Nora.Nos respirations sont très bruyantes, mais pourtant personne ne veut mettre fin à ce baiser.
On se lâche enfin et Matteo me regarde avec un sourire en coin. Il me chuchote à l'oreille :
-Si tu savais depuis le temps que je voulais faire ça... Pour rien au mondre je regretterai d'avoir fait ça.
Je me mets à sourire comme une conne en rougissant..moi qui aurai cru qu'il regretterai de m'avoir embrassé.
Je l'enlace et le serre de toutes mes forces, il mets ses bras autour de ma taille. Je murmure :
-Matteo..s'il te plaît ne m'abondonne pas.. pas toi non plus, reste à mes côtés.dis-je en sanglotant,alors que pleins de souvenirs me viennent en tête.
!Flashback! Nora 9ans
Je regarde des photos de ma mère, elle était si belle. Elle avait des cheveux blonds et des yeux bleux. En tout cas, je suis toute l'opposée d'elle.
Une première larme tombe sur ma joue puis une deuxième.
Mon père, assit sur le canapé en me regardant dit :
-C'est sûrement à cause de toi qu'elle est morte, alors pourquoi tu pleures Nora ? Tu n'es qu'une gamine fragile et hypersensible. Tu mérites une mort encore plus douloureuse que la sienne Nora.dit-il alors que j'écarquille les yeux..
Depuis ce jour, il me mettait toujours la mort de maman sur mon dos. Et me menaçait de mort.. Il a essayé de me tuer au moins 7 fois. 5 fois avec un couteau, et 2 fois en me droguant.
!Fin de Flashback!
Matteo me lâche, alors que je baisse les yeux. Il prend mon menton de ses doigts, et me force à le regarder.
-J-a-m-a-i-s je t'abondonnerai princesse, tu es tout pour moi, tu es ma seule famille à présent.. Je tuerai pour toi et je mourrai pour toi. Je serai toute ma vie là pour toi Nora, et ça ne l'oublie jamais. Même si je dois te le répéter: je t'aime princesse.
..personne ne m'a jamais dit "je t'aime", même pas ma famille. J'ai jamais été vraiment important pour quelq'un. Toute ma vie, je sombrai dans le noir, et j'attendais que quelq'un me rende enfin vivante. Même si j'ai besoin de personne dans ma vie. J'ai beaucoup trop confiance en moi, même que mes amis sont partis à cause de ça. Je m'en foutais carrément.
La seule chose que je réussis à dire, prise oar le choc :
-Je t'aime aussi bouffon, de tout mon coeur..
Il m'embrasse une nouvelle fois en souriant, et on sort des toilettes.
En arrivant dans la salle de réunion, je vois une nouvelle tête, qui me fait presque faire une crise cardique.
Fransesco..mo..n e...xxx ??
Il est assit sur une chaise à côré de mon père, ce dernier ne me voit même pas.
Je me mets à rigoler nerveusement, pour attirer l'attention, ce qui marche très bien.
Matteo, à côté de moi, a déjà compris mon jeu, et se met à sourire.
À force, il me connaît déjà par coeur..
Fransesco tourne sa tête vers moi, et son teint vire au blanc. Mon père ne comprend pas la réaction de ce dernier, et le quesrionne de regard. Mais mon foutu ex garde toujour son regard braqué sur moi.
Je m'approche de lui dangereusement, et lui mets une grosse giffle, alors que je siffle de colère.
Je ne contrôle même plus ma colère, et j'ai l'impression de ne plus me contrôler.
-Je devrais te donner le même traitement, que tu m'as donné.. dis-je en le regardant droit dans les yeux, alors qu'il touche sa joue, maintenant rouge,mais tu sais quoi, je vais te faire quelque chose qui sera gravée à jamais dans ton corps, comme tes mains sur mon corps, tu t'en souviens ?je siffle de colère.
Tout le monde dans la salle, me regarde, choquées de mon geste.
Je prends un couteau, posé sur la table, avec toutes les autres armes.
Je me dirige vers lui, et transperce le couteau dans son bras, en continuant jusqu'à son épaule. Il gémit de douleur, en se tortillant de douleur. Alors que ça commence déjà à cicatricer.
Mon père a voulu intervenir plusieurs fois, mais Matteo l'en a empêché, en lui disant que je savais ce que je fesais.
Je murmure à son oreille :
-Voilà une belle cicatrice, remplace cette cicatrice en tes mains sur mon corps.. Tu vois ce que ça fait ? Non, logique, tu mérits une mort, et non une cicatrice.
Matteo derrière moi, me regarde fier.
------------
J'aime bien ce chapitre !
Eheheh Matteo a assumé le bisou !!!Love,🫶🏻
Tiktok: chiiara_moi
VOUS LISEZ
L'amour et l'insolence...
RomanceNora moretti est la fille du mafieux italien le plus connu. Elle est très insolente et elle se laisse pas faire. Sa mère est morte juste une heure après sa naissance... Elle a aussi une soeur :Giulia moretti elle a 22. Nora en a 17. Mais sa vie va c...