Nora.Après ça, Fransesco est parti en courant. Et Matteo le court après. Ça fait quelques minutes qu'ils sont partis, mais je m'en rends pas compte parce que je bois beaucoup.
Ça fait aussi déjà une heure que Livia est au toilette, mais je crois savoir la raison. Tout à l'heure, j'avais entendu des gémissements sortir des toilettes des filles, donc bon elle se fait plaisir.
De toute façon tout le monde finit par me quitter à un moment...
Je bois tellement, que un mec me stoppe.
-Ma belle t'es déjà bourrée alors viens avec moi... me murmure- t-il
J'ai même pas le temps de répondre, qu'il me prend par le bras et m'emméne hors de la maison. Jusqu'à ce qu'on s'arrête dans une petite rue sombre et étroite. Oh non pas encore...
Impression de déjà vu.
Il se retourne vers moi et regarde ma tenue avec insistance. Soudain, il me plaque contre le mur, et déchire ma tenue, à présent ma poitrine est dévoilée, plutôt mon soutien gorge.
Quand il voit ma tenue il se léche les lévres, et une première goutte commence à tomber. Je pleure.
J'ai toujours été complexé par ma poitrine, tous les garçons se mettaient en couple avec moi pour ça.
Il retire toute ma robe, mais je peux pas me débattre il est trop fort. Il doit avoir environ 23 ans, mais il est très musclé.
Il retire sa ceinture, et je ferme les yeux.
J'arrive pas à respirer.. oh putain non pas maintenant.
!Bam!
J'ouvre directement les yeux, et je vois le corps de mon agresseur par terre et à côté se trouve Matteo. Il vient de le frapper.
J'éclate en sanglot et je m'asseois par terre, je raméne ma main sur ma gorge.
Matteo vient m'enlacer et met ses mains sur ma taille. Moi aussi je mets mas main sur sa taille.
-Princesse calme toi, je suis là c'est fini, je serai toujours là, peu importe la situation. me chuchote-t-il à l'oreille.
Trou noir, je vois flou...
----------
Matteo.
Elle s'est endormie. La pauvre elle mérite mieux. Je la relève et je lui donne ma veste, elle a oublié la sienne là bas. Je la porte, une main sur le dos et l'autre en dessous de sa cuisse.
Je la porte jusqu'à ma moto, et je la pose derrière ma moto. Je lui enfile le casque. Je prends ses mains et les mets en dessous de ma veste. Pour mieux s'accrocher.
Je démarre et je roule.
---------
Lorenzo.
Je me redresse du lit, et j'aperçois mon ex nue à côté de moi, en train de dormir. J'ai pas pu résister, et elle non plus on dirait. Je me lève du lit et je sors de la chambre, la musique est encore plus forte qu'avant.
Il y a encore pleins de gens en train de danser et de se galocher. Il y a un endroit pour faire ça hein, je dis ça je dis rien.
Je sors de la maison et je prends ma moto, pas besoin de casque. Je monte sur la moto et je démarre.
Sur la route, il y a des autres hommes sur des motos qui me suivent, je décide de rien faire.
Je vais un peu plus vite, pour voir si ils me suivent vraiment. Et ils vont aussi plus vite. Je prends un virage étroit, et ils le prennent aussi. C'est quoi cette merde ?
Deux hommes me dépassent et me barrent la route, mais comme je freine pas à temps, je tourne le volant.
!Boom!
J'atteris sur un buisson...
Ce chapitre est court, mais ducoup le prochain sera long !!!
Alors ce chapitre ?Love.🫶❤️🩹
Tiktok :chiiara_moi
VOUS LISEZ
L'amour et l'insolence...
RomanceNora moretti est la fille du mafieux italien le plus connu. Elle est très insolente et elle se laisse pas faire. Sa mère est morte juste une heure après sa naissance... Elle a aussi une soeur :Giulia moretti elle a 22. Nora en a 17. Mais sa vie va c...