Sac à la main, je pars au lycée comme si de rien était. Bizarrement, après notre échange, je me sens heureuse, c'est un sentiment que je n'ai pas éprouvé il y a longtemps de ça.
Gorya est devant moi, seule entrain de consulter son téléphone. Pour une fois, la pot de colle Hana, n'est pas là. Heureusement.
Je cours dans sa direction lui disant salut. Elle me répond en m'adressant un sourire, on commence à ce raconter notre journée, et faire encore plus connaissance. Comme Hana est toujours avec Gorya, je n'ose pas parler de ma vie privée, de mes goûts devant elle.
On s'installe en classe, pour une fois la classe est calme. Je regarde mon téléphone avant l'arriver du prof. Quand, après quelques secondes de tranquillité, certaines filles poussent des acclamations.
— C'est pas vrai !
Tous se retournèrent vers elle, ses yeux étaient scotché sur son téléphone, écarquillés.
— Quoi ? ( demande une fille arrivant à sa hauteur )
— MJ est en couple !
— Quoi ?!
Tout la classe se tut un instant, afin de mémoriser la chose que venait de dire la brune aux cheveux longs. Je pars sur Instagram, est en effet il y a dans sa story une publication qui date de 5 minutes.
M <3— Tu dois faire erreur, il a peut-être juste écrit son prénom
— Tu en connais beaucoup qui mettent leur initiale avec un cœur ? Je te dis qu'il est en couple !
De mon côté, je trouve ça assez mignon, mais ce n'est pas le style de MJ de publier ça. Il est dû genre à garder ça pour lui, j'ai dû attendre 1 mois pour le dire à Thyme pour nous deux, car il avait peur de sa réaction. Alors le mettre en story .. je trouve cela assez étrange.
— Tient ? C'est bizarre ( dit une autre brune )
— Quoi ?
— La story de MJ vient de s'effacer ( dit un gars )Effectivement, sa dernière story n'était plus visible, je retiens de sourire, j'avais raison, ça a dû être un coup de Kavin. À cette heure-ci il doit morfler.
Le professeur entre dans la classe, les discussions se terminent, reprenant leurs places pour l'écouter attentivement.
Plateau en main, j'attends que Gorya finisse de choisir son dessert pour trouver une table. Hana n'est pas présente aujourd'hui, apparemment elle a eu une grosse fièvre hier soir, elle ne peut donc pas venir. Cela explique aussi pourquoi je ne l'a vois pas dans les pattes de Gorya.
Cela m'arrange un peu j'ai envie de dire, mais bon peut importe.
Une fois installée, on commence à manger dans le calme, certaines personnes à côtés de nous braillent, mais nous, nous ne disons rien. Silence radio.
— Je reviens de vais au toilette
— D'accord ( me sourit Gorya )
Je prends mon sac et je pars au toilette, je n'est pas spécialement envie mais ce silence me rend un peu mal à l'aise.
Après avoir finis, je me lave les mains vite fait, puis je sors. Il faudrait que j'en parle à Gorya le plus vite sera le mieux de pense.
— Malee
Je me retourne surprise, peu de personne m'appelle appart si c'est Gorya ou Hana. Je vois MJ trottinait pour arriver à ma hauteur. Je lui sourit un peu gênée, je ne suis pas préparée à le voir mentalement comme physiquement.
— Vient
Il me prend mon poignet, rapidement il m'emmène dans une salle de classe vide. La salle de musique.. plusieurs pianos sont présent, comme des guitares ou mêmes des batteries.
VOUS LISEZ
Amour avec un grand A [ RÉÉCRITURE]
FanfictionLes personnages ne viennent pas de moi, mais de la série F4 Thaïlande. Juste Malee est mon personnage dans mon imagination. Merci de ne pas recopier mon histoire. Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe Malee revient de Londres après 1 an...