Chapitre 8

510 37 11
                                    

— Alors Gorya tu nous explique ce qu'elles te voulait ?

La brune en question soupira, elle ne pensait pas ce confier un jour aux F4 mais elle n'avait pas vraiment le choix ça en concernait un après tout.

— Elles voulaient savoir si les rumeurs au sujet de moi et de Thyme étaient vrai c'est tout.

— Mais qu'est ce qui c'est passé exactement entre vous deux ?

Un blanc s'installa après la question posé par Kavin. C'est vrai que moi aussi j'aimerai savoir, mais je comprend si Gorya ne veux pas en parler maintenant c'est son choix.

Cette dernière soupire avant de regarder Kavin.

— On n'est juste aller à un rendez-vous c'est tout

En une matinée j'ai faillit m'étouffer 2 fois avec ma propre salive. Gorya a dit cette phrase tellement naturellement, comme si ça semblait logique.

Je la regarde voir si elle est devenue folle, serais-tu amoureuse de lui Gorya ?

— Vraiment ?! ( dit Kavin et MJ en même temps )

J'ai faillit les oublier ces deux là. Mon amie, jouait avec quelques mèches, évitant les regards trop insistants qu'on portait sur elle.

— C'est pas vraiment un rendez-vous comme vous l'imaginer.

— Elle a voulut me poser un râteau ( dit Thyme )

— Un lapin ( dis-je en le rectifiant )

Celui-ci me dévisage, ok faut vraiment que j'apprenne à la fermer. Je me concentre sur Gorya, essayant de lui donner le courage de poursuivre.

— Je t'ai pas posé un lapin vue que je suis venue !

— Pour au final quoi ? Qu'on mange une glace et que je te ramène chez toi. Super le rendez-vous !

— Attends Thyme, j'aimerai savoir, pourquoi tu l'as invité ? Tu es pas sensé la détester ? ( demandais-je )

— Excellente question ! ( dit MJ )

— Ça ne vous regarde pas ! ( dit Thyme en cachant ses rougeurs )

Je décide de ne pas insister, je ne voulais pas provoquer une colère à mon cher grand frère. Mais comparer à moi, Kavin et MJ taquinaient ce dernier.

Je regarde discrètement ma montre, encore 35 minutes à supporter tout ça.

Une sonnerie retentit, je compris vite qu'il s'agissait de mon téléphone. Plus personne ne parlait, je regarde et vit le nom de ma chère et tendre mère. Et merde.

— Oui allô ?

— Où étais tu ?

— Quand ça ?

— Hier soir, j'ai essayé de t'appeler je n'est pas réussi, j'ai demandé à ton frère et à ta sœur et chacun a eu une version différente.

— J'étais dans le jardin

— Donc ce serait ton frère qui ment ? Il a dit que tu était dans ta chambre sans ton téléphone.

Mince, je ne veux pas que Thyme se fasse punir par la faute, après tout il m'a couvert.

— J'ai été dans le jardin, mais après il faisait un peu froid donc je suis retournée dans ma chambre maman pardon mère.

— Je vois, j'ai une réunion on en reparlera à mon retour.

Pas même un au revoir, ma mère raccrocha, le travail avant la famille.
Des paires de yeux me fixaient, en levant ma tête, toutes les personnes présentent me regardaient bouche bée.

Amour avec un grand A  [ RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant