Malee avancée difficilement, sa maladie avait encore frappé mais cette fois pas n'importe où, dans les couloirs du lycée Köcher.
Köcher est un lycée très prestigieux, 98% des élèves qui y sont, sont des enfants de riches familles. Malee le sait bien, étant elle aussi une enfant de famille très riche.Main droite sur le ventre, elle essaye d'apaiser sa douleur mais en vain. La douleur était toujours là, et sembler vouloir rester. Elle pria pour que personne ne sois là dans les couloirs surtout les F4. Malee avance doucement, en se tenant au mur. Les secondes passèrent, se fut une torture pour la jeune brune. Elle poussa un juron, en se disant qu'elle ne devra plus oublier ses médicaments dans son sac.
Après réflexion, elle s'assît contre le mur, les deux mains sur le ventre, et attendit. Delà où elle était, elle pouvait entendre les cries des filles de sa classe qui s'extasiaient fasse à leurs nouveaux achats. Elle soupire, en traitant ses filles d'idiotes. 3 minutes s'écoulèrent, Malee ne sentant presque plus là douleurs, elle en était soulagé.
Elle se relève avec précaution ne voulant pas que cela revienne tout de suite, elle inspire et expire avant de rentrer dans cette classe de fou.
Tout les personnes se trouvant dans cette pièce, était pour Malee des personnes insignifiantes, bêtes pour certains, et d'autres elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient en cours.Elle s'assoit à sa place, c'est-à-dire au troisième rang, et attendit que le cours commence. Impatiente, étant donnée que cela faisait 1 semaine qu'elle était en cours, elle regarda sa montre. Il reste 5 minutes avant le début des cours. Malee soupira, elle n'aimait pas vraiment attendre.
Son regard se pose sur une élève de sa classe, Gorya. C'était une fille simple, qui n'était pas comme les autres filles à criaient pour un rien. Non, Malee l'aimait bien, elle avait eu l'occasion de lui parler deux, trois fois, elle était sympa.
Malheureusement, elle ne savait pas si elle et Gorya était amie. Elle n'avait jamais eu d'amis avant, obligé de rester enfermé dans sa chambre, Malee n'avait pas vraiment eu de vie sociale. Et ne savait pas comment s'y prendre maintenant.
Prenant son courage à deux main, elle se lève de sa chaise et se dirige vers la brune qui était entrain de faire ses devoirs.
— S..salut Gorya ( dit-elle en bégayant )
Cette dernière relève la tête, et sourit à Malee, ce qui lui redonne un peu plus confiance en elle. Elles commencèrent à parler de tout et de rien, Gorya l'invita à s'assoir. Elle l'a remercia et s'assit.
— Bonjour, je peux m'installer avec vous ?
Malee se retourne vers la voix féminine qui l'es avait interrompu. Si sa mémoire est bonne, il s'agit de Hana, une fille qui avant de venir ici était aux Etats-Unis. Malee, ne dit rien, elle s'en fichait un peu si une fille venait ou non. Gorya, quant à elle lui répondit oui avec un sourire.
Elles parlent toutes les deux, des Etats-Unis, de leurs gastronomies, des paysages ect. Cela n'intéresse pas Malee, qui allait tout les ans aux Etats-Unis. Elle regarde Hana d'un regard discret, elle ne sait pas pourquoi mais son sourire sonne faux, elle le sait mieux que n'importe qui. Elle faisait le même sourire à ses servantes avant de partir en douce de la maison, sans que sa strict mère ne sans apercevoir.
Elle baille, c'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup dormis la nuit dernière. Les amis de son frère avaient eux la superbe idée de faire une petite fête, sous son balcon. Résultat, le lendemain elle avait poussé un crie quand elle s'était vue dans le miroir avec ses cernes.
Des bip retentirent dans toute la classe. Le brouhaha s'était stopper. Tout le monde, même Malee regardèrent leurs téléphones. Malee déglutis, le carton rouge avait encore frapper. Son souffle se coupa pendant un instant, elle cligna des yeux pour voir si c'était vraiment un rêve ou non. Mais malheureusement la réalité la rattrapa.
VOUS LISEZ
Amour avec un grand A [ RÉÉCRITURE]
Fiksi PenggemarLes personnages ne viennent pas de moi, mais de la série F4 Thaïlande. Juste Malee est mon personnage dans mon imagination. Merci de ne pas recopier mon histoire. Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe Malee revient de Londres après 1 an...