Il commence à faire froid, mais j'attends devant le lycée, la voiture rouge de ma mère. Je suis persuadé qu'elle va prendre celle-ci. MJ a tenu à m'accompagner, mais je ne voulais pas.
On s'est jamais ce que va dire ma mère. Elle peut être horrible quand elle s'y met. Et je ne voudrais pas qu'elle fasse sa crise en présence de MJ il n'a clairement pas besoin de cela.
Le bruit du moteur arrive jusqu'à mes oreilles ce qui me fait lever la tête. Ses phares m'empêche de voir quoi que ce soit. Une fois éteint je me rend compte que j'avais raison, qu'elle a prit son horrible voiture rouge.
Elle sort habillé en noir de la tête au pied, à l'exception de son sac qui est blanc. Elle se dirige vers nous avec sa démarche de mannequin, en la voyant débouler j'ai l'impression de voir un mannequin de chez Victoria's Secret.
— Tu es un peu en retard pour une fois ( dis-je en croisant les bras)
— De 5 misérables minutes tu vas pas en faire tout un plat Malee.
Okay elle est vénère.
Mais bizarrement j'ai envie de l'emmerder encore plus.— Je vois, je vais te laisser j'ai laissé mes amies pendant ses 5 misérables minutes.
— Attends, j'ai vraiment quelque chose à te dire met j'aimerai que ton garde du corps ne soit pas là.
— MJ n'est pas mon garde du corps et tu le sais
— Peut importe, je veux être seule avec toi pendant quelques minutes c'est possible ça ?
Je fais signe à MJ que je gère, après m'avoir lancer un dernier regard il me laisse avec ma génétrice dans un silence pesant. On se regarde dans les blancs des yeux, attendant que l'une prenne la parole.
— Si c'est pour laisser un blanc je pense que je vais aller m'amuser avec mes amies
— Je suis désolée Malee.Je l'a regarde avec une incompréhension totale, cette personne en face de moi, avec un carré parfait ne peut pas être ma mère. C'est complètement impossible, en 17 ans d'existence elle ne s'est jamais excusée. Pour elle ça ne servait à rien, c'était une banalité.
J'en ai rêvé la nuit, qu'elle me dise ses 4 petits mots qui pour elle sont insignifiant. Mais pour moi c'était irréalisable, c'est pour ça que je dois halluciner.
— Tu peux répéter ?
Elle soupire me regardant avec un regard noir.
— Je suis désolée
C'était donc pas mon imagination, c'est bien réel ?
— Pourquoi ?
Pourquoi là ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi tout court. Je n'avais pas besoin de l'entendre car je savais que ça n'arriverai jamais je m'étais fais à l'idée malgré moi. Alors pourquoi maintenant ? Alors que je devrai être entrain de danser avec amis, rire à gorge déployer.
— Je sais que j'ai été horrible avec toi et Thyme et Tia. Je ne peux pas rejeter la faute sur vos grands parents qui m'ont élevée comme cela.
— Ce que je veux savoir c'est pourquoi maintenant tu t'excuses
— Même si c'est dur à croire et à l'entendre je veux pas vous perdre. Vous êtes mes enfants et je suis votre mère.
Je me demande si elle a prit un truc avant de venir. Ma mère s'excusait sait impensable, voir même inimaginable.
Elle s'avance vers moi, je ne recule pas. Je reste les pieds cloués au sol, attendant ce qu'elle va faire. Hésitante, elle me prend dans ses bras, me serrant fort. Je ne l'a touche pas, mes bras restent contre mes hanches.
VOUS LISEZ
Amour avec un grand A [ RÉÉCRITURE]
FanfictionLes personnages ne viennent pas de moi, mais de la série F4 Thaïlande. Juste Malee est mon personnage dans mon imagination. Merci de ne pas recopier mon histoire. Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe Malee revient de Londres après 1 an...