*****
Pardonnnnn j'ai complètement oublié de poster ce chapitre samedi du coup c'est en pleine nuit que je vous le poste (2h39). Sinon bonne rentrée à tous demain, on est forts !!! J'ai pas envie perso mais on va y arriver 💞)
*****Chalet, 22h12.
Nous sommes enfin rentrés ! Max m'a ramené car j'étais tellement épuisé que ne me voyais pas attendre Noah dans sa voiture avec ce temps hivernal. Surtout que je n'ai pas compris le système de chauffage des voitures françaises. J'ai l'impression que la langue française est impraticable et surtout trop compliqué et trop riche en vocabulaire. Presque rien ne ressemble à l'anglais ! Heureusement que les personnes françaises que nous avons rencontrées parler l'anglais et dès fois avec un accent parfait. Je pense que l'anglais est une langue secondaire indispensable pour les français. J'ai regardé sur internet et j'ai pu voir que les français travaillent ma langue à partir du primaire !
Max et son côté excentrique ont disparu dès qu'il est arrivé sur le parking. Je suis allé le retrouver car j'avais peur qu'il fonde en larme. Et tel que je me connais, à sa place j'aurai aimé que quelqu'un soit là pour me réconforter. Je lui ai frotter le dos avec ma main en lui faisant en câlin pendant que ses grosses goutes de larmes chutaient sur ma doudoune. Il était trop chou. Point négatif; il a vider mes paquets de mouchoirs que je gardais en réserve dans mon sac à main. Il a lâché un léger rire quand je lui ai demandé « où est passé ton côté je suis h24 heureux et rieur ? ». On a fixer une dizaine de minutes la fenêtre de la chambre d'Emma allumée dans l'obscurité de la nuit. Puis j'ai pris l'initiative qu'il fallait rentrer en estimant que c'était gloque de rester sur ce parking vide en pleine nuit. Nous avons rejoint sa voiture, puis on a mis le chauffage à fond. J'ai connecté mon téléphone au bluetooth de la voiture et j'ai mis ma playlist de Taylor Swift à fond. J'ai chanté chaque parole qu'on entendaient et j'ai bousculé légèrement Max quand il n'y mettait pas du sien pour essayer de positiver. J'ai réussi à lui redonner un peu le sourire, mais j'avoue que c'était une tâche plutôt compliqué. Et comme à chaque fois, j'ai caché ma peine et mon mal être que j'éprouve pour les blessures d'Emma. Pour une fois, disons que cela à été plutôt utile car si j'avais été dans le même état que Max, jamais je n'aurais pu égayer le reste de sa soirée.
Je me suis retenu de pleurer avec lui sur le parking car tous les deux nous avons l'impression que ce n'est plus des vacances sans la présence joyeuse d'Emma tous les jours. Ils nous restent une semaine et demie sans elle, ensuite nous pourrons la retrouver à Los Angeles. Nous sommes un groupe, donc sans la présence d'un des nôtres, c'est finis. Mais, le plus important maintenant, c'est qu'Emma se remette des ses blessures au plus vite avant les vacances d'été. Je sais qu'elle a tout prévu pour profiter un max avant de devoir être contrainte de partir pour s'installer dans la fac dans laquelle, elle va devoir aller. Elle nous a préparé une liste des choses à faire avant la fin des vacances d'été. Il va falloir profiter, et nous sommes parfaitement prête pour ça. Faites-nous confiance. Nous avons pour objectif d'aller au Pérou pour faire des randonnées dans les montagnes rocheuses de là bas. Puis après une semaine et demie dans ce pays, nous irons à Miami pour vivre des vraies vacances d'été à la plage. Mais pour ça, il faut que je continue d'économiser. C'est pour cela, que j'ai opter pour un job étudiant jusqu'à mi juin. J'attends les réponses des lieux ou j'ai envoyé ma candidature et mon CV. J'ai demandé dans différents types de magasins et dans des bars ou restaurants. J'ai même déposé ma candidature dans une des boîtes de nuit les plus huppées de Los Angeles, pour être serveuse. J'ai eu deux refus et pour le reste j'attends encore des réponses mais ça viendra en temps voulu. Avec la période de Noël qui arrive, les établissements ont souvent besoin de plus de personnel.
Je me demande également si Noah va réussir à sauter le pas et parler de ses mots qui le tourmentent. Mais comme il est, toujours prêt à tout. Je pense que l'eau va déborder du vase, et que tout va s'échapper de sa bouche. Il va tout lui dire, sauf notre possible relation comme il l'a si bien dit devant le docteur. Mais jamais il prendra la peine de le révéler à sa soeur par ses propres soins. Jamais il ferait ça pour sa propre fierté personnelle. Il veut que ce soit moi qui crache le morceau. J'avoue avoir encore sur le coeur la méchanceté soudaine de Noah tout à l'heure. Il n'a pas été très doux dans sa manière de me parler. Je doute qu'il le sois dans ce genre de situation d'ailleurs. Cependant, j'ai dis de ne pas porter d'attention par rapport à ça car il était inquiet sur l'état possible de sa soeur. Il avait ses raisons mais je crois que je me suis fais de idées absurdes sur mon self-control inexistant. Je ne suis pas sûr d'avoir apprécié ce ton sur moi. Mais je sais qu'il ne sera pas comme ça les prochains jours car il aura passer le cap de l'hôpital et le départ de sa soeur. J'espère qu'il ne sera plus comme ça mais c'est à moi de faire des efforts et devenir moins sensible et peut-être que je pourrais ne plus pleurer pour un rien.
VOUS LISEZ
Until Then
Roman d'amourEn arrivant dans ce nouveau lycée, je ne m'attendais pas à faire cette rencontre. Et à aucun moment, je pensais que ça allait autant changer ma vie.