Nora.Je me reveille en sursaut. Mes cheveux longs se collent à ma nuque trempée.
Salut insomnie, tu m'avais pas manqué..
Oui oui et cela depuis toujours, ça a commencé quand Matteo était parti quand on était petits. Des cauchemars horribles ont aussi commencé, et je sens qu'ils me suivent. J'ai beau faire que tout va bien, mais hahaaha quelle blague. Ma santé mentale est détruite.
Depuis ce jour, j'avais aussi entendu des murmures, je sais pas ce qu'ils disent. Mais ça fait longtemps que je les entends plus. Dieu merci.
Décidée, je me lève de mon lit et je sors de ma chambre. Dans le salon et dans toute la maison d'ailleurs, se touve un silence effrayant. Les lumières sont éteintes. La voiture de mon père n'est pas dehors, ni celle de ma soeur.
Ma soeur passe clairement tout son temps chez son copain, ça commence à devenir chiant. Elle en a marre de voir Papa me frapper à chaque fois. Oui, au lieu d'intervenir elle fuit. Ce qu'elle sait faire le mieux. Elle n'affronte jamais ce qu'il se trouve devant elle, elle préfère fuir. Moi, c'est tout l'inverse, je déteste fuir, j'affronte tout.
"Fuir c'est pour les lâches. Se battre c'est pour les gens qui veulent montrer qu'ils ne sont pas faibles." J'ai inventé ça toute seule, et je le répète à chaque fois ça devant le miroir.
Moi et ma soeur sommes très differentes. Elle adore le rose, et se fait passer pour une vraie barbie. Moi non, j'adore le noir, même mes ongles sont noires. (Voir le média.) Et j'adore les serpents, la preuve j'ai un tatouage. Elle adore les chats, moi non.
Elle est dans la défensive, et moi dans l'attaque. Et ça depuis toujours.
Un bruit de klaxon me sort de mes pensées. Je cours vers la porte et l'ouvre. C'est la voiture du copain de ma soeur. Il me salue de la voiture avec un sourire, que je lui rends. Ma soeur ouvre brusquement la portière et la referme. Elle sort de celle-ci complétement bourrée, elle manque de tomber 3 fois. Je me contente de la fixer. Elle rigole comme une conne avant de dire :
-Salut soeurette, toujours aussi belle à ce que je vois. dit-elle en me regardant de haut en bas.
Je suis son regard, je porte un short noir, avec un débardeur noir. Mes cheveux lisses pas très bien coiffés se placent devant mes yeux, que je replace aussitôt derrière mes oreilles. Toujours un élastique noir autour de mon poignet. Et un bracelet en commun avec Matteo que j'enlèverais jamais de toute ma vie.
---------
Matteo.
Je m'étire dans mon lit, et prends mon téléphone pour voir l'heure. 1h50.
Aucun message de Lorenzo, c'est bizarre, lui qui me hante toujours de messages.
Je jette un coup d'oeil rapide vers mon poignet et vois mon bracelet en commun avec Nora. Jamais je l'enlèverais. C'est un bracelet avec écrit dessus : M&N. C'est écrit en argenté.
Je reprends mon téléphone et j'aperçois un message de ma mère, ce qui m'étonne énormement.
De maman :
Bonjour fiston, je voulais juste te prévenir, que ce matin un colis arrive, mais tu ne dois surtout pas l'ouvrir. Pose le juste dans ma chambre. Merci.Un colis ? Ne pas l'ouvrir ?
Elle sait très bien que je suis très curieux.Tout à coup, la sonnerie retentit. Je me précipite en bas et ouvre la porte.
Devant la porte se touve un homme, environ 50 ans. Il porte un costard, il a des cheveux bruns et des yeux bleus.
Il fronce les sourcils et regardent defrière moi et autour, pour voir si nous sommes vraiment seuls. Il me fixe avant de prendre la parole :
-Tu dois être le fils de Jeanne. Enchanté, moi c'est Riggi. Ce colis est pour ta mère, donc ne l'ouvre surtout pas. dit-il, ne prenant même pas la peine de m'en dire plus.
Je voulais lui parler, mais il me donne le colis, et repart immédiatement. Je soupire et ferme la porte. Je regarde le colis, dessus est écrit : Très fragile.
Je monte dans la chambre de ma mère et décide de l'ouvrir, je prends un petit couteau, et j'ouvre le carton.
J'écarquille les yeux, quand je découvre ce qu'il y a dedans..
Hellloo 🫶🏻
Ça fait longtemps !J'attends vos théories !
Qu'a découvert Matteo ??Love.❤️🩹
Tiktok: chiiara_moi
VOUS LISEZ
L'amour et l'insolence...
RomanceNora moretti est la fille du mafieux italien le plus connu. Elle est très insolente et elle se laisse pas faire. Sa mère est morte juste une heure après sa naissance... Elle a aussi une soeur :Giulia moretti elle a 22. Nora en a 17. Mais sa vie va c...