Nora.Des gémissements me réveillent, je m'étire et me redresse. J'ai encore la même robe, je me demande comment j'ai fait pour rentrer. Le seul souvenir que j'ai, c'est d'être bourrée. Je prends mon téléphone de la table de chevet et je regarde l'heure :1h35. On est Dimanche, demain c'est la reprise.
Je me lève du lit et je regarde par la fenêtre-
Dites moi que c'est un putain de cauchemar.
Je vois une fille et Matteo sur son lit, en sous-vêtement. Matteo au-dessus d'elle.
Elle gémit comme une cochonne, je la vois pas très bien. Je me penche un peu plus vers le côté, pour mieux la voir. Elle est rousse avec des yeux bleus.Mais attendez... Livia ?
Je rêve ou je viens de voir ma meilleure amie et mon meilleur ami entrain de coucher ensemble ?
Moi jalouse ?
Même moi je sais pas, mais je ressens une pointe de jalousie et je suis déçue et triste, qu'ils me cachent ça.
Je sors de ma chambre et je descends dans la cuisine pour aller boire de l'eau.
Je prends un verre du tiroir et y verse de l'eau. Soudain, deux grandes mains se posent sur mes hanches, ornées de bagues. Ses mains froides me font frissonner. Son souffle chaud s'écrase contre ma nuque.
-Je t'ai pas manqué mon coeur ?
souffle t-il d'une voix rauque contre ma nuque.Je reconnais très bien cette voix. Mon pire ennemi : Sandro. Je vous en ai jamis parlé, mais il est avec moi dans la classe. Je sais même pas pourquoi on se déteste. Mais je dois comme même le supporter, parce que c'est le meilleur ami de ma soeur. Malgré ça, je trouve qu'il y a une tension entre nous.
-Les rêves c'est la nuit connard. dis-je avec un sourire.
Il me retourne, toujours en gardant ses main sur mes hanches. Il a sourire en coin. Mon verre à la main, je bois difficilement, à cause de son regard perçant sur moi. Je peux pas le nier, il est très attirant. Il a les cheveux bruns en bataille, des yeux noirs corbeaux et les mains ornées de bagues et ses veines qui ressortent. Il est une tête plus grand que moi.
Tu veux jouer Matteo, jouons.
Je pose mes mains sur son torse et je l'embrasse. J'ai cru qu'il allait me repousser, mais non au contraire, il approfondit le baiser en y mettant sa langue. Nos souffles sont saccadés. Je repose le verre sur le plan de travail.
Il me soulève, ses mains sur mes fesses et il me pose sur le plan de travail. On se quitte pas et on continue à s'embrasser. Je sens ses mains sur mon dos, il descend la tirette de ma robe. Il me l'enlève, et j'enlève son haut noir. Il est torse nu, et moi avec mon soutif noir en dentelle. J'ai encore le bas de ma robe. Je murmure :
-Allons dans ma chambre..
Il me regarde avec un air malicieux et me porte. Il ouvre la porte de ma chambre, il referme à clé, et me jette sur le lit. Il est au-dessus de moi. Il enlève le reste de ma robe. Il me regarde et demande :
-J'ai besoin de ton consentement mon coeur.
J'hoche la tête. Je cache mes cuisses avec mes mains mon pire complexe...
Il retire mes mains et vient embrasser mes cuisses. Oh..-Ne complexe pas sur ton corps mon coeur, t'as un corps de princesse.
me souffle t-il à l'oreille.Il retire ma culotte et pénétre un doigt en moi. Je gémis, et il sourit. Il fait des vas et viens, ensuite il pénétre un deuxième. Je gémis de plaisir.
C'est ma première fois, avec consentement.
!Toc Toc!
----------
Ohlalal les problèmes..
Il est très court ce chapitre, j'en suis pas très fière.Love.🫶❤️🩹
Tiktok: chiiara_moi
VOUS LISEZ
L'amour et l'insolence...
RomanceNora moretti est la fille du mafieux italien le plus connu. Elle est très insolente et elle se laisse pas faire. Sa mère est morte juste une heure après sa naissance... Elle a aussi une soeur :Giulia moretti elle a 22. Nora en a 17. Mais sa vie va c...