L'atmosphère était quelque peu tendu. Ouais je sais c'est de ma faute j'aurai peut-être dû réfléchir sur ce coup là.
— Euh.. Gorya tu peux venir avec moi, je dois te parler d'un truc urgent. Et toi aussi MJ ( dis-je en les prenant par leur poignet )
Je sais qu'ils doivent se douter de quelque chose, en particulier Kavin il est loin d'être stupide. Et pourtant il reste là, les mains dans les poches à nous regarder partir sans protester.
Je suppose que c'est un signe qu'il veut bien rester un seul avec Kaning. Tout le monde sais qu'il s'intéresse à Kaning, même lui j'en suis persuadé, mais il est bien trop ... lui ! Pour aller se confesser. C'est pour cela que des fois les amis servent à ça, à les aider dans des situations comme celle-ci. Bien sûr là je l'ai un peu forcé, il n'était pas au courant de mon plan douteux.
Je tiens les poignets de Gorya et de MJ pour ne pas qu'ils foirent tout en voulant se dégager et les rejoindre. Une fois à bonne distance de eux, je me place contre un mur froid et j'attend.
— Tu comptes nous expliquer ?
Gorya qui n'avait pas dit un mot, me lance un regard interrogatif.
— Je veux le voir heureux
— Qui ?
— Kavin voyonsJe sais bien que mon charabia ne l'aide pas à comprendre.
— Je veux qu'ils soient ensemble. Ça se voit si ils s'aiment, faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Gorya vient près de moi et pose ses deux mains sur mes épaules. On dirait une mère qui va donner un conseil à sa fille car elle se sent perdue dans ses sentiments.
— Je sais que tu veux bien faire, mais c'est pas à toi de décider pour eux. Ils sortiront ensemble quand ils l'auront décider. Quand ils penseront que c'est le bon moment.
Qu'est-ce que je disais, je regarde mes chaussures blanches, ne voulant plus croiser son regard. Je sais que Gorya a raison, mais j'aimerai quand même faire quelque chose pour Kavin. Je ne l'avais jamais vue aussi triste, je ne veux plus qu'il soit tout seul. Il mérite tout le bonheur que monde malgré ses airs de play boy.
— Elle a raison Malee, on devrait y retourner ( dit MJ d'un ton gentiment )
Après plusieurs minutes de réflexion je me résigne et je l'ai suis d'un air abattu. Depuis notre petite conversation qui ne tournait pas à ma faveur, le froid c'était installée. Je frissonnais légèrement malgré le pull que je portais.
— Ohh !! ( s'exprime tout d'un coup Gorya )
— Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ( demandais-je)— Regarde devant toi mon coeur ( répondit MJ )
A quelques mètres devant nous, on voyait deux corps s'enlacer et s'embrasser. C'était Kavin et Kaning, qui se serraient fort comme si leur vie en dépendait en s'embrassant. Une joie immense se développa à l'intérieur de moi, me faisant montait les larmes aux yeux. Putain d'émotions.
J'avais réussi ! J'avais réussi ! Je cours vers eux mes chaussures claquant lourdement sur le béton. Kavin m'entendît et se retourne vers moi en souriant.
— Trop bien les gars (dis-je en criant de joie et en leur sautant dessus par la même occasion)
Ils me serraient à leur tour dans leur bras, j'étais contente pour eux.
Finalement cette soirée c'est fini en beauté.
—————————————————
Une fois rentré à la maison, je jette mes chaussures lourdement au sol avant de tomber sur le canapé. J'étais épuisé cette journée m'avait claqué.— Tu viens dormir ?
Thyme se trouvait à 2 m de moi, me regardant en souriant.— Je suis éclatée
— MJ m'a dit ce que tu as fais pour Kavin tout à l'heure
— Alors verdict. C'était stupide ou pas ( dis-je en souriant)
— Tu veux vraiment le savoir ?
— Pourquoi pas
— C'est franchement stupide de ta part. ( dit-il en souriant )
Je m'en doutais, après tout Thyme reste et restera le même. Je me rallonge sur le canapé en soupirant lourdement.
— Mais c'était sympa de ta part d'essayer de l'aider, je crois même que ça à fonctionné, il a de la chance de t'avoir en ami.
— Je rêve ou le grand Thyme alias mon frère vient de me féliciter ?
— Tu as rêvé ma vieille ( dit il en montant les marches d'escaliers )
Je souris en le regardant montait, comme quoi les miracles existent. Gorya a réussit à le faire changer en a rien de temps.
——————————————
Installée au fond de la classe, j'attend patiemment le début du cours. Les élèves rentrent les uns après les autres. Puis vient celui du prof. Toujours accompagné de son grand sac beige il s'installe à son bureau et nous regarde tour à tour.
— Cher élève, un bal sera donnée dans une semaine pour renforcer les liens entre vous. Je trouve cela stupide mais le proviseur a donné son accord aux délégués d'une autre classe donc on a pas vraiment le choix. Il n'y a pas vraiment de thème, mais venait avec de beau vêtement et pas en jogging. Bon maintenant que c'est dit ouvrait vos livres à la page 45 je vous prie.
Un bal sera organisé ? Je n'ai jamais été à un bal de ma vie. Faut vraiment que je demande à Gorya des conseils pour bien m'habiller !!
Je n'ai quasi rien suivit du cours mais bon ce n'est pas si important, de toute façon son cours je l'ai déjà appris chez moi en avance. J'ai presque une année en avance donc bon.
En sortant de la salle je vois Gorya avec .. Hana. Sérieux elle est pas partie elle. Je me dirige vers eux, en faisant un minimum d'effort pour ne pas fait dégager Hana.
— Salut les filles, Gorya ça te dit de faire les magasins avec moi cet aprèm pour le bal de la semaine prochaine ?
— Si tu veux je suis partante !
— Je pourrais venir ? ( demande Hana en souriant comme si la réponse était évidente )
Non.
Hors de question de t'avoir dans les pattes.
— Bien sûr ( dit Gorya )
— Que non ( terminais-je)Elles me regardent surpris de ma réponse.
— Je veux passer une après-midi seule avec Gorya, pour une fois que je peux sans qu'on soit avec nos mecs respectifs.
Hana ne dit rien mais ce contente de partir en me bousculant l'épaule.
— Tu étais vraiment obligée ?
— hum...oui !Elle me regardant en rigolant
— Tu es vraiment la sœur de Thyme aucun doute
Je lui fais mon plus beau sourire avant de partir avec elle au réfectoire.
VOUS LISEZ
Amour avec un grand A [ RÉÉCRITURE]
ФанфикLes personnages ne viennent pas de moi, mais de la série F4 Thaïlande. Juste Malee est mon personnage dans mon imagination. Merci de ne pas recopier mon histoire. Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe Malee revient de Londres après 1 an...