Le lendemain, je m'eveillais lentement. Mon corps nu collé à celui de Jay' son contact me réchauffait. Profitant un instant de sa proximité, sa main se déposa sur ma hanche pour me rapprocher. Me retournant, il s'empara immédiatement de mes lèvres dans un baiser urgent. Basculant au dessus de moi, sa bouche trouva mon sein qu'il mordilla, me faisant frémir d'excitation. Satisfait de son effet, sa main rejoignait mon ventre dans une progression maîtrisée et je relevais mes jambes pour lui simplifier l'accès. Après quelques caresses localisées il pénètra mon sexe sans délicatesse, me faisant échapper un gémissement. Je devinais son érection aux mouvement de ses hanches et l'attirais vers moi pour lui faire comprendre mon feu vert, positionnant son sexe, il s'insèra peu à peu en moi avant d'entamer des vas et viens plus puissants. Lorsqu'il fit cesser ses mouvements, je me positionnais sur le ventre et relevais mon bassin. Me pénétrant à nouveau, ses doigts vinrent jouer sur mon clitoris. Alors que l'orgasme montait en moi, il ralenti.
— Tu te souviens ce dont on a parlé hier ?
— Oui.
— Tu as envie d'essayer ?
— Doucement alors.
Tout en poursuivant ses vas et viens, il fit glisser ses doigts entre mes fesses. Lubrifiant peu à peu il pressa légèrement son doigt en restant vigilant à mes réactions. Parvenu à ses fins, il se retira avant de repositionner son membre.
— Tu me dis si je dois arrêter.
Acquiescant, il s'abaissa sur moi, m'imposant une présentation lente. Loin de la douleur a laquelle je m'étais attendue, l'intensité était très différente. Après quelques insertions timides, je me reculais volontairement sur lui. Jouissant sur mon mouvement, il me caressa pour me faire jouir en suivant. Reprenant respectivement notre souffle, il finit par me demander :
— Tu as aimé ?
— Je crois, oui. Heureusement par contre, parce qu'encore une fois, le retrait, ce n'était pas ça...
Il embrassa mes lèvres en riant. Nous levant, nous profitons de cette journée pour rejoindre un parc où passer la journée. Nous câlinant sans excès, j'aimais sentir son contact et je le savais friand de mes attentions. La nuit tombée, je lui indiquais la direction du club. Le vigile nous ouvrit l'accès et Swan se présenta :
— Bonsoir ! Jason, c'est ça?
— Absolument ! Merci d'avoir accepté ma présence.
Au sourire sur les lèvres du dominant, je devinais qu'il s'amusait de quelque chose. L'interrogeant du regard, il saisit l'implicite de ma question et m'indiqua :
— Ton petit ami est un changeant, Switch comme on les appelle. J'imagine qu'avec toi, il est plutôt dominant, mais je peux tout à fait imaginer qu'il se soumette à d'autres.
Roulant des yeux, nous rejoignions les canapés et j'étais irritée de constater la présence perpétuelle d'Aurélie. Croisant son regard elle arqua un sourcil avant de me lancer :
— Lapin ? Tu ne fais pas les présentations ?
— Si c'est nécessaire, Jay' je te présente Aurélie, Aurélie, Jason.
— Le fameux petit-ami...
L'invitant à ne pas poursuivre sur cette pente, elle n'apprécia guère mon ordre implicite. S'approchant dangereusement, elle me fit comprendre d'un mouvement de tête de me mettre à genoux. Loin d'obtempérer, je me rapprochais de Jay' qui fit passer son bras autour de ma taille. Swan s'installa sans faire de commentaire mais son regard me laissait entendre que j'avais tout intérêt à ne pas la provoquer à nouveau.
VOUS LISEZ
Le cadre de ma soumission
RomanceDepuis plusieurs années, Kayla a pris la fâcheuse habitude de s'opposer à toute forme d'autorité. Pour la énième fois, elle se confronte au cadre. Cependant, cette fois, les conséquences ne seront pas les mêmes. Appelée à comparaître, son avocat pre...