14- La jupe.

8 1 2
                                    


Matteo.

-Toutes dehors.
dis-je d'un ton froid.

Les filles qui de maquillaient devant le miroire, se retournent brusquement et courent hors des toilettes en fermant la porte.

Nora se met à trembler encore plus.

Je la plaque dangeuresement contre le mur et attache ses poignets au dessus de sa tête avec ma main.

Elle sursaute.

Je me perds vite dans ses yeux.

Je secoue la tête pour ne pas perdre mes moyens alors qu'elle sourit malicieusement.

Je lui demande alors en brisant le silence :

-Qu'est ce que le prof t'a fait pour que tu trembles comme une feuille ? Alors que normalement tu es badass, ce qui me fait surtout bander.
dis-je avec un sourire en coin.

Elle rougit mais continue de trembler avant d'enfin tout m'expliquer :

-Monsieur Robert... m'a-a-avai.t viol..é, devant toute la classe..
me dit-elle en bégayant et en faisant une grimace de dégout.

J'avale ma salive de travers et ma machoire se serre.

Voyant que dans quelque temps, je ferai une crise de colère, Nora approche son visage du mien et m'embrasse.

Mes muscles se détendent, mais j'en veux toujours plus, alors je l'embrasse de nouveau en y mettant ma langue. D'abord, elle sursaute mais après elle met aussi sa langue.

J'approfondis le baiser en plaçant mes mains sur ses hanches, et je peux sentir à des kilomètres, que son coeur bat la chamade.

Nos respirations sont saccadés, mais j'en demande toujours plus.

Alors, je passe une main sous son haut rouge moulant, et je presse sa poitrine.

Mais elle m'arrête et me dit :

-Matteo.. on peut pas le faire ici..
dit-elle tout bas.

Je recule de quelque pas, et lache ses poignets.

-Je veux te prendre sur ce putain de lavabo.

Je m'approche d'elle et la soulève en la mettant sur le lavabo.

Elle sourit. Ce sourire qui me fait perdre mes moyens.

Je pose mes lèvres sur son cou et commence à y faire des suçons.

Elle pousse un petit gémissement. Bordel ça m'excite encore plus..

Elle enlève mon t-shirt blanc, dévoilant mes abdos.

Elle commence à suçoter mon torse.

J'avoue, que je sors aussi des petits gémissements.

J'enlève aussi son haut, me dévoilant enfin sa magnifique poitrine.

Je m'approche encore plus d'elle, et j'embrasse son cou jusqu'à sa poitrine.

!Toc Toc!

-----------

Eheheh je vous laaisse sur cette fin.
Ce chapitre est vraiment petit, mais c'était vraiment juste pour écrire vite fait. Mais j'ai plus d'idées pour le prochain, alors il sera plus long.

Love.🫶🏻

Tiktok : chiiara_moi




L'amour et l'insolence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant