Je fais ce chapitre, juste pour montrer comment Nora se sent, et comment elle vit au quotidien. Alors ce n'est pas vraiment un chapitre !!
Mais sinon j'ai adoré l'écrire, et j'ai aussi pleuré.--------------
Nora.
À chaque fois qu'on me demande si je vais bien, je réponds oui oui t'inquiète pas pour moi. Mais une fois rentrée chez moi, je m'éffondre sur le sol, j'éclate en sanglot. Je vide toutes les émotions en moi. Mais je me dis que ça va que je peux le faire. Mais je mens à moi même, ma mentalité est brisée, comme moi.
Je sens plus mon corps, je me sens plus. Mon père m'a détruite, et cela depuis petite, j'ai juste envie qu'on voit enfin ma facette "heureuse" en moi. Mais même moi je sais que c'est impossible. Elle existe pas, elle a déjà sombrée...
Mais malgré tout ça, malgré mes cicatrices sur mon corps, malgré les blessures que je me crée moi même, à cause de ma solitude. Je reste comme même forte. Et vous savez quoi.
Nora Moretti n'aime que Nora Moretti personne d'autre. D'accord, et pourquoi ? Tout simplement, parce que je suis incappable d'aimer. Je me déteste moi même, alors que vont penser les autres de moi ? Même si je m'en fous clairement de l'avis des autres. J'ai juste envie qu'une personne remarque enfin que je suis vide, que je suis plus rien, et que la personne vienne me sauver..
Matteo le fait déjà.. et je le remercierai jamais assez pour ça. Vous vous rendez compte que c'est clairement ma personne préfèrée au monde ? Il était toujours là quand j'étais au plus bas, quand j'arrivai plus à me relever. Il me tendait toujours la main. Et le destin a décidé qu'il revienne, et il est revenu dans ma vie, après plusieurs années. C'est mon plus beau cadeau.
Et ça serait aussi mentir, si je disais que je commençais pas à avoir des sentiment pour lui...Mais c'est bien beau tout ça, mais la lumière de mon coeur, ne s'est pas encore allumée. Elle s'est éteinte, et tout ça à cause de mon enfance. Je déteste tout ce que j'ai dû traverser, mais je me suis toujours relevée, avec Matteo ou sans. Je suis forte, et je ne changerai jamais d'avis sur ça.
Merci Papa, merci de m'avoir montré que malgré toutes les choses que j'ai dû endurer, je suis encore debout. Et quand tu t'y attendras le moins, la vengeance sera en dessous de tes yeux. Je te promets et je me promets à moi même, de te donner une vengeance digne de ce nom. Tu verras papa, je te ferai payer toutes les choses que tu m'as fait.
Même Livia est devenue bizarre avec moi, elle est distante et elle ne me parle plus depuis ce rêve bizarre. Et quand je suis avec Matteo, et comme il est très tactile avec moi, elle devient jalouse. De toute façon, je savais dés le début qu'elle était toxique.
------------
Pauvre Nora, mais bon ce n'est que le début. Mais pas juste dans la souffrance, aussi dans l'amour ?
Love.🫶🏻
Tiktok: chiiara_moi
VOUS LISEZ
L'amour et l'insolence...
Storie d'amoreNora moretti est la fille du mafieux italien le plus connu. Elle est très insolente et elle se laisse pas faire. Sa mère est morte juste une heure après sa naissance... Elle a aussi une soeur :Giulia moretti elle a 22. Nora en a 17. Mais sa vie va c...