— Tire Thyme !
Ce dernier, avait la balle à la main, fit quelques dribbles avant de s'élancer et de marquer son énième point. Il avait toujours été très fort en sport, surtout au basket, et il appréciait même voir aimer, que les autres l'acclamaient.
Son équipe avait encore une fois gagné, étant donner qu'ils étaient 4 joueurs, 2 dans 2 équipes respectives. Thyme avec Kavin et MJ avec Ren. Leur victoire était assurée, même si MJ faisait partie de l'équipe adverse.
— Ils sont fort hein ( dit Gorya en regardant Thyme )
— Thyme est fort ou les F4 ( dis-je en la taquinant )
— T..Tout le monde voyons !
Je rigole face à sa gêne, elle mit ses deux mains sur ses joues et se concentre pour ne plus qu'elles soient chaudes. Même si c'est mission impossible haha.
— Je suis contente pour toi et MJ
— Merci, moi aussi je suis contente pour toi et mon frère. Je te préviens c'est pas un gars facile.
— Je le sais ( répondit Gorya en souriant et en ricanant )
J'aime ces moments, ils me sont précieux. Être tout les 6, seuls, sans que personne ne nous interrompt. J'aime rire avec eux, même les faire rire. Les voir sourires, courir, et même des fois se plaindre.
Maintenant, je sais que pour rien au monde, je regrette d'être venu dans ce lycée. Bien-sûr, Thyme ne sais toujours pas que je suis la binoclarde aux cheveux courts. Et heureusement qu'il n'a pas posé de question quand il m'a vus arrivé avec Gorya.
Je lui ai raconté qu'on s'est rencontrée à la fête de Mira, ce n'est pas vraiment un mensonge. Mais ce n'est pas non plus la vérité.
J'appréhende sa réaction, quand il saura que j'étudie à Köcher depuis quelques mois. Les sentiments qui me submergent en ce moment c'est de l'excitation et de la peur, sans doute. Ce qui peut paraître normal quand on connaît le comportement de Thyme.
— Salut les gars !
Je me retourne, cette voix m'est familière. Mes yeux ont faillit sortir de leurs orbites quand je vis au loin Aum avec de garçons arrivaient au loin. Habillé en vêtement de sport, je compris qu'elle aussi avait eu l'idée de venir.
Cette journée débutait si bien. Je souffle avant de me retourner une seconde fois pour admirer les garçons et essayer de l'ignorer.
— Tient Malee tu es là !
Elle arrive devant moi, faisant un sourire éblouissant avant de se tourner vers mon amie Gorya.
— Oh bonjour, excuse-moi mon impolitesse. Je m'appelle Aum et toi ?
— Gorya
Elles se sourient, maintenant tu vas me voler aussi ma meilleure amie ? Je l'espionne d'un œil avant de me lever et de partir jouer avec eux.
— Qu'est-ce que tu veux Malee on est en pleine partie. ( dit Thyme visiblement agacé de me voir )
Moi aussi je t'aime mon frère adoré.
— J'ai besoin de me défouler
Les échanges se font vite, je me retrouve avec MJ à la place de Rem qui était visiblement content de me laisser sa place. Thyme avait encore une fois la balle. Il dribble sur place avant de me lancer un rapide coup d'œil.
Cela voulait dire qu'une chose, qu'il allait jouait la seconde d'après. Il commence à avancer puis cours jusqu'au panier de basket. J'avais vue juste.
La chose qui est bien avec Thyme c'est qu'il joue souvent en solo, donc c'est plus facile de lui prendre la balle. Je courrais dans les sens pour la prendre, même si mon objectif première était d'oublier la brune qui venait d'arriver.
Finalement moi et MJ on gagna de justesse. Mon frère était un peu enragé, il s'assît avant de déclarer qu'il voulait une bouteille d'eau bien fraîche.
Aum arrive devant moi, je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'elle me veut ? MJ arrive à notre hauteur en nous regardant tour à tour.
— Je savais pas que tu venais Aum ( dit MJ gênée de l'ambiance )
— Si !
Ils discutèrent de la pluie et du beau temps devant moi, ce qui m'énerva un peu. Mais avant de faire un pas de plus, Aum me prit mon poignet en souriant.
— Je voudrais te parler s'il te plaît
Pourquoi voudrait-elle me parler ? Si c'est pour me dire qu'elle a des sentiments pour MON copain je sens que je vais peter un truc. Malgré ma mauvaise humeur, je l'a suis, elle et son sourire jusqu'au oreille.
Éloigné des autres, elle me lâche enfin mon pauvre petit poignet qui commence à devenir rouge. Oui je sais je marque très vite. Elle inspire et respire avant de me regarder à nouveau.
Elle commence à me faire légèrement peur.— Voilà, je sais qu'on est pas partit sur des bonnes bases. Et sûrement à cause de ma proximité avec MJ ce qui ta dérangé et c'est tout ça fait normal. Mais, je veux être ton amie Malee.
Le monde autour de moi semblait tourner au ralentit, je n'entendais plus les voix lointaines des autres. Aum, la fille que j'évitais depuis 2 ans, les sentiments négatifs que je ressentais envers elle, était là devant moi entrain de me demander d'être son amie. Ai-je bien entendus ? Du jour au lendemain elle veux être pote avec moi, me parler du beau temps, de rire avec moi ?
Je l'a dévisage, cela pourrait faire aussi partir de son plan. Qu'est-ce que tu racontes Malee ?! Jamais elle ne pourra briser ton couple une seconde fois, du moins j'espère. MJ m'aime, il m'aime, il m'aime ?
— D'accord
Je ne sais pas si c'est le bon choix, mais je ne peux pas lui dire non. Elle retrouve sa bonne humeur, à l'entente d'un seul mot, cela lui a redonné le sourire. Le pire c'est que c'est contagieux.
Me voilà, entrain de sourire avec Aum, qui l'aurait cru ?
—— Éclipse de 2 heures —
Finalement cette après-midi c'est bien terminé, même si j'avais eu peur au début. J'ai fais quelques parties de basket avec Thyme et Aum, on a rigolé ensemble. Ça a choqué Kavin et Gorya, le reste non. Comme si ils savaient qu'on allait finir par s'entendre.
Je ne sais pas si je peux la considérer comme une amie, mais je dois avouer que pendant ce laps de temps, j'ai aimé sa compagnie.
Je sens un bras se poser lourdement sur mes petites épaules. Je reconnais ce parfum d'homme, MJ me fait l'honneur de sa présence. Je n'avais jamais autant rie avec lui, cela fait tellement du bien.
On se prend la main, au début j'étais un peu gênée, mais quand j'ai vue Gorya et Thyme se prendre dans les bras pour marcher, j'ai sourit comme une idiote.
Oui vraiment, cette journée était formidable.— Tu comptes le dire à ton frère que tu vas au lycée ? ( me demande MJ )
— Bientôt je pense
— Le plus tôt sera le mieux Malee.Il a raison, faut vraiment que je pense à prendre mon courage entre mes mains et lui dire. De toute façon, je sais que Gorya et MJ me soutiennent et c'est le plus important.
Chapitre 16 terminée
Je sais j'ai un peu tardé à le poster et je suis désolée :(
Je pense faire encore 3 ou 4 chapitres. Je verrais bien ! Bref pour dire que ce n'est pas encore terminée ! :)
Bisous ! Je vous aimes !!
PS : Je vous invite à aller lire ma nouvelle fanfiction qui cette fois est basé sur un anime.
Bisous !!
VOUS LISEZ
Amour avec un grand A [ RÉÉCRITURE]
FanfictionLes personnages ne viennent pas de moi, mais de la série F4 Thaïlande. Juste Malee est mon personnage dans mon imagination. Merci de ne pas recopier mon histoire. Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe Malee revient de Londres après 1 an...