Lorenzo.
Je suis déjà arrivé dans la grande maison, un peu trop grande même.
J'ai pas attendu Matteo, parce que je suis pas là pour tenir la chandelle enfaite.Arrivé dedans, je croise un regarde, oh putain non...
C'est mon ex. Elle est mega toxique, même que Matteo m'a demandé de la quitter. Mais je l'aimais tellement.. je l'aime encore.
C'est un amour impossible.Elle me sourit et me salue. Moi je la dévisage ouvertement, je fais même une grimace. Je vais vers le bar et demande à boire.
----------
Nora.
On est arrivé devant la maison géante. Il arrête la moto. Je voulais retirer le casque, mais Matteo en a décidé autrement, et me le retire, le contact avec ses mains chaudes me fait frisonner.
Il me regarde et dit :
-Princesse, ce soir tu es mienne.
Je hausse les sourcils et bégaie :
-T-tienn-ee ? P-p-pourquoi ?
Il me regarde avec un sourire malicieux, il se penche et me chuchote à l'oreille :
-J'ai pas besoin de raison, pour que tu sois mienne princesse...
Je me penche à mon tour, et chuchote à mon tour :
-D'accord Matteo, ce soir soit mien, tu le regretteras pas crois moi.
Il a un sourire en coin. Et me regarde, comme si je venais de dire la plus belle chose au monde.
À ce moment, Lorenzo arrive vers nous, le visage rouge et il essaie de ne pas tomber. Bourré.
-Salut mes vieux amis... vous savez qui je viens de voir ?dit-il alors qu'il a failli tomber, ma putain de merde de toxique d'ex. reprend-t-il en rigolant nerveusement.
Matteo soupire, alors que moi je ne comprends rien.
Soudain, une fille débarque et embrasse Lorenzo très sauvagement. Ils rentrent dans la maison et montent à l'étage, sans pour autant se quitter.
On se lève de la moto et on rentre enfin dans la maison. Il y a des filles qui se sont habillées, comme si on était dans un club de striptease. Et la moitié des garçons, ont une ou trois fille sur les genoux.
Je croise le regard de Livia.
Elle me sourit et vient vers moi, et Matteo parle à un garçon.-Salut meuff, bon viens on va boire un peu. dit-elle éxcitée.
-D'accord on y va !!dis-je presque en criant, à cause de la musique qui est très forte.
On marche jusqu'au bar. J'enlève ma veste, j'ai trop chaud. Mais on reste debout. Je croise un regard qui m'est très familier... Mon ex le violeur. Est ni d'autre que le barman. Quand il me voit , plutôt ma tenue, il passe sa langue sur sa bouche.
Ta langue ne va pas sortir de ta bouche tu sais ? Sale crado.
Je lui fais une grimace. Livia me tape l'épaule, ce qui me fait tourner la tête vers elle.
-Je vais au toilette, attends moi avant de demander les boissons. dit-elle en criant, alors que je hoche la tête.
Je la regarde se diriger au toilette, et je repose mon regarde sur Fransesco, mon ex.
Et là, il s'approche dangeuresement de moi et pose ses mains sur mes hanches.
Je peux pas le repousser, il a trop de force.
-Et si on continuait, là ou on en était ma jolie ?me dit-il en souriant.
Il essaie de m'embrasser, mais je l'esquive.
Soudain, deux grandes mains retirent ses mains de mes hanches, et viennent se poser sur mes hanches.
Ils ont un problème avec mes hanches ou quoi ?
Je penche ma tête en arrière et je vois Matteo. Il me sourit et repose son regard sur l'autre con.
Qui lui nous regarde d'un air interrogateur.
-Je sais que ma copine est magnifique, mais n'osez plus jamais remettre vos sales mains sur son joli corps. dit Matteo avec un ton tranchant, mais à la fois provocateur.
Je peux pas m'empêcher de rougir.
Matteo le voit et a un sourire en coin.
-Tu sors avec des gros cons maintenant Nora ?me demande Fransesco, toujours en fixant Matteo.
-Oui, plus avec des violeurs.dis-je 'un ton glacial.
Les mains de Matteo se serrent sur ma taille.
Soudain, il me lache et se dirige vers l'autre con. Il se penche et lui chuchote, assez fort pour que je puisse entendre :
-La prochaine fois que je te verrai, ça sera pour mettre des fleurs sur ta tombe.
Ohlalal ça va barder.
Fransesco se crispe et tremble, alors que Matteo le fusille du regard...
Suspense...
J'adore ce chapitre et vous ?Love.🫶
Tiktok :chiiara_moi
VOUS LISEZ
L'amour et l'insolence...
RomanceNora moretti est la fille du mafieux italien le plus connu. Elle est très insolente et elle se laisse pas faire. Sa mère est morte juste une heure après sa naissance... Elle a aussi une soeur :Giulia moretti elle a 22. Nora en a 17. Mais sa vie va c...