Chapitre 2

749 45 7
                                    

Après les événements qui s'était déroulé plus tôt dans la journée, Malee traîna des pieds jusqu'à chez elle. Elle revoyait le sourire de son frère devant Hana qui était apeuré, cela l'a mettait dans une colère sans nom. La nuit commencer à tomber, cela rendait la ville magnifique.

Malee s'arrête un instant pour contempler la vue. Elle était incroyable. Son admiration prit fin quand son cellulaire sonna dans sa main. Elle regarde qui venait de l'interrompre, le nom affiché Thyme. Super, Malee à contre coeur répondit.

— Qu'est-ce qu'il y'a ?

— Malee, je suis revenu plus tôt du lycée tu n'es pas dans ta chambre. Tu es où ?

Vite une excuse, Malee réfléchit pendant 5 secondes essayant de trouver l'excuse parfaite.

— Dans le jardin, je voulais m'aérer la tête

— D'accord, rentre vite avant que la vielle folle remarque ton absence.

Puis il raccrocha. Malee sourit malgré elle, cette vielle folle comme il l'aimait l'appeler, c'était notre mère. Rosalyn. Thyme et elle ne l'avait jamais vraiment considérés comme leur mère. Elle leur avait fait les pires crasse qui existe. Malee se rappelle très bien que à ses 12 ans, sa mère était venue toute souriante lui dire qu'elle avait préparé son mariage. En y réfléchissant bien, c'est depuis ce jour là qu'elle déteste sa mère.

Arrivant devant la demeure, elle regarda à droite et à gauche pour voir si la voie était libre. Elle marche prudemment, se mettant contre le mur, en partant derrière dans le jardin.

La servante lui ouvrit la porte, évidement elle avait dû en parler a quelqu'un sinon ça aurait été impossible. Plus loin, vers la piscine, elle vue de la lumière, entendait de la musique. Elle pensa tout de suite au F4 qui ont dû encore faire une fête chez elle.

Elle rentre dans la cuisine en oubliant pas d'enlever sa perruque avec soin. Ses cheveux bruns retombent dans son dos.
— Ravie de vous revoir Mlle ( dit elle en s'inclinant )

Elle lui sourit et s'éclipse avant que quelqu'un la voit avec l'uniforme de l'école. Elle monte les marches, et se dirigea dans sa chambre à la vitesse de la lumière. En entrant dans sa chambre, elle se dirige vers son armoire, et se change en mettant un haut de pyjama rose pâle, avec un short de la même couleur. Elle prit son gilet blanc, qui lui arrivé au niveau des genoux.

La musique retentissait fort, même avec la fenêtre fermée. Elle soupira, elle n'arrivera pas à dormir avant au moins 1h du matin.

Malee descendit les marches, allant chercher un verre d'eau dans la cuisine. Sur le chemin elle croisa des filles qui se promené à moitié nue dans son salon. Elle pesta contre ses nanas et contre les F4.

— J'aimerai du sirop à la grenadine s'il vous plaît ( dit Malee en rentrant dans la cuisine )

— Tout de suite Mlle

— Je peux vous posez une question ?

— Bien-sûr tout ce que vous voulez

— Où est ma mère ? Ça m'étonne qu'il y a une fête, si ma mère est présente.

— Oh votre mère a du s'absenter cette après-midi, après avoir reçu un coup de téléphone très urgent. Elle m'a dit qu'elle sera là demain soir au plus tard, s'il n'a pas de soucis.

— Je vois merci

— Je vous en prie. Tenez mademoiselle ( dit la servante en me tendant mon sirop)

Elle prit son sirop en remerciant la servante. Ses pieds l'emmena dehors, devant la piscine, à droite, Kavin et MJ sur des canapés, en compagnies de filles, et d'alcool évidemment. Malee ne voulait pas aller leur parler, même si en temps normale elle ne le faisait pas vraiment, elle disait bonjour à Kavin par politesse mais finissaient toujours pas partir. Quant à MJ, elle l'ignorer ou l'évitait plutôt.

Amour avec un grand A  [ RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant