Nora.-EHH ON SE RÉVEILLE LÀ DEDANS!! crie ma soeur dans mes oreilles dés le matin.
Elle pousse les volets en dévoilant le ciel bleu.
Je pousse un grognement en me retournant.
-Il est 9h30 nora! dit-elle. Et c'est Samedi, tu sais très bien ce que ça veut dire..
Et oui.. samedi c'est notre journée, on passe notre journée ensemble, pour être plus claire la matinée. Parce que l'après midi elle est avec ses copines et moi j'ai invité Riley! En parlant d'elle, la dernière fois que je l'ai vu c'était quand j'ai su que Sandro est son frère.
Aujourd'hui ça va être une journée plûtot calme, ça change de d'habitude.Soudain, ma soeur prend mes pieds et me pousse hors du lit. On commence à avoir un fourire et je tombe du lit. Elle rigole tellement et tombe avec moi. On se tourne de dos et on regarde le plafond, toutes les deux dans nos pensées.
-Je t'aime Giulia.
-Je t'aime aussi imbécile. me dit-elle en me frappant doucement.
On rigole et on se lève.
-Bon je vais aller faire le petit-déjeuner, habille-toi. m'annonce-t-elle.
J'hoche doucement la tête et elle quitte ma chambre. Je me lève, avance vers la salle de bain pour prendre une douche vite fait.
------------
Après ma douche, je vais de nouveau dans ma chambre.
Mon père m'a dit hier que la soirée va enfaite avoir lieu demain. Ils ont annulé la soirée hier, pour une raison que je ne connais pas. Je vais donc demain mettre la robe que Matteo a choisi.
Je rentre dans ma chambre et ferme la porte. Je choisi des vêtements dans mon armoire, une serviette autour de mon corps.
Il ya de tout dans mon armoire, mais je sais pas quoi mettre, et ça m'énerve quand je suis indécise.
Un parfum d'eau de cologne et de tabac froid me chatouille soudain les narines, sachant très bien qui sait. Mais je me retourne pas. Ah mais je suis encore en serviette, donc je décide de me retourner, et nos regards se croisent. Son sourire en coin ne le quittera donc jamais, à ce que je vois.
Il enroule son bras autour de ma taille, me fait plein de baisers dans le cou. Ma faiblesse, et il le sait très bien, vu que je penche ma tête en arrière et je sens son sourire sur mon cou.
-Faut vraiment que t'arrêtes de venir quand je m'habille... je vais finir par croire que tu le fais exprès. dis-je un peu en bégayant.
-Oh mais je le fais totalement exprès princesse.. dit-il en me regardant.Je rougis et me retourne pour faire face à mon armoire. Il se place à côté de moi et me questionne :
-Tu vas faire quoi aujourd'hui?
-Je vais passer la journée avec ma soeur et Riley.
Il fronce soudain les sourcils.
-Riley?
-Oui, ma nouvelle amie.
Il hoche la tête. Et il sourit malicieusement. Quelle bêtise il va encore me raconter?
-Tu veux que je t'aide à t'habiller?
Je glousse et il sourit.
-Sérieux?
-Biensur, j'ai des très bons choix vestimentaires.
-Tu t'habillles que en noir et blanc.
Il rigole et reprend son air sérieux.
Il commence à chercher des habits et je le regarde faire. Il sembe très concentré, ce qui me fait sourire.
Il sort de l'armoire la jupe courte que je voulais pas mettre l'autre fois, et je commence à paniquer. Oh non., ça va montrer mes cuisses, et je les déteste.
Mais je vais pas refuser, il a l'air si contente de pouvoir choisir. Il prend un pull noir sans poches. Ça c'est mieux.
Il se retourne et montre les habits en souriant fier comme un gosse, si bien que je souris de retour. Je prends aussi des sous-vêtements.
-Je reste ici, assit sur ton lit, et après tu viens me montrer. dit-il en s'asseyant sur mon lit.
Je marche vers la salle de bain en soupirant et ferme la porte à clé. J'enlève ma serviette et commence à m'habiller. Ohh non elle est beaucoup trop courte.. Mais une idée me parvient soudain, je vais le provoquer. Je sais pas si j'y arriverai vu mon complèxe mais ça va aller.
J'entends ma soeur en bas parler au téléphone, surêment avec sa meilleure amie Carolina. Je sors de la salle de bain et marche vers ma chambre. Mais en chemin, j'arrête pas de descendre ma jupe.
Quand il me voit, il rougit et me détaille de haut en bas quelques secondes.
Et là, je descends un peu ma jupe et il le remarque. Il fronce les sourcils.
-Nora pourquoi tu..
Je dois lui en parler c'est quand même Matteo, il est pas personne.
-Matteo..je je complèxe sur mes cuisses. Je suis vraiment désolée..
Il tapote sa cuisse, et me fait un signe. Je m'approche vers lui et m'asseois sur lui.
Il lève mon menton avec ses doigts, pour que je le regarde.
-Nora tu n'as pas besoin de d'excuser, c'est pas de ta faute. Rien n'est de ta faute, ok? Et puis ne complexe pas sur tes cuisses, elles sont parfaites. Comme tout ton corps. Comme toi. Tu es divinement parfaite princesse.
Je rougis et sourit. Ce garçon est incroyable, et il est si gentil..
Mais il y a soudain un truc qui me dérange, il a quelque chose dans sa poche, parce qu"il ya quelque chose de dur.
-Euh matteo tu peux enlever ce qu'il y a dans ta poche?
Il a un sourire en coin et me chuchote dans l'oreille:
-Je n'ai rien dans ma poche princesse.. sauf mon désir pour toi, mais il n'est pas dans ma poche..
Je deviens génée, et comprends enfin ce que c'est. Je décide de le provoquer un peu.
Je m'asseois en califourchon sur lui, et ses yeux brillent de désir.
Mes mains sur son torse et ses mains sur mes fesses.
Il m'embrasse ne pouvant plus se retenir et il y met sa langue. Je l'embrasse de retour, et il grogne.
-J'en veux plus nora plus..
Il m'embrasse sauvagement et il presse mes fesses. On gémit ensemble..
-NORA BOUGE TES FESSES! crie soudain ma soeur.
On arrête tout mouvement et il soupire.
-Le devoir m'appelle chef. lui dis-je en reculant.
Il prend mon bras et m'attire de nouveau contre lui en m'enlaçant. Il m'embrasse de nouveau et il me dit:
-Aurevoir princesse.
Il me fait un dernier clin d'oeil et pars en sautant de la fenêtre.
Olala matteo tu vas me rendre folle.. si c'est pas déjà le cas.
----------
Enfin, ça fesait longtemps!
Ce chapitre est long, j'en suis trop fière ehehe!
Love.🫶🏻
VOUS LISEZ
L'amour et l'insolence...
Storie d'amoreNora moretti est la fille du mafieux italien le plus connu. Elle est très insolente et elle se laisse pas faire. Sa mère est morte juste une heure après sa naissance... Elle a aussi une soeur :Giulia moretti elle a 22. Nora en a 17. Mais sa vie va c...