6. Réglement de compte

3.8K 77 38
                                    

Lycée, 7h56

Je viens d'entrer dans ce lycée de merde, j'ai tout sauf envie d'aller en cours pour voir la sale gueule de Noah. Après ce qu'il a fait sur ce parking hier après notre rapprochement, ça ne se pardonne pas. Il a un sacré culot pour vouloir m'embrasser pour au final se retrouver sur les lèvres de cette pétasse qui lui sert d'ex. Ce qui m'énerve le plus, c'est que je ne comprends pas pourquoi je me met dans tout mes états alors qu'on n'est même pas en couple ! On se connaît depuis 2 jours, je refuse de me faire attendrir par ce mec ! En aucun cas je dois me laisser aveugler par le fait qu'il est vachement sexy et charmeur, son côté connard je vais bien le garder à l'esprit.
Je suis juste une idiote de première classe...

Idiote

Idiote

Idiote

Je suis tellement en colère, que j'ai oublié que ce soir j'emménage chez Emma et Noah... Ça c'est la merde, je vais devoir l'ignorer mais je ne peux pas le faire devant ces parents et Emma sinon ils vont se poser des questions.
Heureusement ce soir je vais voir ma jument. Emma m'accompagne pour mon cours d'équitation, ça va être cool, en tout cas j'espère...
J'ai pas le moral et ça se vois sur mon visage, super !

La sonnerie qui retentit dans la cour me fait sortir de mes pensées.

Allez j'arrête de penser à lui !

Tandis que je pénètre dans le couloir de ma classe, je sens un corps me sauter dessus. Je me crispe d'un coup en ayant peur que ce soit ce connard. Je connais cette odeur, c'est Emma. Emma, merci seigneur...

- Coucou ptit coeur, ça va ? Me dit-elle.

- Oui ça va très bien et toi ?

Évidement je lui cache ma colère, c'est son frère et je ne peux pas lui dire la nature de mon énervement.

- Super ! Hâte d'être ce soir pour voir ta jument ! Et j'ai tout préparé pour ton installation chez moi. Me dit-elle avec une voix rempli de bonheur.

Si tu savais à quel point j'ai pas envie. Et si tu savais que la raison n'est d'autre que ton frère, Noah. Tu me parlerais plus je pense.

- Oui moi aussi j'ai plus que hâte. Je te laisse je vais en cours on se retrouve à la pause.

Je m'empresse de rejoindre ma salle de cours pour éviter le retard. J'entre dans la classe, m'avance à ma place et je vérifie si Noah est la ou pas. A ma plus grande surprise, celui ci n'est pas présent à sa chaise. Ouf j'ai éviter le pire. Je m'assoie à ma place et je sors mes affaires de mon sac. Le cours commence et c'est d'un ennuie à mourir. Ça fait maintenant 20 minutes que ce foutue cours à commencer et je suis déjà en pls. Le professeur nous donna des exercices à faire en classe. J'eu a peine le temp de les commencer qu'une voix me coupa dans mon élan pour cette exercice.

- Monsieur Smith... Je vois que vous n'avez pas perdu vos habitudes de l'année dernière. Je dois vous dire en quel langue que vos retard et votre manque de travail vous font chuter lamentablement votre moyenne scolaire ! Dit le professeur d'une voix agacé.

Je relève la tête pour voir qui est l'auteur de l'agacement du professeur. J'écarquillais les yeux au moment ou je compris que le retardataire est... Noah.
Oh non j'ai pas envie de le voir...

- Désolé monsieur, je peut aller m'assoir ? Dit Noah d'une voix blasé.

Le professeur lui fit un signe de tête pour lui accorder d'aller s'asseoir. Noah s'engouffra dans l'allée et au fur et à mesure qu'il avançait vers notre table, un sourire mauvais et joueur s'affichait sur son visage, tandis que moi mon stresse montais en flèche et mes sourcils se froncèrent d'inquiétude.

Mais pourquoi je réagis comme ça !

Il s'assit à sa place et se tourna vers moi. Il examina chaque parcelles de mon visage avant d'encrer ces pupilles dans les miennes. Je le fusillais du regard, j'avais qu'une envie en ce moment même c'est de lui tirer une balle dans la gueule. Puis il ouvra la bouche pour parler :

- Salut mon ange. C'est drôle t'as l'air en colère.

PARDON ! Mais quel culot ! Non mais je rêve j'espère.

Je ne pris même pas la peine de le regarder, je tournais la tête en direction du tableau pour lui faire comprendre mon énervement. Il a l'air de ne pas aimer que je l'ignore vu qu'il se redresse pour rapprocher nos chaises.

- Alors comme ça tu vas venir habiter chez nous. Ça me fait chier que tu viennes sache le. Déjà que c'était pénible de tenir ma soeur en laisse, alors avec toi en plus ça fait vraiment beaucoup. Me dit-il avec un sourire narquois.

J'étais sûre qu'il me lancerait un pique.

Je fis volte-face vers lui et lui dit :

- Tu vas vite te calmer, car toi et moi on est pas pote et on est loin de l'être connard !

Ma phrase n'a mas l'air de lui plaire vu son expression de visage.

- Évite de m'insulter s'il te plaît.

- Sinon quoi Noah ! Hein tu vas faire-

- Mademoiselle Bradley je vous demanderai de bien vouloir régler vos problèmes en dehors de mon cours la prochaine fois et cela vaut pour vous aussi Monsieur Smith ! Maintenant concentrez vous. Dit le professeur.

Je me remis direct à mon travail face à l'avertissement du professeur.

MERCI Noah !

- Fait attention Bradley... Dit Noah d'une voix basse mais qui le rend encore plus irrésistible.

Non Alyssa, ressaisis toi !

- Toi aussi, Smith. Lui dis-je.

Le cours repris, ainsi que la journée. Je l'ai ignorer toutes la journée et cela ne m'a pas dérangé, même s'il ma lancer des piques à plusieurs reprises pendant la journée. J'ai manger avec Emma qui m'a parlé dans les plus grand détail de la tenue qu'elle allait choisir pour son rencard avec le gars qu'elle me parlait hier. Je vous avoue je suis rien de ce qu'elle me dit. Mais en tout cas qui dit rencard pour Emma, j'allais devoir passer ma soirée avec Noah vendredi et à ce que j'ai compris leurs parents partent à Venise pour le week-end. Super... De quoi rêver de mieux !

A la fin de la journée, je retrouvais Emma à la sortie qui m'attendait. Elle m'expliquait qu'on aller passer chez moi chercher mes valises et mes affaires d'équitation et ensuite Noah nous déposera à mon centre équestre. Bien sûr il fallait que soit Noah qui nous dépose, sinon ce ne serai pas drôle... Je porte vraiment la poisse. Pourquoi Emma n'a pas son permis, j'imagine que ses parents ne veulent pas qu'elle mette un pied à la place du siège conducteur à cause de son excitation dans tous les domaines.

——————

NDA <3
COUCOU
Entre Noah et Alyssa la tension est assez froide😂
Bref j'ai rien à dire
Merci pour les 60 vues c'est pas beaucoup mais pour moi si !
Sur ce kiss 💗
Prenez soin de vous 🫶🏻💕

Until ThenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant