Abraham
« On ne chasse jamais vraiment les démons qui nous ont pourchassés. »
Pour une fois, je me dirige vers mon cours de Littérature Anglaise en avance. Mes pas me portent jusqu'à Monsieur Alvarez, déjà installé à son bureau lorsque j'entre dans sa grande salle de cours.
- Bonjour, m'annoncé-je alors que ce dernier relève la tête vers moi.
Il remonte ses lunettes sur son nez et rebouche son stylo avant de l'aligner avec les autres sur son bureau. C'est un homme d'une cinquantaine année, pas forcément toujours aimable d'apparence, mais dont le cours passe toujours à une vitesse folle.
- Vous êtes ? questionne-t-il froidement.
- Abraham Davis, Monsieur. Vous nous aviez demandé de récupérer nos copies à l'administration pour le cours d'aujourd'hui, mais ils n'avaient pas la mienne.
Son froncement de sourcil me fait comprendre qu'il est clairement agacé. Je tente de garder un air neutre, alors qu'à l'intérieur je tremble. Je déteste de toute mon âme devoir parler aux profs. Ils peuvent te faire croire qu'ils souhaitent t'aider, et au final c'est tout le contraire.
Je commence à m'impatienter tandis qu'il fouille un moment dans ses papiers avant que son sourire s'élargisse.
- Ah mais oui ! Monsieur Davis. J'ai gardé votre copie avec moi, vous viendrez me voir à la fin du cours.
- Ah bon ? paniqué-je alors que les étudiants commencent à affluer dans la salle.
- Ne faites pas cette tête, il n'y a rien de grave. Et puis je suis sûr que vous parviendrez à suivre le cours sans aucun problème.
J'acquiesce alors qu'il me congédie et monte les marches de la salle pour filer m'installer au niveau des derniers rangs. L'amphithéâtre se remplit petit à petit, et les gens se bousculent.
- Salut, lance une voix aigüe alors que je me tétanise devant mes feuilles.
Je relève ma tête vers Lara et lui lance un regard noir. Cette dernière ne paraît pas du tout intimidée et s'avance vers moi.
Je crois qu'elle prend mon indifférence pour de la drague. Peut-être qu'elle prend aussi le fait que je reste toujours seul pour du mystère à résoudre ou une invitation à venir me rejoindre ? Mais si je reste tout seul, c'est principalement pour ne pas être dérangé.
En la voyant s'approcher et commencer à poser ses affaires, mon cœur s'emballe et je la dévisage.
- Non. J'ai déjà dit non, Lara.
Pourquoi personne ne comprend ce « non » ?
J'essaye de ne pas lui montrer l'angoisse qu'elle me provoque en insistant autant avec moi.
- C'est bon Abraham, tu dis que t'es gay parce que t'as pas encore connue la fille qui te correspond. Et t'as de la chance, elle est face à toi.
La phrase qu'elle prononce fait ricaner ses amies derrière elle, et certains visages se retournent vers moi, intrigués. Heureusement que je suis à l'aise avec ma sexualité puisque là elle vient clairement de faire mon coming out devant tout un amphithéâtre.
Je la dévisage froidement et ses yeux de biche me retournent le ventre. Bien qu'elle soit jolie, une mauvaise aura se dégage d'elle.
Sans demander son reste, elle commence à s'avancer pour venir s'installer à côté de moi dans un sourire répugnant.
- Dégage, craché-je en sentant mon self-control se rompre petit-à-petit.
Je me lève et la surplombe désormais de toute ma hauteur. Son sourire faibli légèrement alors qu'une voix vient claquer dans l'atmosphère :
VOUS LISEZ
Les frères Satori - Tome 1
Romance[Romance MxM - Terminé] [Au vu des TW qui seront indiqués au fil du roman, je conseille cette histoire aux personnes qui ont au moins 15 ans. De plus, cette histoire est classée comme oeuvre "mature", elle contient donc des scènes à caractère sexuel...