Ce soir c'est le bal. L'événement le plus attendu de toutes les lycéens je crois, y comprend moi. Je n'ai jamais été à un bal, juste à des repas barbants avec les associés de ma mère. La seule fois où elle voulait bien que je sorte.
Toute l'après-midi j'avais été dans différent magasin avec Gorya pour trouver ma robe. J'avais eu le choix entre beaucoup mais j'ai eu envie de porter une robe rouge. Une simple, qui m'arrive au dessus des genoux.
C'était la couleur préférée de MJ. C'était un petit détail mais j'espère que ça va lui clair tout de même.
Gorya et moi étions toutes les deux dans ma chambre actuellement, pour nous faire nos coiffures ainsi qu'un léger maquillage. Il est vrai que moi et Gorya on ne se maquille pas tellement voir pas du tout.
D'ailleurs c'est pour ça que je m'entends si bien avec elle, car elle et moi on se ressemble sur beaucoup de point.
- Tu as hâte de cette soirée ?(me demande Gorya)
Bizarrement je ne réponds pas oui tout de suite. Certe cela risque d'être génial mais étrangement je sens qu'il va se passer quelque chose.
-Oui.
Je ne rajoute rien et je pars dans la salle de bain enfiler ma robe.
Une fois prête, nous sortons de ma chambre le sourire aux lèvres. Les garçons sont déjà à la soirée.— Au fait je ne t'es pas demandé mais Kaning vient ?
— Normalement oui, mais je sais pas j'ai pas de nouvelles depuis hier soir.
— Appel là comme ça on pourra aller la chercherKaning nous a dit qu'elle était également à la fête, donc résultat des courses nous sommes les deux seules idiotes qui sont attendues d'après les dire de Kaning. Kavin a été plus rapide que nous est à proposé à notre amie de l'accompagner à la soirée.
Faut dire que j'attendais tellement ce couple ce former, c'est vrai quoi Kavin malgré sa réputation de coureur de jupons est un type bien. Il mérite tout l'amour du monde. Je suis très contente pour eux deux, ils font la paire.
Enfaite pas que moi, je suis sûr que tout le monde est content pour lui.
Arrivée au lycée, pas besoin de chercher où se déroule la fête, des lumières de partout illuminant le ciel assombrit. Nous savions pas vraiment où elle devait être mais maintenant on en était persuadé. La où tout à commencé, dans l'ancien endroit abandonnée du lycée Kocher. Tout le monde était présent, ce qui faisait un tas de gens, donc difficile de trouver nos amis.
Non en fait j'ai rien dis. Les garçons étaient encerclés de toute part par une horde de filles folles qu'ils leur demandaient de danser avec elles. Ils déclinèrent tous, sans oublier de leur sourire poliment, car malgré tout les restaient les F4.
MJ me vit arriver, il m'adressa un doux sourire, que lui seul avait le secret avant de se diriger vers moi. Je le serre dans mes bras avant de l'embrasser tendrement sur la joue. J'étais une peu gênée de le faire devant tout le monde, pas que j'avais honte de montrer qu'on sortait ensemble, c'est juste que je suis trop timide.
L'instant d'après je ne vis même plus Gorya. Pourtant elle était là y'a une minute, mais elle s'est volatilisée. Je suppose que la cause commence par la lettre T et se termine par un E.
Je prends la main de MJ et ensemble nous allons voir le reste du mini groupe rassemblé près des canapés rouges bordeaux. Malgré cette soirée improvisée, ils n'ont pas daigné faire bouger leur canapé.
Tout le monde à l'air de bien s'amuser, ils dansent, rigolent, parle et même certains se jettent des gobelets à la tronche. Ouais bon, certains s'amusent comme ils peuvent hein.
— Tu veux bien m'accorder une danse ?
MJ me propose sa main, et je l'accepte bien évidemment. C'était l'heure du slow, quelques couples viennent nous rejoindre sur la « piste ». Nous dansons lentement en nous regardons dans les yeux.
Je viens de me rendre compte que si j'avais écouté ma mère, je ne serais jamais allé au lycée Köcher, et je n'aurais jamais renoué avec MJ. Je n'aurais également pas rencontré Gorya et les autres.
En parlant d'elle, je l'a vois danser également un slow avec mon imbécile de frère. Nan je rigole, je l'aime, même si je dois avouer que des fois, Thyme n'est pas à proprement parlé le couteau le plus aiguisé du tiroir.
Il sourit à pleine dent par ce que raconte Gorya, ça se voit à des kilomètres qu'il l'aime. Et je trouve ça merveilleux, surtout que mon frère n'a jamais eu de relation amoureuse. Il était toujours trop occupé à se battre, ou à jouer aux jeux vidéos.
Soudain le visage de ma démoniaque génitrice me vient en tête. Il est vrai que maintenant Gorya et Thyme sortent ensemble, je ne sais pas si c'est une idée qui va lui plaire. Après je ne sais pas trop ce qui lui plaît à cette grande brune sournoise, autrement dit ma mère.
Mais je sais une chose, c'est que Thyme ne lui laissera pas le choix.
Je bue une gorgée d'un verre d'alcool pas trop alcoolisé, il faut rester dans les limites visibles !
MJ et les autres étaient sur leur canapé, rigolant, Gorya était avec moi.— C'était incroyable ! J'étais sur un petit nuage !
Je l'a regarde en souriant. On dirait une enfant surexcitée à la veille de Noël. Kaning nous rejoint peu après, elle aussi débordée d'énergie, je me demande bien à cause de qui :).
— On t'a vue danser avec MJ vous étiez trop mignon !
Mes joues commencent à chauffer, je le sens. Je n'est jamais été à l'aise avec les compliments, même venant de mes amies, cela peut paraître étrange mais c'est comme ça.
Je sens une main sur poser sur mon épaule, MJ se trouve derrière moi me souriant à pleine dent. Il me prend la main, s'excusant auprès de mes amies. Nous quittons la piste de danse pour faire reposer nos oreilles de ce bruit.
— Tu es toute rouge ça va ?
— Oui ouiVaut mieux pas que je lui dise qu'il est le principal concerné. Il va me rire au nez sinon.
Mon téléphone se mit a sonner, le numéro de ma mère s'affiche. Mes sourcils se froncent, c'est bizarre qu'elle m'appelle maintenant. Je savais même pas que j'avais son numéro, à croire que tout peut arriver.
Je m'éloigne vite fait de MJ et je décroche. Si c'est pour me prendre la tête, je pourrais toujours raccrocher et retourner à la fête avec mes amies.
— Allô ?
— Tu es où ?Sa voix est tellement froide, mais légèrement inquiète. Ou alors c'est juste moi qui espère, quelque chose qui n'arrivera jamais.
— À la fête
— J'arrive
— Si c'est pour faire une scène pas la peine
— Ne t'inquiète pas c'est pas pour çaElle raccroche aussi vite qu'elle a appelé. Je reste là bouche bée par ce qu'il vient de se passer. Merde c'est vraiment une bonne idée qu'elle vienne ?
—————————-
Sorry d'avoir été aussi longue a posté, mais récemment j'ai plus vraiment le temps d'aller sur Wattpad. Surtout avec les examens et tout c'est compliqué !
L'histoire est bientôt terminé, donc ça devrait le faire !!
J'espère que vous allez aimer !!
Bisous 😽
VOUS LISEZ
Amour avec un grand A [ RÉÉCRITURE]
Fiksi PenggemarLes personnages ne viennent pas de moi, mais de la série F4 Thaïlande. Juste Malee est mon personnage dans mon imagination. Merci de ne pas recopier mon histoire. Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe Malee revient de Londres après 1 an...