Nora.Mon premier cours s'est terminé. Le deuxième cours n'est pas avec Matteo, moi j'ai histoire et lui géographie.
Je marche dans le couloir de l'école, mon sac sur le dos, et mes écouteurs à fond dans les oreilles. Quleques personnes cherchent à me parler, mais je les ignore et regarde devant moi.
Mais une silhouette apparaît dans mon champ de vision. Une fille.
Elle me sourit, un vrai sourire. Elle me salue et s'approche de moi. Elle est belle, blonde aux yeux bruns. Elle porte un sweat blanc et un short noir. Moi aussi, je me suis changée, il faisait trop chaud et j'ai toujours des vêtements de rechange dans mon casier. Je porte un sweat noir et un short noir.
Elle tapote mon épaule, sûrement pour parler avec moi. Je retire mes écouteurs. Je suis sûre qu'elle est venue se moquer de moi ou quelque chose du genre.
-Bonjour.. Nora, moi c'est Riley.. ?me questionne t-elle alors que je hoche la tête.
-Bonjour.dis-je d'un ton froid sans le vouloir.
Je n'ai eu qu'une seule vraie meilleure amie. Livia. Mais elle m'a trahit. Elle aimait Matteo, alors qu'elle savait que je l'aimais déjà. Elle a essayé de le draguer, mais il l'a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas d'elle.
Dès ce jour, elle m'a plus dutout adressé la parole, depuis un mois. Et même maintenant, elle me dévisage comme si je n'ai jamais réelement compter pour elle. Mais nos regards se croisent souvent. Elle a même fait un groupe sur les résaux sociaux, ou elle a mis pleins de gens de l'école. Ils se moquent tous de moi et m'écrivent des choses horrible ou perverses desfois..-Tu vas aussi en cours d'histoire maintenant ? me demande t-elle, je hoche la tête.
-Super on y va ensemble !?me demande-t-elle. Je hoche la tête en souriant.
On rentre en classe. Pas beaucoup de personnes y sont installés. Même pas le prof. Le cours commence dans 20 minutes.
On s'asseoit sur une table à l'avant dernier rang.
Elle me fixe, s'attardant sur tout mon visage.
-Tu es si belle Nora, on dirait une fée avec tes yeux et tes cheveux.. me dit elle, ne sachant pas que c'est le meilleur compliment qu'on ai pu me faire.
J'ai un sourire en coin, mais ne la regarde toujours pas, trop préoccupée à regarder le tableau devant nous. Ou je dirai, trop perdue dans mes pensées.
Soudain, un garçon rentre dans la classe. Ruben. Un blond aux yeux bleus, le mec populaire que toutes les filles veulent, mais pas moi, je le trouve pas attirant. Matteo m'a déjà fait tomber amoureuse de lui.
Je me tourne vers Riley, est sans surprise, elle bave.
-Me dis pas que tu le trouves beau toi aussi... je la questionne, alors que je sais déjà la réponse.
Elle arrête de le mater et me regarde.
-Nan sérieux meuff.. comment tu peux pas le trouver attirant ? Il a tellement de muscles et il est super sexyy.. dit-elle, alors qu'il vient de s'asseoir dans le dernier rang.
Ruben fait parti de l'équipe de football du collège. En plus le capitaine de l'équipe. Un footballeur = un chouchou des nanas. Alors ça m'étonne même pas qu'elles bavent toutes sur lui.
Tout à coup, la prof rentre dans la classe et commence son cours.
____________
Durant tout le cours, moi et Riley avons passé le temps à parler ou juger les gens de la classe.
Ses parents ne sont pas chez eux, ils sont en vacances à Paris. Son père est un banquier et sa mère est avocate. Ducoup elle vient d'une famille trèd riche comparé à moi.
Nous regardons la fenêtre une dernière fois avant de sortir de la classe.
Il pleut beaucoup. En tant que "nouvalles amies", on a mis uen règle, plutôt amsuante. À chque fois qu'il pleut, nous sortons dehors et nous devons rester sous la pluie.
On se regarde en même temps et on court.
Mes cheveux se collent immédiatment à ma nuque. Il y a du vent. On se tape des fourires, et on commence à danser sous la pluie.
Riley sourit, et sans que je m'y attende, me serre contre elle. Elle veint de m'enlacer. Malgré moi, je l'enlace de retour, et niche ma tête dans le creux de son cou. Je commence à pleurer, ça fait longtemps qur j'ai pas passé un si bon moment. Elle carresse mon dos. Et moi je mets mes mains autour de sa taille.
-Merci Riley.. lui dis-je.
-Derien Nora.. me sourit-elle.
Non, je ne lui ai pas encore parlé de mon passé. Je sais même pas si je le ferai.
--------
J'aime bien ce chapitre, il est trop mims..
Love.❤️🩹
VOUS LISEZ
L'amour et l'insolence...
RomanceNora moretti est la fille du mafieux italien le plus connu. Elle est très insolente et elle se laisse pas faire. Sa mère est morte juste une heure après sa naissance... Elle a aussi une soeur :Giulia moretti elle a 22. Nora en a 17. Mais sa vie va c...