9- Les mafieux.

10 1 7
                                    


Matteo.

Je n'ai pas le temps de regarder ce qui se trouve dans le carton, que la télévision s'allume toute seule. Je me retourne vers celle ci.

C'est un interview.

Un jeune garçon asiatique prend la parole :

*Dans l'interview*

-Bonjour, je m'appelle Jonhatan et hier quand je me suis promené dans une petite rue, j'ai apérçu un garçon inconscient se faire ammener par des mafieux.

-Comment vous savez que c'est des mafieux ? dit le journaliste.

-Ils avaient des blousons avec des loups..dit Jonhatan.

Soudain, le couteau que je tenais dans ma main tombe sur le sol et je me crispe.

Des loups...

---------------

Nora.

Ma soeur tombe sur le sol, je marche vers elle et je l'aide à se relever.

Je monte les escaliers avec elle dans les bras et je l'ammène dans sa chambre, je ferme la porte derrière moi.

Je retourne dans ma chambre, quand soudain, je reçois un message de mon père ?

De papa :
Nora, surtout écoute moi très bien. Nos ennemis les loups ont attaqué un garçon, et ils l'ont ammené dans la base secrète. Et ils m'ont menacé...
Ils te veulent toi. Rejoins moi dans la base secrète, j'ai déjà prévenu Matteo.

Oh...

Enfaite, Sandro mon pire ennemi, est aussi le fils de chef des loups nos ennemis. Et moi aussi, je suis la fille d'un très grand mafieux, mon père.
C'est moi qui vais hériter de la place de mon père et pas ma soeur.

Mon père m'a choisi moi, parce qu'il a dit que j'ai beaucoup plus de caractère que ma soeur, je me laisse pas faire.

Mais je comprends pas pourquoi ils me veulent ?

Je regarde vers la fenêtre de ma chambre et je vois Matteo dehors entrain de mettre son casque, devant sa moto.

Je cours en bas, et j'ouvre la porte. Je rejoins Matteo, en oubliant que je suis en petite tenue. Je m'arrête devant lui.

Éssouflée, je pose mes mains sur mes cuisses et je me penche en avant.

Je vois Matteo me fixer, il regarde d'abord ma tenue, et j'ai apérçu une lueur de désir dans ses yeux en apérçevant ma tenue.

Je me redresse et je regarde aussi ma tenue.

Ah oui c'est vrai...

Il me regarde dans les yeux avec un sourire en coin et souffle :

-Tu devrais m'accueilir plus souvent comme ça princesse. dit-il avec un ton provocateur.

Je tape son torse et souris.

Je monte sur sa moto, et je soupire :

-Alors c'est pour aujourd'hui ou demain monsieur ?-

Je voulais dire quelque chose, mais il me met sa veste en cuir sur mes épaules. Lui il est seulement en t-shirt noir, montrant ses abdos..

Il remarque ma réaction et le regarde avec un sourire malicieux.

Il met son casque et me tend un autre.
Il monte sur la moto et prend mes mains qu'il pose sur sa taille.

Je frissonne face à ses mains froides et ornées de bagues. Il démarre sans me prévenir, et je me serre encore plus contre lui.

Dans l'autoroute, il passe entre des gros camions et des voitures.

De derrière, j'ai une belle vue sur son dos musclé et ses cheveux noirs courts de couleur corbeau comme moi.

Ça serait mentir, si je disais qu'il n'est pas attirant.

Après quelques minutes, mous sommes arrivées, dans la base secrète, enfaite c'est un QG. Il y a des hommes partout, avec des pistolets et des couteaux, prêts à attaquer. Quand les hommes me voient ils s'inclinent, et ils saluent Matteo.

J'ai oublié de préciser, que Matteo fesait parti de notre clan ?

On descend de la moto, et on enlève nos casques, mais encore une fois Matteo enlève le mien. Je peux pas m'empêcher de faire une remarque :

-Faudrait arrêter de me traiter comme une princesse Matteo ! dis-je en rigolant avec un ton provocateur.

Il se rapproche de moi, et me bloque entre lui et sa moto, ses mains sur la moto et autour de mon corps.

J'avoue je fais moins la maligne..
Oui, je suis très vulnérable, quand je suis si proche d'une personne surtout Matteo.
Ça m'empêche de réfléchir.

Il se penche et me chuchote à l'oreille, alors que je me racle la gorge :

-Oui Nora, tu es ma princesse, seulement la mienne. dit-il avec une voix rauque.

Il me regarde avec un sourire en coin.

Et là, mon père arrive vers nous...

C'est chapitre est plus long, et j'en suis plus fière !
Ohalala la tension entre Matteo et Nora qui monte de plus en plus 😏🤭

Love.🫶🏻

Tiktok :chiiara_moi











L'amour et l'insolence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant