Malee sentit le parfum de MJ, de la lavande. Mon parfum préféré pensa t-elle. Elle sentit son souffle sur son front. Cela était agréable, et gênant à la fois.
De toute les pièces que possédé cette maison, il fallait que ça tombe sur sa chambre à elle.
Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait, pourquoi était-il là ? Elle ne savait plus, mais elle ne voulait pas lui demander. Elle ne voulait pas confronter son regard.
Mais elle ne voulait pas non plus qu'il s'en aille, pour une raison qu'elle ignoré. Des pas se fit entendre derrière la porte en bois.
— MJ tu es où ? Allez sors de ta cachette ! ( dit une voix féminine )
C'est sa petite amie ? Pensa Malee. Peut-être, ou peut-être pas.
Elle rassemble tout son courage et se regarde MJ. Celui-ci avec la tête contre le mur, les yeux fermés, entrain de pousser des jurons. Pendant ce temps,la brune le contempla, elle le trouvait toujours aussi beau.
Non, elle ne devait pas dire ça, pour respect pour sa petite amie. Elle secoua la tête, se mettant une gifle mentalement, d'avoir penser sa.
— C'est ta petite amie ? ( dit-elle doucement )
MJ regarde son premier amour, étonné qu'elle lui adresse la parole après tout ce temps.
— Non, j'en ai pas
Elle le regarde interloqué par sa réponse. Pourtant, la fille de tout t'a l'heure ...
— Une fille me l'a dit ! Pas besoin de mentir MJ ( dit-elle en rougissant )
— Je ne te mens pas, tu me connais non Malee ? Tu sais que j'ai horreur des mensonges.
— Mais alors ..
— Chut
Il mit son index droit sur la bouche de Malee et la regarde droit dans les yeux. Même avec le peu de lumière qu'il y avait, il pouvait remarquer ses magnifiques yeux marrons.
Il voulait l'embrasser. Oui, pour une raison qu'il ignorait, il voulait le faire. Même si ne pouvait pas, car elle était plus sienne malheureusement.
Elle enlève sa main brusquement, en se décalant de lui. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. Au loin on pouvait entendre la musique. Quand des lumières bleu, rouges et vert apparurent, ils comprirent tout de suite qu'ils avait lancée la lampe festive comme Malee l'aimait bien l'appeler.
Avec les lumières on pouvait mieux distinguer les traits des deux personnes présents dans la pièce. Ils se regardèrent sans rien dire.
— Tu devrais aller rejoindre la fille, j'aimerai aller dormir
Il ne dit rien, observa seulement en silence. Il été claire qu'il ne voulait pas partir, depuis leur rupture ils ne savaient pas adressé un mot, ce qui avait attristé MJ.— Pars s'il te plaît
Il regarde le sol, puis après quelques secondes d'hésitation il partit sans dire un mot n'y même un regard.
En sortant de la chambre de Malee il ne fit pas attention et percuta Kavin.
— MJ qu'est-ce que tu faisais dans la chambre de Malee
Ce dernier regarda son ami d'enfance, triste puis il pencha son regard vers le sol avant de déclarer.
— Rien d'important laisse
Il ne voulait pas en parler, il ne voulait rien dire sur la douleur qu'il ressentait au niveau de sa poitrine. Il garda tout en lui, c'est comme ça qu'il fonctionnait.
VOUS LISEZ
Amour avec un grand A [ RÉÉCRITURE]
FanfictionLes personnages ne viennent pas de moi, mais de la série F4 Thaïlande. Juste Malee est mon personnage dans mon imagination. Merci de ne pas recopier mon histoire. Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe Malee revient de Londres après 1 an...