Il commence à ce faire tard, je me redresse et regarde mon téléphone, j'ai plusieurs appels manqués de Thyme. Deux de ma grande sœur aussi. Ça sent le roussi. Je vois aussi qu'il est 18 h passé.
Les mains dans les poches, je regarde le ciel qui est recouvert d'étoiles. La lune brille en forme de croissant, des voitures avec leurs phares font briller les routes. Plus aucuns chats dans les alentours.
C'est le silence total si on ignore les bruits des moteurs, et des gens qui sortent ou qui rentrent dans des restaurants. J'aime le calme, je dois en profiter car quand je vais rentrer mes oreilles vont saigner.
Arrivée devant la demeure, les lumières sont allumés, plus aucunes voitures ne sont là, ils sont toutes rangées dans les 3 garages que nous avons. Seule une moto verte fluorescente ainsi qu'une Porsche blanche sont garées devant la demeure.
MJ et Kavin sont donc là, connaissant Thyme il a dû les appeler car il arrivait pas à me joindre. C'est pas vrai, je vais encore me taper la honte.
Enfin bon tant pis, j'essaye d'ignorer ce sentiment qui persiste et je rentre chez moi.
— Je te dis que non !!
Ce crie, ne peux être que celui de Thyme. J'inspire un grand coup et expire, j'avance petit pas par petit pas.
Plus je m'approche, plus j'entend leur conversation.— Je te dis qu'elle ne répond pas ! Même Tia a essayé de l'appeler ! Elle s'est peut être fait enlevé !
— Je euh..
Sa tête tourne vers moi, ses mains qui étaient serrés dans son poing deviennent moites. Son expression passe de la colère à la surprise.
— Malee !
Je me sens propulser contre son corps en un quart de seconde. Ses bras sont réconfortants, je me rappelle que quand j'allais pleurer j'allais toujours dans ses bras. Et aussi car j'aime bien son odeur, et oui mon frère sens la vanille.
— Je .. désolé je n'est pas vue l'heure
— Tu étais où !
— Entrain de regarder la mer
— Oui oui c'est ça, tu étais voir ton petit ami hein Malee ( demande Kavin )
MJ ne me regardait pas, son whisky était plus intéressant. C'était mieux ainsi, j'aurai était encore plus rouge de gêne.
— Arrête de dire des bêtises plus grande que toi ! J'ai pas de petit ami et d'ailleurs Aum peut confirmer je l'es croiser en passant
— Aum ? Tu as revues Aum ? ( me demande MJ)
— Ouais, je traînais pas là, et je l'es vue jouer au basket. Alors on a parlé
— De quoi ? ( demande Kavin en souriant )
— De banalité ! Maintenant fiche moi la paix
Je jette un dernier regard à MJ et aux autres avant d'aller dans ma chambre. Je déteste les gens curieux.
Durant la nuit, je me suis réveillée toutes les heures. Les souvenirs sont remontés à la surface telle un bout de papier. J'ai pleuré mais j'ai aussi sourit, cela peut paraître bizarre je le sais.
Et là, le voilà assis sur ma chaise, les yeux mis clos, attendant le début du cours. Beaucoup de personnes parlent autour de moi, je trouve ça désagréable surtout quand tu n'as pas dormis de la nuit.
— Regardez ça les filles !
Une fille avec une couette passe devant moi me donnant un courant d'air. Sur son cellulaire qu'elle tend à ses amies, se trouve quelque chose de stupéfiant je le sais vue le visage qu'elle affiche.
VOUS LISEZ
Amour avec un grand A [ RÉÉCRITURE]
FanficLes personnages ne viennent pas de moi, mais de la série F4 Thaïlande. Juste Malee est mon personnage dans mon imagination. Merci de ne pas recopier mon histoire. Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe Malee revient de Londres après 1 an...