19. Lecture

2.9K 57 53
                                    

Centre équestre, 17h54.

Je viens de finir ma séance de saut avec Indiana et je la laisse marcher dans la carrière pour qu'elle souffle un peu avant de la desseller et de la remettre au près. De mon côté, non je ne souffle pas comme ma jument, j'angoisse.

Depuis cette fameuse annonce concernant le voyage au ski il s'est écoulé plus d'un mois et demie. Maintenant on est mi-novembre et le départ pour la France enfin plus précisément la station Courchevel est dans deux semaines et j'angoisse un peu j'avoue.

Les côtes positif sont que tout d'abord je vais pouvoir partager ma chambre avec Emma et on s'est déjà préparé un kit beauté pour s'occuper et on a téléchargés plusieurs films pour se faire des soirées netflix. Aussi dans le chalet que loue le lycée il y a une piscine et un jacuzzi et ça c'est pas mal du tout après une journée de ski.

J'ai regardé sur plusieurs sites, comment était la station, et elle est incroyable enfin je crois, il y a beaucoup de magasins ce qui va occuper nos après-midis avec Emma.

Et pour finir, comme il n'y aura pas les professeurs dans le chalet car eux ont le leur,plusieurs des terminales ont décidés que il y aurait une fête trois fois par semaine ce qui est franchement cool !

Mais bien sûr, il y a inévitablement des côtés négatifs. On va commencer par le pire, je ne sais pas skier correctement, même pas du tout. J'ai été sur des skis une fois dans ma vie et je n'ai même pas descendu une piste alors ça ne compte pas. Mais Emma qui s'est très bien skier m'a promis de m'aider mais avec une personne aussi têtue que moi elle va très vite perdre patience.

L'autre côté négatif est qu'il fait froid. Ok, je fait l'enfant capricieuse la ! Mais croyez-moi entre les températures de Los Angeles et celle de Courchevel dans les Alpes françaises, il y a une très grosse différence.

Du coup ma mère m'a fait un virement sur ma carte bancaire et je suis allé faire du shopping avec Emma pour me trouver une tenue de ski, un casque de ski, une paire de lunettes pour skier, et bien sur différentes tenues de soirée pour les fêtes qui auront lieux. J'ai même pris des Ugg, je vais pas pouvoir me plaindre du froid à ce stade la.

On a pas pu résister au machiatto caramel de chez Starbuck. Ce truc est une véritable tuerie putain !

Mais maintenant, il faut bien que mon cerveau revienne à ces pensées qui sont les mêmes depuis ce fameux gage, Noah. Il ne s'est pas vraiment passé grand chose entre nous depuis l'annonce du voyage au ski. Mais nous sommes beaucoup plus tactile mais cela ne dépasse pas les étreintes. Et oui je dois bien l'avouer sa bouche sur la mienne depuis le gage à la piscine me manque terriblement.

Il a été très occupé par ses entraînement de football qui se sont intensifiés. Et moi j'étais tout simplement dans mes pensées et j'attendais avec impatience tous les soirs qu'il revienne des ses entraînement.

J'avais trouvé l'excuse d'aller regarder une série au salon, pour secrètement attendre son retour. Et lui d'ailleurs, n'a pas tardé à comprendre la raison pour laquelle j'étais tous les soirs devant la télé au salon quand il rentré. Et il me l'a rappelé h24 par des taquineries.

Quand il rentrait, il montait à l'étage et il prenait une douche. Puis il redescendait et s'installer près de moi sur le canapé et moi je me collait à lui en nichant désespérément ma tête dans son cou. C'était bizarre comme situation mais en même temps excitante car il y avait le risque de se faite prendre par surprise par Emma.

A chaque fois que son contact entrer en collision avec mon corps, mon rythme cardiaque s'accélérait et ma température corporelle était en ébullition. Des frissons parcouraient mon corps des qu'il me collait un peu plus à lui, et j'essayais de les dissimuler mais il s'en est très vite aperçu et un sourire apparaissait à chaque fois sur son visage.

Until ThenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant