C'est dans ces moments-là qu'elle se rend compte qu'elle ne s'est pas encore totalement habituée à cette vie loin des problèmes d'argent et des fins de mois où on se serre la ceinture.
Chez elle – car oui, maintenant, elle se sent chez elle – la jeune femme a réussi à s'y faire mais garde toujours ses habitudes de son ancienne vie. Elle dépense peu et rarement alors qu'elle pourrait très bien faire du shopping tous les jours. Vu que Marc la considère comme sa fille, il lui donne de l'argent de poche comme Matthew. Elle a parfois du mal à l'accepter.
Souvent, quand elle passe devant une vitrine, elle a ce réflexe de se dire "je n'ai pas les moyens de m'acheter ce livre" alors qu'en réalité, elle le peut tout à fait.
C'est très étrange comme sensation de ne plus avoir à faire attention au nombre de livres qu'elle a achetés.
– On va aller faire un saut à la piscine chauffée, tu veux venir ? On rangera après.
VOUS LISEZ
Colorless
RomanceQuand Oria découvre que la seule personne qui saura la rendre heureuse est celle qui l'a détruite. Quand il est celui qui la rendra heureuse mais que la culpabilité le ronge. Deux cœurs si différents mais qui battent pourtant à l'unisson. Cette hist...