Chalet, 7h45.
- Il t'emmène où, Alyssa ? Me demande Ava en prenant une bouchée de ses œufs brouillés.
Ava est une amie de ma classe, nous avons même effectué quelques travaux en binôme. Nous déjeunons ensemble car elle n'a pas voulu me laisser seule quand elle a remarqué que je n'étais pas à la table d'Emma. Je ne voulais pas petit-déjeuner avec Emma après la scène d'hier soir. Et puis, elle m'ignore donc je pense qu'elle a besoin de temps pour réfléchir à tous les événements et moi aussi. Mais je suis quand même contente que Ava ai eu l'idée de rester en ma compagnie. Mais je pense aussi qu'elle meurt d'envie de savoir quelle sera ma surprise. Je me demande vraiment ce que me réserve Noah, car il n'a pas donné un seul indice hier soir, pas dans sa voix, sa manière de s'exprimer, ou les mots qu'il a employé. Je ne sais rien. Ava est la seule à savoir que Noah me prépare quelque chose, cependant cela ne m'étonnerait pas si ce soir, tout le monde est au courant. Ava n'a pas tendance à garder la bouche fermée. J'ai passé ma nuit, à lister les activités qu'il y a faire en hiver à la montagne, mais cela ne m'a mené à rien.
Je fixe Emma en me demandant si elle compte revenir vers moi. Bizarrement, son comportement ne me choque pas car tout simplement je lui mens et elle a des doutes. Je compte lui dire en revenant du voyage, mais en ne lui disant pas hier je pense que je me suis mise encore plus dans la merde. Je suis un cas critique. Emma à dû sentir que quelqu'un la regardait puisqu'elle planta ses yeux dans les miens. Je lui souris mais je n'ai pas de réponse de sa part, elle retourne tout simplement à sa discussion avec les filles de notre groupe sans me porter plus d'attention. Je me re concentre sur Ava qui attend impatiemment une réponse à sa question.
- C'est le but d'une surprise, je ne sais pas ce que l'on va faire ou même « où ». Rigolais-je en coupant mon bacon grillé.
Elle souffla d'exaspérations avant de retrouver les étoiles dans ses yeux qui ont disparu à peine deux secondes.
- Tu me raconteras tous les détails ce soir sans faute ! S'exclame t'elle pleine d'enthousiasme.
- Oui ne t'inquiète pas.
Ava ne sait rien par rapport à la relation de Noah et moi, et le fait qu'il veuille me faire une surprise n'arrange pas les choses. De toute façon je pense que depuis le numéro de possessivité de Noah d'hier, tout le monde a des doutes.
- Je pense qu'il va t'offrir une journée shopping ! Me dit Ava après s'être mise en tailleur sur sa chaise.
Je passe mes mains contre mes yeux avant de m'effondrer sur la table et de répondre :
- Oh non, pitié. C'est une activité trop fatigante...et chère... Soufflais-je.
Et j'ai eu ma dose hier...
- Qui est contre une journée shopping ? Prononce Ava les yeux écarquillés.
- Manifestement moi. Dis-je en baillant de fatigue.
Nous continuons à parler de tout et de rien en mangeant nos petits déjeuners. Le lycée à opté pour des chefs cuisiniers qui nous font à manger, c'est vraiment bien car cela nous permet de vraiment profiter du temps libre quand nous ne sommes plus sur les pistes. Croyez le ou non, le ski est un sport très fatigant et le soir j'ai tout sauf envie de me faire à manger et même pour les autres. Nous avons tous les matins, des oeufs brouillés, des oeufs à la coque, des pancakes, des petites saucisses, du bacon, du pain, de la confiture, des céréales, des jus de fruits,... et oh mon dieu, nous avons du nutella ! Enfaite, c'est comme à l'hotel ! Mais ce que j'aime le plus dans ce chalet, c'est le jacuzzi et la piscine. J'y suis presque aller tous les jours avec les filles. C'est tellement agréable de se baigner après avoir utilisé nos muscles et nos efforts au ski. Mais les courbatures ne sont pas du même avis !
VOUS LISEZ
Until Then
Roman d'amourEn arrivant dans ce nouveau lycée, je ne m'attendais pas à faire cette rencontre. Et à aucun moment, je pensais que ça allait autant changer ma vie.