Nora.Ils commencent alors à parier, qui est le plus possesif des deux.
Mon père est l'autre clan, eux sont entrain de négocier, avec des armes sur la table.
Ma tête me fait mal, je touche mon front et je remarque que je suis brûlante.
Je cours vers les toilettes du QG. Dans les couloirs, il y a que les leds rouges qui éclaircissent le chemin. Je me précipite vers les toilette et referme la porte.
Dans les toilettes, il y a aussi des leds rouges. Il y a aussi de la musique : Shameless de Camilla Cabelo.Je l'écoute en boucle..
Je pose mes mains sur le lavabo, et regarde mon reflet. Dans le miroir, derrière moi se trouve une autre personne.
Je me retourne vite et apérçois Sandro. Il me regarde avec un sourire en coin.
Il s'approche de mon oreille et me chuchote :
-Pourquoi Matteo et pas moi, mon coeur ? chuchote-t-il avec sa voix rauque.
Je le regarde, ne comprenant rien. Quant à lui, il me sourit malicieusement. Il recule de quelque pas, avant de me donner un grand coup de poing dans l'estomac.
Je gémis de douleur et me tends dans tous les sens. Il me regarde une dernière fois avant de fuir des toilettes, me laissant seule dans les toilette.
En espace de quelque secondes, tous les souvenirs où mon père me frappait, me reviennent en tête. Je pleure et pleure, ne pouvant plus m'arrêter.. Pourquoi moi ?
Soudain, un claquement de porte me fait me redresser.
Matteo court vers moi, et me détaille ouvertement. Il m'aide à me relever. Je me retrouve de nouveau, plaquée contre le lavabo. Je suis face à Matteo, qui lui sourit.
Il s'approche encore plus de moi, quelques centimètres nous séparent. Il pose ses main sur le lavabo.
Je mords mes lèvres, en ésperant cacher l'envie de l'embrasser là maintenant..
There's just tension in between us..
Me rappelle la musique, comme si je le savais pas.
Il brise le silence avec sa voix rauque :
-Ça me donne trop d'idées qui te feraient rougir, quand tu te mords les lèvres comme ça.. dit-il en fixant lèvres et en comblant le reste d'espace entre nos deux corps, maintenant collés..
J'ai envie de le provoquer, alors que je sais très bien ce qu'il veut dire. Je dis alors d'un ton faussement innocent, en posant mes mains sur son torse, alors qu'il se racle la gorge.
-Quelles idées Matteo ? dis-je en souriant.
Il a un sourire en coin, en ayant déjà compris mon petit jeu..
Il agrippe mes cuisses, pour me soulever et me pose sur le lavabo, alors que je hoquète de surprise.Il se penche vers moi et me chuchote à l'oreille :
-Si tu savais Nora.. Mon envie est de plus en plus grand, de te prendre à chaque fois que je te vois en petite tenue. Ou alors quand tu me provoques ? Ça m'excite encore plus..
J'équarcille les yeux face à son honnêté, ce qui le fait rire.
Il me regarde profondément, avant de m'embrasser langouresement. J'arrive même pas à le repousser. Il approfondit le baiser en y mettant la langue.
Il me soulève par les cuisses, moi toujours dans ses bras. Je passe mes mains sur ses cheveux, alors que lui a les mains baladeuses sur mon corps. Nos souffles sont saccadés..
Personne n'a envie de mettre fin à ce baiser passionné..------------
La tension la tension...
Alors est-ce que Matteo ou Nora vont assumer le baiser ?Love.🫶🏻❤️🩹
Tiktok : chiiara_moi
VOUS LISEZ
L'amour et l'insolence...
RomantizmNora moretti est la fille du mafieux italien le plus connu. Elle est très insolente et elle se laisse pas faire. Sa mère est morte juste une heure après sa naissance... Elle a aussi une soeur :Giulia moretti elle a 22. Nora en a 17. Mais sa vie va c...