40. Désir

510 14 28
                                    

Boîte de nuit de Courchevel, 3h36.

Point de vue : Noah

- ELLE T'A DIT NON !

Mon sang afflue dans mes veines, je vois trouble et je retiens mes poings de se déchaîner sur ce type.

Je vois des larmes déformer le beau visage de ma femme. Elle pleure à en mourir et je ne peux pas supporter cette vue. Il va payer pour ses actes et je me promet à moi même que je serai le dernier visage qu'il verra de ce triste monde. Il a ses mains posés sur ses hanches et il pétrit sa chair qui m'appartient.

Tout le monde nous regarde mais je m'en fiche royalement. Personne n'ose s'interposer. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils sont tous des fils de pute. Quand on préfère observer plutôt que d'aider une fille sans défense qui se fait agresser, c'est que l'on est sacrément stupide.

Est ce que c'est sur sur l'on vous a donné des cerveaux à la naissance ?

Alyssa, mon ange, est en train de mourir et de laisser son âme sortir de son corps.

Je l'attrape par le col de sa chemise bon marché et je lui assène un coup de poing dans la figure.

Mon projet : le déformer.

Je le met à terre et me place au dessus de lui. Mon poing ne s'arrête plus, c'est comme s'il était contrôlé par mon inconscient. Son sang s'accumule sur les bords de mon sweat shirt. Ça me dégoûte mais je passe au travers. Je ne dois pas me laisser maîtriser par mes peurs et mes faiblesses.

Tout le monde cris autour de moi. Les cris stridents des filles emplissent mes oreilles et je ne peux pas supporter plus longtemps.

Une main se pose sur mon épaule et je frémis. Mon corps s'arrête, mon poings reste en suspens face à ce toucher que je reconnaîtrai entre mille. Ses doigts fin s'enroulent autour de mon poings et j'enroule mes doigts avec les siens.

- Allons nous en Noah. Je veux rentrer, je me sens sale. Dit Alyssa avec une voix presque pleurante, signe qu'elle repris un peu courage et confiance en elle.

Comment fait-elle pour garder la face après ce qu'on lui a fais subir ?

Je tourne ma tête vers elle et je vois l'entièreté de son maquillage couler sur ses joues. Je me relève avec toujours les doigts accrochés aux siens.

Je passe son bras autour des ses épaules et elle pose ses mains sur mon torse pour se soutenir a moi.

- On y va. Je dis en essayant de lui sourire.

*****
Point de vue : Alyssa

Mon cœur bat la chamade et je ne peux pas retenir les tremblements qui ont pris possession de mes jambes.

Noah me soutient et je m'agrippe à lui comme je peux. Nous nous dirigeons vers la sortie et plus nos pas se rapproche de la sortie et plus je peux sentir l'air frais de la nuit.

Vite.
Vite.
Vite.
Vite.
Plus vite.

- C'est ça, ramène ta pute à la maison. Dit ce gros porc.

Noah s'arrête et me lâche.

Non
Non
Non
Non
Non non non non non non non !!!

Ne me laisse pas seul Noah...

Et il fais demi tour. Je n'ose même pas regarder

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Until ThenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant