17- La robe.

9 1 3
                                    

( La fille que vous voyez dans le média c'est Nora alors imaginez la comme ça. Et durant ce chapitre il y aura exactement la même scène que dans le média, c'est pour vous aider à mieux imaginer !)

Nora.

On reste quelques minutes comme ça, alors que quelques personnes nous dévisagent, on rigole.

Soudain, une voiture s'approche de nous et klaxonne. Je voulais l'insulter, mais Riley soupire et s'approche de la voiture. Je fronce les sourcils.

Le conducteur descend la vitre et je vois enfin son visage.. SANDRO ?!

Ils se connaissent ?

-Allez soeurette, arrête de faire la folle et rentre dans la voiture. dit sandro d'un ton froid.

Ils sont frères et soeurs ?? Oh putain..dans quoi je me suis embarquée encore..

Riley se tourne vers moi et me demande :

-On peux t'emmener chez toi si tu veux ?

Sandro, qui ne m'avait pas encore remarqué, me regarde enfin et hausse les sourcils mais a un sourire en coin.

Et là, mon coeur loupe un battement.

-Euh..je- très peu pour moi ! dis-je avant de me mettre à courir.

Je ne regarde pas en arrière et cours encore plus vite.

J'arrive enfin devant ma maison.

17h46.

À peine j'ouvre la porte, que j'entends déjà la musique à fond qui résonne dans mes oreillles.

Je lance mon sac sur le canapé.

-I MIGHT KILL MY EXX ! NOT THE BEST IDEA!!!!!! chante ma soeur dans la salle de bain.

Je monte les escaliers, et rentre dans la salle de bain. Et là, je vois ma soeur entrain d'essayer une robe. Il y en a encore d'autres sur les toilettes.

Elle se tourne vers moi et sourit. Elle vient directment m'enlacer. Je l'enlace de retour.

Elle me lache et pose ses mains sur mes épaules.

-Tu devrais aller te préparer, la fête commence à 19h. me confie t-elle.

Je hoche la tête et resors de la salle de bain en refermant la porte.

-NOT THE BEST IDEA !continue t-elle de chanter.

Qui lui dit qu'elle sait pas chanter ?

J'entre dand ma chambre, et je vois un robe sur mon lit avec un mot écrit dessus.

Bizarre c'est pas ma robe ça ?

Je prends le post-it, et lis ce qu'il y a écrit : Porte là ce soir, elle t'ira à merveille. Je reconnais l'écriture de Matteo et je souris.

Je me déshabille et j'éssaie la robe.

(La robe et les talons qu'elle va porter !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(La robe et les talons qu'elle va porter !)

Je sais pas si elle me va bien ou pas mais elle est magnifique. Sur mon bureau aussi, il y a une boite. Je l'ouvre et j'aperçois des talons noirs.

Je saute de joie en les voyants.

Je les mets, et je souris encore une fois.

Merci bouffon..

Alors que je me regarde dans le miroir, je sens une présence derrière moi.

-Salut princesse..

Matteo.

-Elle te va si bien cette robe, c'est comme si elle a été faite pour toi, omme si on savait que t'étais d'une beauté extraordinaire.

Je rougis. C'est comme si je suis paralysée, j'arrive pas à parler.

Il s'approche de moi, jusqu'à ce qu'on soit collés. Il met ses mains sur ma taille, et colle ses lèvres sur mon cou nu. Ma respiration devient de plus en plus difficile.

-Bordel nora, comment je suis censée te resister ? murmure t-il contre mes lèvres.

Il commence à suçoter mon cou.

Il me lache et recule. Il regarde fixement mon cou, avant de sourire, comme un gosse qui est fier de lui.

Je fixe mon cou à mon tour, et je vois quoi ?

Un suçon.

---------

Il est court, mais c'est parce que j'ai publié deux chapitres de suite!

Love.💋







L'amour et l'insolence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant