Chapitre 4

640 37 3
                                    

Malee marchait dans les couloirs calme du lycée. Tout le monde étaient à la recherche de Gorya. Mais elle, elle voulait être seule, avait osé remettre Rem à sa place.

Elle se traité d'idiote mentalement, elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle, surtout celle de F4. Mais sa colère avait prit le dessus.

Elle rejoignit tout de même sa salle de classe, comme elle l'imaginait elle était presque vide. Deux élèves plus elle était présent dans la classe, Hana en faisait partie.

Mais elle ne voulait pas aller la voir, elle ne lui faisait toujours pas confiance. Cependant la brune se dirigea vers elle.

— Tu as trouvés Gorya ?

— Non ( dis Malee  froidement )

Elle s'installe à sa place ne regardant pas dans la direction de Hana.

Les cours reprirent bizarrement, des élèves manquaient à l'appel mais rien de surprenant.

Bientôt l'heure du 12h sonna, tout le monde partis à la cantine. Malee aussi, mais elle n'avait pas faim, elle avait la boule au ventre. Elle stressée pour son amie Gorya.

Arrivant à la cantine, toutes les tables étaient prise sauf une, une personne y était, malheureusement c'était Hana.

Elle ne voulait pas aller la voir, se pointant comme une fleur lui demandant d'aller manger avec elle. Malee n'était pas comme ça.

En voulant se retourner elle percuta un torse, elle poussa un juron, elle avait vraiment la poisse.

— Excuse moi beauté je ne regardais pas ou j'allais

Elle fit un signe de tête avant de repartir de là où elle est venue. Elle ne voulait pas leur parler, peur qu'ils reconnaissent sa voix même si elle avait déjà fait une gaffe avec Rem.

Partant vers les escaliers qui menait aux 3e étages, elle entendit des voix. Une voix masculine et une voix féminine.

— Merci Rem

Cette voix lui disait bizarrement quelque chose, elle l'avait déjà entendue, elle en était persuadé mais où ?

Cacher contre un mur, elle regarde discrètement qui ça pouvait être. Une brune était incliné fasse à Rem qui avait les mains dans les poches.

Elle a les cheveux lâché, à son poignet une montre bleu.

Malee reconnut la montre de Gorya, incrédule elle se demandé pourquoi son amie était avec un des F4. Car après tout, c'est à cause d'eux qu'elle se retrouve là où elle est.

Concentré sur son observation, elle ne sentit pas tout de suite une respiration contre sa nuque. C'est en voulant se retourner qu'elle rencontre les yeux bruns de son ex.

Ils étaient assez proche, comme hier pensa Malee. Une main contre le mur, à quelques centimètres de l'un, leurs lèvres étaient à présent très proche, ce qui rendue les joues de Malee très chaude.

Elle constate qu'il n'était pas avec son ami Kavin, il était venu seul. Ce qui l'a gêné encore plus.

— On peut savoir ce que tu fais à espionner mon pote ?

Elle ne savait pas quoi répondre, ou plutôt elle n'avait pas la force d'ouvrir la bouche par peur de se faire prendre.

Mais MJ attendait toujours une explication de la part de la brune, il ne comptait pas partir pour l'instant.

— Je.. euh ..

Il n'entendait pas vraiment ce qu'elle voulait dire, elle parlait beaucoup trop bas à son goût. Rapprochant son oreille de ses lèvres, cette fois il n'entendis plus rien, juste la respiration accéléré de cette dernière.

Amour avec un grand A  [ RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant