Terrain de football, lycée, 18h50.
Je suis assise sur les gradins du terrain de football américain du lycée. J'observe l'équipe qui est en plein entraînement comme tous les soirs de la semaine jusqu'à 19h00. Ils ne leurs restent que dix minutes d'entraînement avant que celui-ci ne se termine.
Mais non, je ne suis pas venue pour observer les beaux corps d'athlètes des joueurs en action, même si je dois bien l'avouer la vue que j'ai sur les joueurs depuis les gradins est pas mal. Je suis venue pour parler à Noah, sur notre situation enfin plutôt les rumeurs qui se propagent dans le lycée sur notre soi disant relation. Mais notre situation est quelques peu critique.
Flashback.
Chez les smith, 17h25.
— C'est bon tout est rangé ! M'indique Emma.
Nous étions en train de ranger le jardin après le départ des garçons. Et il faut bien le dire, ils ont laissé un véritable bordel... Verres, cartons de pizza, mégots de cigarettes, bref j'en passe.
— Parfait. Dis-je en souriant à Emma tous en replaçant correctement en des transats de la piscine.
— Bon on va se baigner ? Je meurs de chaud, la chaleur de Los Angeles est juste invivable... Dit Emma en s'approchant de l'escalier de la piscine.
— Oui bien sûr j'arrive je vais juste chercher un livre dans ma chambre pour quand t'en auras marre de te baigner et que tu voudras aller bronzer.
— Le quel cette fois ci ?
— « Jamais plus » de Colleen Hoover ! Je l'ai commencé, il est incroyable...
— Tu me le prêteras alors ! Au passage passe me chercher dans ma chambre « Love and other words » de Christina Lauren s'il te plaît !
Je m'éclipse dans l'intérieur de la maison et monte les marches.
Il s'est avéré que Emma et moi avions la même
passion, moi j'ai l'équitation bien évidemment mais toutes les deux c'est les livres de romance. Je rêve d'un mec comme Atlas, mais je crois bien que ce genre de garçon sont introuvable ou peut être que si... Noah est comme lui.. peut être ?D'ailleurs en parlant de lui...
Depuis notre baiser, on n'a pas eu l'occasion d'en reparler. Il a même disparu dans sa chambre après le départ des garçons. Je l'ai moi même ignoré car je n'assume absolument pas ce qui s'est passé. Je ne veut pas perdre Emma et je prend donc les mauvaises décisions. Mes sentiments envers lui deviennent de plus en plus fort et je ne sais pas si c'est réciproque, mais j'ai tellement peur de la réaction d'Emma que je me sens obligée d'enterrer ses sentiments loin de moi.
Pourquoi c'est si dure d'aimer une personne ?
Je vais sans doute devoir déjà stopper les rumeurs au lycée puis expliquer à Noah qu'il me faut du temps pour avouer tous ça à Emma.
Quand j'arrive à la fin des marches, je rentre dans ma chambre, attrape mon livre et celui d'Emma après être passé dans sa chambre. En passant dans le couloir je passe devant la chambre de Noah prête à descendre les marches, mais un bras me retient.
Ce bras me retourne brusquement ce qui me vaut un hoquet de surprise, et me plaque contre son torse. Je ne suis même pas surprise de constater que l'auteur de cela est Noah. Il me fait rentrer dans sa chambre, puis vint se positionner face à moi.
VOUS LISEZ
Until Then
RomanceEn arrivant dans ce nouveau lycée, je ne m'attendais pas à faire cette rencontre. Et à aucun moment, je pensais que ça allait autant changer ma vie.