Matteo.Le père de Nora arrive vers nous, avec un air calme. Ça change de d'habitude.
La première chose qu'il fait, c'est de regarder sa fille de haut en bas en haussant les sourcils. Nora fronce ses sourcils face à sa réaction et le questionne du regard.
Soudain, il brise le silence :
-C'est quoi cette tenue provocante Nora. Pourquoi t'es encore en pyjama ?
Nora, à côté de moi, rigole malicieusement avant de dire :
-Peut être parce que tu m'as rêveillé non ? dit-elle avec un ton froid, elle avance vers son père, pour se retrouver face à lui, et qu'on soit d'accord, je veux impressionner personne d'autre que moi, l'avis des autres, je m'en fous clairement, le tien en fait partie.
Princesse tu m'impressionnes déjà plus que tu le croyais, rien que cette phrase.
Son père lève son bras pour la frapper, mais avant que j'intervienne, un homme vient vers nous. Et son père arrête tout mouvement, pour le regarder.
Armé jusqu'au cul, il porte un masque, donc on ne peut pas voir son visage.
C'est un des hommes du chef, donc le père de Nora. L'homme dit d'un ton tranchant au chef :
-Monsieur Moretti, le clan ennemi, les loups sont arrivés.
Son père sourit et nous dit de venir avec lui pour voir les loups.
Alors que nous marchons vers la salle de réunion de la base secrète, Nora, à côté de moi, se met à trembler.
Sans réfléchir, je prends sa main et l'attache avec la mienne. Elle frissonne, elle s'attendait pas à ce que je fasse ça, moi non plus en tout cas.
Je murmure avant de rentrer dans la salle :
-Princesse, tout va bien aller, ne t'inquiète pas. Je suis là, t'as pas besoin de stresser..
Soudain, elle m'enlace, ses petites mains autour de ma taille. Instinctivement, mes mains aussi se posent autour de sa taille.
Elle déteste les réunions, elle est toujours très nerveuse. Sa jambe se met toujours à trembler, et elle ronge aussi ses ongles.
Elle me murmure à son tour :
-Merci bouffon. Merci d'être toujours là pour moi Matteo.. Je ne te remercierai jamais assez.
Si, par exemple m'embrasser non ?
OULAH JE VAIS PAS BIEN MOI.-Ta présence me suffit princesse, et n'oublie pas j-a-m-a-i-s je t'abondonnerai.
On se lâche et on rentre dans la salle.
Au milieu de la salle, il y a une grande table avec pleins de chaises. Mais tous les gens sont encore debouts, entrain de parler.
Sandro vient vers nous et regarde Nora, cette dernière s'en fout. Sandro déshabille Nora du regard et se lèche les lévres.
Je me place derrière Nora, et je pose mes mains sur ses hanches. Nora penche sa tête en arrière, et nos regards se croisent.
Ses yeux m'hyptnotisent... si c'est pas déjà le cas.
Sandro se racle la gorge et vient de dire la phrase de trop :
-T'as toujours été très possesif..
---------
Oui ce chapitre est court, parce que j'avais juste envie d'écrire. C'est très rare que je publie deux jours de suite.
Love.🫶🏻
Tiktok: chiiara_moi
VOUS LISEZ
L'amour et l'insolence...
RomansaNora moretti est la fille du mafieux italien le plus connu. Elle est très insolente et elle se laisse pas faire. Sa mère est morte juste une heure après sa naissance... Elle a aussi une soeur :Giulia moretti elle a 22. Nora en a 17. Mais sa vie va c...