10. Courses à deux

3.4K 64 100
                                    


Chez Emma et Noah, 9h45

- Tiens Réglisse, voila tes croquettes, tu peux remercier Emma si elle ne m'avais pas prévenu même menacé de te nourrir, j'aurai oublié.

J'étais en train de donner sa nourriture au chat des Smith quand des pas dévalèrent l'escalier.

C'était Noah, il portait un jogging gris avec un tee-shirt beige. Il avait les cheveux humide avec quelques mèches rebelles qui tomber le long de son front, signe qu'il venait de prendre une douche.

Il s'accouda dans l'embrasure du mur de la cuisine.

- T'as petit déjeuner ? Dit le brun en portant son regard sur Réglisse qui manger par terre.

- Oui. Je le fuyais du regard en repensant aux événements de la veille.

- Parfait, on va faire des courses. Ordre de la madre. Dans dix minutes au garage.

- Noah ! Mais tu peux y aller tout seule non ?!

- C'était pas une question Bradley !

Il s'est pris pour mon père ou quoi ? Oui.

J'eus à peine le temps de répondre qu'il repris le chemin en direction de sa chambre.

Flemme.

Flemme.

Flemme.

Je veux rester dans ma chambre et me reposer. C'est Samedi !

Bon, j'ai pas vraiment le choix de toute facon.
Je remontais dans ma chambre à la recherche d'un papier et d'un stylo. Dés que j'ai trouvé ce dont j'avais besoin, je redescendis à la cuisine et me mis à ouvrir les différents placards et le frigo et marquer msur ma feuille les aliments qui manquer à l'appel.

Après cela, je mis mes chaussures, pris mon sac et mis ma doudoune. Je m'avanças jusqu'au garage. Je monta dans la voiture sur le siège passager à côté de celui de Noah. Celui-ci était sur son téléphone, il me scruta du regard quand il remarqua ma présence dans sa Jeep.

- Deux minutes de retard Bradley.. Me dit Noah avec un sourire narquois.

Connard.

- Je t'emmerde Smith.

Ok c'était violent, mais il le mérite non ?

- C'est dommage de sortir des si mauvais mots de cette si jolie petite bouche.

- Démarre cette voiture Noah !

- OK, mon ange, mais sache que je pourrais faire taire cette bouche aussi.

Je secouais la tête d'exaspérations pendant qu'il démarrait enfin cette voiture.

Ce qui est vraiment bien quand on habite à la mer c'est que l'on longe la mer tout le temps. Et la vue comment dire, elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Surtout lors du coucher de soleil ou du lever. La maison des Smith est à cinq minutes à pied de la plage, et ça c'est super. Avec Emma nous avons prévu d'organiser une fête avant les vacances d'été sur la plage près de leur maison. Bon c'est dans huit mois mais on toute excité à l'idée de préparer cette fête. En attendant on va profiter de cette tant qu'on peut de la plage, car l'hiver va arriver vite. Après vu qu'il fait pratiquement jamais mauvais à Los Angeles, on a pas trop à s'en faire.

Le crissement des pneus de la Jeep de Noah me sort de mes pensées.

- On est arrivé. Dit le brun en avançant dans le parking du supermarché.

Until ThenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant