Nora.On est le lendemain du jour, où Matteo et moi sommes allés au toilettes.
Quand ça a toqué, c'était un élève, et on s'est vite rhabillés. On a même pas eu le temps de faire le truc... bref vous savez ce que je veux dire.
Là, mon réveil sonne.
Je me lève, biensur avec un peu de difficulté. Je me dirige vers la salle de bain.
Je rentre la porte de la salle de bain et vérouille la porte.
Je me déshabille et je rentre dans la baignoire, je sens l'eau couler sur mon corps et je ça m'apaise beaucoup.
Après quelques minutes, je sors de l'eau et j'enroule une serviette autour de mon corps.
Je traverse le couloir, je déteste ce couloir.
Il y a pas vraiment de raison, mais juste je le déteste, comme toute la maison.
Je rentre dans ma chambre.
J'ouvre mon armoire et je fais une grimace, en voyant qu'il y a pas beaucoup de choses.
Il y a juste une jupe courte noire. Je la mets jamais, parce que ça moule trop.
Je regarde si il y a quelque chose d'autre, et par chance, il y a encore un autre jean bleu large et un pull noir avec des rayures blanches.
Je m'habille et je lisse mes cheveux. Je mets du mascara et du gloss.
Je descends et je décide de rien manger. Je mets ma doudoune noire The Northface. Et mes air force blanches.
Mon père est au QG comme d'habitude. Il est entrain de préparer la soirée de ce soir. Et oui, une soirée avec tous les clans proches de New York.
Biensur, mon père m'a forcé en disant, qu'il fallait que j'y aille.
Et ma soeur dort encore. Elle travaille pas, parce qu'elle a été déscolarisée à l'âge de 12 ans. Elle s'est faite gravement harceler.
Bon assez parler, je sors de la maison et mets mon casque, je mets la musique : Here de Alessia Cara.
Dehors, il fait encore sombre mais les oiseaux commencent déjà à chanter.
Sans que je m'en rende compte, je suis déjà devant le bâtiment.
Je soupire et rentre.
Aujourd'hui, mon premier cours est avec : Madame Lory. Je l'aime beaucoup, elle a toujours été très compréhensible avec moi et avec tout le monde. Elle est beaucoup trop gentille et douce.
Mais vous savez c'est qui son mari ?
Monsieur Richard. Et oui..Mais bon comme on dit : les opposés s'attirent.
Le pire c'est que c'est la seule qui n'est pas au courant de ce qu'il m'a fait. Toute l'école le sait..
--------
Matteo.
Je suis déjà assit dans la salle de classe depuis 5 minutes. Monsieur Richard, alias le mec que je veut tuer, vient de rentrer dans la classe. Le cours commence dans 10 minutes et Nora n'est pas encore là.
Il rentre dans la classe et embrasse Madame Lory. Elle sourit.
Au même moment où il veut sortir de la classe, Nora rentre.
Il passe à côté d'elle et lui sourit malicieusement. Il lui chuchote quelque chose dans l'oreille. Elle écarquille les yeux et se met à trembler. Madame Lory fronce les sourcils ne comprennant rien, alors que je serre mes poings et mes veines ressortent.
Mais quand Nora me voit elle sourit automatiquement. Je fais de même.
Mais mon coeur bat la chamade quand je la vois.
Elle est si belle.. et son gloss que je voudrais retirer avec mes lèvres. Je souris face à ma pensée.
Elle s'assoit à côté de moi.
J'admire son profil, comme si c'était la plus belle chose qui existait.
Elle remarque que je la dévisage et se tourne vers moi en disant :
-Je rêve ou Monsieur le bouffon me mate ?
dit-elle en riant.-Dans mes rêves je fais plus que te mater princesse..
dis-je avec un sourire en coin.Elle rougit et se tourne vers la prof pour écouter le cours qui vient de commencer.
Je peux pas m'empêcher de lui lancer des regards, et desfois nos regards se croisent.
!Toc Toc!
-Entrez. dit la prof avec une voix douce.
Monsieur Richard entre dans la salle et Nora tremble. Je pose ma main sur sa cuisse, et elle arrête de trembler. Comme si on était dans une bulle.
-Merci... dit-elle avec une petite voix.
Le prof balaye la pièce des yeux. Madame Lory fronce les sourcils mais ne dit rien.
Il s'arrête sur Nora et sourit.
-Je t'emprunte Nora. dit-il comme si c'était normal.
Quelques élèves gloussent.
Elle tremble encore plus fort.
Madame Lory hausse les sourcils, mais lui demande pas pourquoi.
-Euh.. oui biensur..
dit-elle.Non. Elle reste ici avec moi.
Nora se lève, mais je mets mon bras devant elle, pour pas qu'elle parte.
Le prof hausse les sourcils et me demande de la laisser y aller.
Je me lève à mon tour et embrasse Nora.
Elle écarquille les yeux, mais elle répond à mon baiser.
-Vous devez me donner une raison, pour partir avec ma copine.
dis-je d'un ton provoquateur, alors qu'elle rougit.-------
Okok je suis trop contente !!!
Déjà du chapitre et le nombre des mots !!
Avant j'avais juste 500 et maintenant 855 !!!!!!!Love. 😻
Tiktok :chiiara_moi
VOUS LISEZ
L'amour et l'insolence...
RomanceNora moretti est la fille du mafieux italien le plus connu. Elle est très insolente et elle se laisse pas faire. Sa mère est morte juste une heure après sa naissance... Elle a aussi une soeur :Giulia moretti elle a 22. Nora en a 17. Mais sa vie va c...