Moi c'est Nora. J'ai pas une vie normale, pas du tout enfaite.
J'ai 17 ans et j'ai une soeur qui s'appelle Giulia elle a 22 ans. Elle a toujours pris soin de moi comme si c'était ma mère...
Ma mère est décédée une heure après ma naissance. Et mon père est le plus grand mafieux italien, très puissant mais desfois pas très aimable.Et moi je suis insolente, j'aime pas quand on me traite comme une enfant.
Je vais venger ma mère. C'est mon objectif. Pourquoi ?
Tout simplement parce que c'est la faute des hommes d'une équipe ennemie qui a tué ma mère. Et moi je vais les tuer.Quand j'étais enfant je voulais toujours montrer que j'étais courageuse et j'y arrivai à cause de Matteo mon ami d'enfance, il était toujours à mes côtés.
Mais nos chemins se sont séparés, quand il a déménagé...Dés ce jour, je savais que j'étais plus l'enfant courageuse, mais l'enfant perdue. Quand il est parti, je sortais plus de chez moi, je mangeais plus beaucoup, et je restais toujours dans ma chambre.
Mais j'ai eu comme un sentiment que je le croiserai de nouveau et je l'éspere.
Après j'ai grandi mais sans lui...
Toujours dans la même ville New york.Mais j'ai eu plus de problèmes que je le le pensais, j'ai eu un ex qui m'a violé, parce qu'il voulait rendre son ex jalouse, alors il lui a envoyé des photos de moi nue. Mon prof m'a aussi violé de force devant toute la classe en disant que j'étais un "exemple".
Je considérais mon corps trop sale...
Même si tout le monde trouve mon corps magnifique, ils savent pas ce qu'il s'est passé dans mon corps. Je suis détruite mentalement mais je le montre pas.J'ai besoin de quelq'un qui prenne soin de moi...
Mais je suis forte et il ne faut mas que je montre que ça m'a atteint, sinon je pourrai faire des conneries et j'en ai pas envie. Mais ça va un peu mieux, même si je voudrais qu'il soit à mes côtés, pour que je lui montre ce que je suis devenue.
Mais bon j'ai aussi ma meilleure amie, Livia. Elle ne fait pas trop le poids face à lui. Mais je l'aime quand même.
Elle est belle, elle a une vie parfaite.
Elle est rousse aux yeux bleus et moi j'ai des cheveux noirs et des yeux verts et un peu jaune, comme le serpent.
Mon animal préféré je l'aime tellement..J'ai même un tatouage de serpent dans la main, moi et Matteo on s'est promis qu'on en ferait un au même endroit, quand on sera plus grands.
Je m'identifie à cet animal, pourquoi ?
Parce que la signification du tatouage du serpent c'est la puissance.
C'est pour ça que moi et lui on voulait faire ce tatouage.
J'ai tellement envie de savoir ce qu'il est devenu...Voilà pour le prologue, il est court mais j'avais pas plus d'idée.
Bonne lecture pour la suite !
Tiktok : @chiiara_moi
VOUS LISEZ
L'amour et l'insolence...
RomanceNora moretti est la fille du mafieux italien le plus connu. Elle est très insolente et elle se laisse pas faire. Sa mère est morte juste une heure après sa naissance... Elle a aussi une soeur :Giulia moretti elle a 22. Nora en a 17. Mais sa vie va c...