7. Installation

3.5K 64 30
                                    




Quelque part, 17h49

Cela faisait 26min que nous roulions dans la voiture de Noah avec Emma en direction de mon centre équestre. Comme d'habitude elle était a l'arrière et moi à l'avant à côté de Noah. Emma écoutait sa musique avec ses écouteurs pendant que moi je n'avais qu'une occupations qui est Noah. Il ne me parle que d'une seule chose et c'est son sport qui est le football. Quel cliché quand on y pense : Le mec sexy du lycée fait du football. J'ai l'impression que cette phrase est toute sortie d'un film de romance américaine.

J'écoute pas tellement ce qu'il me dit. Je crois qu'il me parle du match de fin d'année qui sera les qualifications pour l'université. Et si j'ai bien compris s'il n'as pas une bonne performance devant les directeurs d'université lors de ce match, il ne pourra pas aller dans l'école qu'il souhaite. Mais la mon esprit est ailleurs,je pense à ma jument, Indiana que je n'ai pas revu depuis une semaine et demie maintenant. Je suis un peu angoissée de la monter car souvent quand elle n'a pas travailler depuis plus d'une semaine, elle est très énergique et elle m'embarque un peu. Je sais la maîtriser, la n'est pas la question. Seulement vu que Emma sera la et Noah en plus, je risque d'être très distraite. Et en équitation la rêverie et la distraction est impardonnable.

- Eh Alyssa ? Tu m'écoutes ?

La voix rauque de Noah me fait sortir de ma rêverie

- Oui oui, désolée j'étais concentrée sur le paysage.

Noah fronce les sourcils et se tourne vers moi d'un air interrogateur.

- Vas-y dis moi, qu'est-ce qui ne va pas ?

Il est vrai que je pense encore à son baiser avec son ex, mais bon je ne peux pas vraiment lui en vouloir sachant qu'on ne sort même pas ensemble. Et je ne vais pas lui dire ça aussi, alors je vais changer de sujet pour me permettre de répondre à mes questions.

- Comment s'appelle ton ex ? Dis je d'un ton froid et impatient.

- Comment ça ? Me dit il en détournant le regard de la route

- Je sais pas moi mais à ce que j'ai pu voir, elle avait l'air de bien apprécier ta langue à la soirée sur la plage. J'essaye de ne pas lui prêter attention alors je tourne mon regard vers la fenêtre qui est de mon côté. Heureusement que Emma met la musique à fond dans ses écouteurs, je n'aimerais pas qu'elle nous entende.

Noah fronce les sourcils.

- Alors ce n'est pas ce que tu crois...

La fameuse excuse des mecs...

- Je l'ai réconforté car ses parents vont divorcer.

- Drôle facon de réconforter ses ex ! Dis je sarcastiquement.

- Non mais-

- Non je veux rien savoir ! Emma ? Dis-je en me retournant vers elle, Emma ! Elle lève sa tête dans ma direction. On est arrivés.

Noah à l'air vexé car j'arrive à lire de la tristesse sur son visage.

Noah se gare et nous descendons de la voiture.

Je leur dit de m'attendre devant le box numéro 56, le box d'Indiana.

Ils partent tandis que moi je vais à mon casier pour récupérer ma selle, mon tapis, ma bombe, mon matériel de soin, mes brosses, etc.

En arrivant devant le box avec tous mon matériel je vois Emma caresser Indiana qui est toute contente d'avoir de la compagnie. Je pense qu'elle s'est sentie seul cette semaine, heureusement ma coach l'a sortie au pré tous les jours deux heures.

Noah se précipite vers moi pour m'aider à porter mon matériel. Je le remercie brièvement avant de reporter mon attention sur Indiana et Emma.

Après avoir préparé Indiana, je propose à Emma et Noah de monter dans les gradins autour du manège pour me voir monter.

Je monte Indiana et étonnamment, la séance de passe bien. Bien sûr elle m'a embarqué à quelques moments mais j'ai quand même pu faire quelques sauts à la fin du cours, j'ai finis sur un bon 1m20. Je me suis bien concentrer sur son cardio et j'ai été contente qu'elle n'est pas perdu beaucoup durant cette semaine. À quelques moments je levais la tête en direction de Emma et Noah. J'ai bien remarqué le regard insistant de Noah sur moi tout le long du cours.

Après avoir desseller Indiana et lui avoir donner da ration de granulés du soir, nous sommes rentrés chez Noah et Emma. Je me suis installé dans ma nouvelle chambre qui est assez spacieuse; il y a un lit double, un canapé, une penderie, un bureau et une grande étagère remplie de décorations. Après avoir rangé tous mes habits dans mon armoire, je suis descendu au salon pour dire bonsoir aux parents de Emma et Noah et leurs remercier de m'héberger.
Le père s'appelle Paul et la mere Marie, des prénoms facile à retenir.

Nous nous sommes mis à table je suis installé à côté d'Emma et Noah est en face de moi.

- Alors, Alyssa ça se passe bien dans ton nouveau lycée, il est super hein. Figure toi que je fais partie du comité de l'organisation du lycée. En tout cas pense à te trouver un cavalier pour le bal de noël et de fin d'année !

Oula, trop d'informations en même temp !

Noah et Emma se mettent à rire en secouant la tête d'exaspérations.

- Paul laisse la répondre à la question de départ ! Dis Marie

- Euh, Oui le lycée est super !

Tout le monde se remet à manger en parlant de sa journée un par un.

J'ai jamais vraiment vécu ça dans ma famille et tant donné que mes parents rentraient très tard de leur travail respectif. Je mangeais toujours avec mon frère devant la télé, heureusement qu'il était la au moins. Et quand mon père est mort, ma mère a dut augmenter ses heures de travail pour éviter de perdre tous notre argent sans le salaire de mon père. Je me suis donc pris un petit boulot en dehors du lycée dans un café près de chez moi pour aider ma mère à payer la pension d'Indiana. D'ailleurs ça commence en octobre, c'est à dire dans trois semaines. Après le repas, tout le monde est montés dans sa chambre sauf moi et Noah qui faisons la vaisselle.

Personne ne parle, je suis concentrée sur les assiettes qu'il me passe pour que je les essuie. Il brise le silence :

- Je..m'y connais pas très bien en équitation, mais t'avais l'air de bien savoir gérer la situation avec Indiana.

- Mer..merci. Dis-je étonné de ce compliment.

- Si tu veux je peux t'emmener au cheval dés que tu dois y aller. Sauf quand j'ai entraînement de football bien sûr. Dit il.

Je suis assez surprise de ce qu'il me dit mais je décide d'accepter mais ça ne veut pas dire que je le pardonne.

- Merci, c'est d'accord. Dis je avec un petit sourire.

———————
Hey 💫
Désolée je suis pas du tout régulière dans mes publications de chapitre...

J'espère ça vous a plus ! 🎧🎧

Until ThenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant