C'était trop, je ne pouvais pas répondre à ça. Je ne suis pas prête de lui dire pourquoi, même si je sais que en 2 ans j'ai eu largement le temps, mais j'ai peur. J'ai cette boule constamment dans mon ventre, je n'arrive pas à m'en échapper.
Sans réfléchir, je quitte la table avec mes jambes tremblante, pour vue que je ne me casse pas la figure devant eux.
Je veux de l'air, je veux respirer, me sentir libre. Sortant de cet atmosphère, de ce salon, je pars dans ma chambre. Une fois dedans, je sais que je me sentirais en sécurité.
En montrant les marches, je sens des pas derrière moi, mais je n'y fit pas attention, sûrement une employée qui va ranger les vêtements.
En rentrant dans ma chambre, quelqu'un me pousse littéralement dedans. En me retournant, je vis d'abord de large épaule.
— Mais !
Surprise, la personne était MJ, qui était contre la porte, entrain de me fusiller du regard. Bizarrement je n'étais pas stressée, je voulais passer mes nerfs sur lui.
— Qu'est-ce qui te prends !
Il ne me répond pas tout de suite, il se contente d'aller s'assoir sur mon lit. Il sculpte ma chambre du regard, comme si c'était la première fois qu'il l'a voyait.
— Tu vas me dire ce que tu veux ? Ou il faut que je le devine ?
— Je veux savoir maintenant, j'ai assez attendu tu ne crois pas ?
— Savoir quoi ?
— Arrête tu le sais très bien, ça fait 2 ans que je te demande pourquoi tu as rompus avec moi
— Et ça fait 2 ans que je te dis que je ne t'aimais plus.
— C'est la vrai raison ?
— Oui
Ma voix avait tremblé, mais je faisais ce que je pouvais pour que ça ne se voit pas. Je ne pense pas qu'il ait remarqué, il soupira avant de regarder le sol.
Je veux partir de cette situation, j'aimerai m'évader.
— Ok très bien
Sens un mot de plus, il part en prenant bien soin de claquer la porte pour montrer son mécontentement. Je m'assis sur le lit, ou plutôt je m'allonge et fixe un point sur mon plafond.
Je ne veux pas me rappeler de cette époque bien trop triste à mon goût.
Flashback 2 ans en arrière
Il faisait chaud, tout le monde étaient habillés de la même manière, à savoir short ou jupe, avec un T-Shirt. Pour ma part, j'étais habillé avec une jupe blanche et un haut noir.
Mauvaise idée de s'habiller en noir, mais sur le coup je n'avais pas réfléchie.
Glacière à la main, je marche jusqu'au terrain de basket, où mon frère et les autres ont l'habitude d'y aller. Pour ma part, le basket avant, était un sport que je n'aimais pas particulièrement. Mais bizarrement, après que MJ m'a parlé de sa passion, et m'a entraîné.
Puis après, nous sommes devenus un couple, je me rappelle de ce jour qui restera gravé dans ma mémoire. On était au terrain de basket, comme à notre habitude, mais on était que tout les deux. Et c'est là, qu'il m'a fait ça déclaration, après m'avoir laissé gagner 3 parties.
Ça en avait choqué certain, comme Thyme, et d'autres ça avait était une évidence, comme Kavin et Ren.
J'arrive au terrain, ils étaient déjà tous entrain de suer, vue le soleil qui tape c'était compréhensible. Je dévale les marches et m'assois sur une planche à bois très solide tenu par deux morceaux de bétons.
VOUS LISEZ
Amour avec un grand A [ RÉÉCRITURE]
FanfictionLes personnages ne viennent pas de moi, mais de la série F4 Thaïlande. Juste Malee est mon personnage dans mon imagination. Merci de ne pas recopier mon histoire. Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe Malee revient de Londres après 1 an...