Matteo.Vendredi. 17h34.
Chaque vendredi, moi et lorenzo allons à la salle de boxe, pour évacuer notre colère. Oui, ça peut paraître bizarre. Mais je suis bipolaire, donc c'est bien la seule chose qui m'aide, ça et les cigarettes. Et lorenzo, il est la juste pour me surveiller, au cas ou je vais trop loin.
J'aime pas les médocs, j'aime pas en prendre. Mon seul médicament, c'est la boxe, les cigarettes, et Nora.
Je sors de chez moi, et vois Lorenzo devant ma maison avec sa moto.
J'avance vers lui. Il sourit.
-Ça fait longtemps Mat'.me dit-il, je souris.
Mat', il m'appelle toujours comme ça. D'abord c'était ma mère, mais il a commencé à le faire aussi.
-Ouais.dis-je d'une petite voix.
Soudain, il me regarde avec un sourire malicieux. Je fronce les sourcils.
-Elle est où ta "meilleure amie" ? dit-il en insistant sur le mot.
-Lorenzo arrête-
-Tu peux plus le cacher bien longtemps... déjà comment tu la regardes. Elle te plaît. dit-il en souriant.
-Bon, c'est vrai qu'elle est très belle physiquement...
Il sourit malicieusement.
Je secoue la tête et soupire d'éxaspération, je marche vers le garage, et prends ma moto.
Je pars le rejoindre, et nous montons sur les motos.
On roule très vite, on faillit même écraser un passant.
On passe entre des camions, et on arrive enfin devant la salle.
On souffle et on descend des motos.
-Bonjour messieurs. dit une vieille dame, en souriant.
-ok.dis-je sans la regarder et on continue notre chemin.
Lorenzo a un fourire, et je le regarde.
-Tu pouvais au moins dire bonjour, nan ? demande-t-il.
-Non. dis-je rapidement.
Il soupire.
Lorenzo commence déjà à mettre ses gants et à s'échauffer, mais moi je vais au vestiaires.
J'enlève mon t-shirt blanc, et me retrouve torse nu.
J'ai trois tatouage, une araignée en dessous de ma poitrine. Un serpent sur le bras. Et medusa sur l'autre épaule.
Medusa...
!Flashback! Matteo. 10 ans.
Je viens de rentrer chez moi, j'avais joué au foot avec Nora.
À peine que je rentre, j'entends mes parents se disputer à l'étage.
Soudain, mon père descend en trombe, et me regarde.
-Dis à ta mère, que je pars. m'avertit-il.
Oh non, je veux pas rester seule avec la mère..
Mon père ouvre la porte, mais je saute sur lui, et le supplie de rester, les larmes au yeux.
Sans regarder en arrière il sort et referme la porte derrière lui.
Je m'effondre au sol. Les mains sur le visage. Je sanglote fort.
-Arrête deeee pleurer gamin, siii- ton père est parti c'est de ta Faute.. il t'aime pas, il ne t'a jamais aimé. TU ES UNE FAUTE, TU AURAIS JAMAIS DÛ NAÎTRE. crie-t-elle, bourrée.
Mes sanglots reprennent de plsu belles, et mon coeur se bris en mille morceaux.
"Il t'a jamsi aimé"
"Il ne t'aime pas"
"Il t'a jamais aimé"
Pourquoi, c'est si dur à entendre ? Pourquoi moi ? Pourquoi, je dois endûrer ça ?
Mais je me releve brusquement, en pensant à Nora. Son père doit être entrain de la tabasser...
!Fin du flashback!
Ce jour là, ma mère m'a frappé à mort, en étant bourrée. Et moi, con comme je suis, j'ai cru que mon père allait venir me sauver.. j'ai encore des cicatrices, une petite sur la joue, et une autre au niveau du ventre.
Je mets un short noir, mais reste torse nu.
Mais j'enlève vite mon short, je vais aller prendre une douche, même si après je vais en reprendre une autre.
Tous les jours, j'ai frotté sur mes cicatrices, ésperant que ça parte un jour.
Je vais sous la douche et ferme les paupières.
Sans oublier, de frotter sur mes cicatrices..
---------
Mbb 💔
Il a aussi eu un passé très difficile..Mais omg parlons de ses tatouages 😻
Sauf medusa..
Courage à toutes les personnes qui ont des problèmes ❤️🩹Nora, je m'identifie beaucoup à elle, mais plus à Matteo, parce que je suis aussi bipolaire 💀
Love. ❤️🩹
VOUS LISEZ
L'amour et l'insolence...
RomansaNora moretti est la fille du mafieux italien le plus connu. Elle est très insolente et elle se laisse pas faire. Sa mère est morte juste une heure après sa naissance... Elle a aussi une soeur :Giulia moretti elle a 22. Nora en a 17. Mais sa vie va c...