Chapitre 28

2K 110 5
                                    

(🍋Attention scène explicite🍋)

PDV Brooke :

La visite se passe parfaitement bien, je suis complètement dans mon élément ici et les élèves ont l’air plutôt intéressés ce qui est très agréable.

B – « Bien la visite touche à sa fin, nous vous laissons une petite heure le temps pour vous d’aller approfondir vos recherches et de questionner le personnel sur leurs parcours et travaux en cours si vous le souhaitez »

Tout le monde se disperse et Marie viens se placer près de moi en me donnant un léger coup d’épaule, je tourne donc la tête vers elle.

M – « Je crois que ta brune s’ennuie… »

Elle m’indique une direction d’un mouvement de tête et mon regard se pose sur Rachel, assise sur une banquette, jambes croisées et avec son téléphone entre les mains. Elle attend bien sagement mais depuis combien de temps ? La visite ne l’a visiblement pas passionnée, elle ne semble même pas avoir remarqué que celle-ci est terminée d’ailleurs.

Je prends un instant pour l’admirer, elle est si belle dans cette jupe. Ces cheveux d’ébène retombent sur ces épaules et je me perds à contempler sa silhouette si parfaite, c’est en l’admirant qu’une idée me vient. Je souris et m’excuse auprès de Marie qui me renvoi un regard mutin, elle me connait beaucoup trop bien.

Je me rapproche doucement de Jones, elle ne me remarque toujours pas jusqu’à ce que je sois en face d’elle et lui saisisse son téléphone. Elle relève aussitôt la tête avec la bouche entre-ouverte, prête à assassiner l’impudent qui a eu le culot de lui retirer son bien des mains mais lorsque son regard se pose sur moi il fait dans un premier temps face à ma poitrine mise en avant par un joli décolleté.

Elle ne dit rien mais ne relève pas non plus son regard et profite même de la vue si vous voulez mon avis, j’arbore un sourire en coin et hausse un peu les sourcils.

B - « Mes yeux sont plus haut madame Jones… »

Elle prend tout son temps avant de relevé enfin son regard dans le miens et de se redresser par la même occasion en remettant convenablement sa jupe. C’est avec toute sa prestance et son aplomb qu’elle me répond complètement sur d’elle

J – « J’étais captivée par quelques chose de plus attrayant que vos yeux docteur »

Elle m’amuse, j’aime quand elle est joueuse et provoquante comme ça et je sens une agréable chaleur m’envahir et m’enivrer lentement. Je prends le même ton qu’elle avant de lui répondre

B – « Je vous ai trouvée un peu trop distraite pendant cette visite… »

J – « Disons que j’aurais préférer avoir droit à une visite un peu plus… personnelle »

Elle se rapproche de moi et feint d’arranger un pli sur mon bras pour me procurer une douce caresse électrisante, son souffle s’écrase presque contre ma peau et la température grimpe encore un peu.

B – « Si ce n’est que ça je peux sans doute remédier à ce problème »

Je tourne les talons et roule un peu plus que nécessaire des hanches, il n’y a pas de raison pour qu’il n’y a que moi à avoir chaud après tout. J’entends ces talons qui claques derrière moi et un léger sourire ce dessine sur mes lèvres, je l’entraîne à travers de long couloirs pendant quelques minutes, elle finit par saisir ma main et je me mord doucement la lèvre inférieure. Ce geste si infime représente beaucoup pour moi, j’aime tellement le contact de sa peau si douce.

B – « Nous y voilà… Entre »

Poussée par la curiosité elle n’hésite pas à pousser la porte lorsque je lui adresse un regard bienveillant. Elle s’avance dans la pièce et en observe le moindre recoin, je referme la porte derrière nous et m’adosse contre cette dernière en la détaillant du regard, elle est si belle.

Madame la doyenneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant