Chapitre 18

535 38 15
                                    

Le vent vient à notre rencontre, en même temps que ma révélation. Je me sens légère d'un coup, je respire mieux. Bien sûr je m'attendais à la réaction de mon frère mais pas à ce soulagement que je ressens.

— Grand frère, ou plutôt Thyme, je t'expliquerai quand ..

— Quand rien du tout ! Bordel, qu'est-ce que tu fais là ! Tu es malade Malee ! Je .. merde.

Il a raison sur ce point, mais juste sur celui-là. Pourquoi il s'en prend à Gorya ? Hier tout aller bien je comprend pas.

— Pourquoi tu t'en prends à Gorya ! Elle n'a rien fait à ce que je sache !

— Ils se sont embrassés ! Devant l'école, devant tout le monde, devant moi !

Gorya aurait embrassé quelqu'un devant Thyme. Non ce n'était pas possible, Gorya n'est pas ce genre de fille, elle ne fait pas de mal aux autres, elle n'est pas comme ça.

— Ça doit être une erreur, ça ne t'excuse pas de lui faire subir ça !

— Une erreur ! Elle ne l'a même pas repoussé ! Elle ne l'a pas fait ! Ren et elle s'embrassés à pleine bouche ce matin ! Pourquoi tu prends sa défense !

Ren ? Je comprend mieux pourquoi il n'est pas présent. C'est vrai que d'assister à la colère de Thyme n'était pas quelque chose d'amusant. Mais je sais une chose, Gorya aime profondément mon frère, ça se voit quand elle le regarde. Les regards ne mentent pas. Jamais.

— Pourquoi ? C'est évident non ? Gorya est ma meilleure amie. Ma seule véritable amie, une vraie qui s'en fou de mon statue. Elle ne me fait pas de sourire hypocrite, non ce sont des vraies. Je n'avais jamais autant apprécié d'être en compagnie avec une personne du même sexe que moi. Elle est gentille, douce, aimable, et je dois dire sacrément courageuse pour vous avoir défiée. Tu le sais mieux que moi non ? Gorya ne ferait jamais une chose aussi horrible, te connaissant tu ne l'as même pas écouté. C'est dans ses moments là que je te déteste. Quand tu n'écoutes que ta petite voix dans ta tête.

Je reprend mon souffle, quant à mon frère il fronce les sourcils en regardant Gorya. La brune se relève, avec tant bien que mal, ses genoux sont un peu enflés mais rien de grave. Elle me sourit avant de me prendre dans ses bras.

Je la serre tellement fort que j'ai peur de la briser en deux. Gorya mérite tout l'or du monde tellement elle est si bienveillante. À la fin de notre étreinte, je vois bien qu'elle hésite à aller voir mon frère. Je ne peux pas la pousser à le faire, moi aussi je lui en veux.

Malgré tout, je lui fais un hochement de tête, avant de m'éloigner d'elle.

— Tout le monde ! Partez ! Allez en cours ou pas je m'en fiche mais sortez d'ici !! ( criai-je)

C'est sûre demain je n'aurais plus de voix, mais ça m'a permit de tout relâcher, la colère est toujours présente, mais beaucoup moins.

MJ et Kavin viennent vers moi, mon petit ami me serre dans ses bras avant de marcher vers la sortie. Je l'ai suis sans broncher, je ne me retourne même pas, je fais confiance à Gorya.

Tout ce que je peux faire, c'est par la télépathie lui donner tout mon courage et mon soutien.

Courage Gorya.

Arrivé au self je m'assois à côté de MJ. Les minutes passent, mais aucun signe de ma meilleure amie et de mon frère. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas. Je bouge frénétiquement ma jambe gauche, signe de stresse.

Je n'ai pas faim, je ne peux même pas avaler ce pauvre petit morceau de pain qui ne demande que ça.

— Tout va bien se passer Malee détend toi ( dit Kavin en souriant )

Amour avec un grand A  [ RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant