J'étais crevée c'était le mot, cela faisait longtemps que les fantômes du passée ne m'avais pas dérangé durant ma nuit. Mon réveil sonnait depuis 5 minutes maintenant, mais j'avais une flemme monumentale de l'éteindre.
Mon corps encore fatigué, ne voulait pas se lever. Puis, ma sœur sans me prévenir vient en trombes dans ma chambre, avec son habituel sourire.
— Ton réveil sonne Malee
— Sans blague, je suis trop fatiguée, je n'arrive pas à me lever, tant pis pour les cours
— Ah non ! Allez sors !
Ma douce et tendre couette blanche, finit sur le sol grâce à ma sœur. Le froid prend possession de mes jambes en une fraction de seconde.
— Non Tia !
— Allez ( dit-elle en rigolant )
Elle sort de ma chambre d'un air triomphant, je soupire face à son caractère de gamin. Même si je dois bien l'avouer que ça m'avait manqué nos querelles. Ni une ni deux, je sors de lit, en m'étirant.
Aujourd'hui j'ai un examen avec Mr Thong, j'espère que je vais réussir. Je sors de ma chambre, allant directement à la salle à manger.
Thyme n'est pas présent, cela ne m'étonne pas il doit sûrement encore entrain de dormir, paresseux qu'il est. Je soupire face à cette constatation puis je demande une tartine à une des employés. En attendant qu'elle sois prête, je surfe un peu sur le net.
Gorya à posté récemment une photo de elle et de Hana prêt de la patinoire. Cela me fait un peu de peine, de ne pas avoir partagé ce moment avec elle. Mais bon, tant que Hana était là je pense qu'elle s'est bien amusée c'est le principal.
— Tenez Mlle
Elle me pose mon petit déjeuner en face de moi, je lui sourit avant de commencer à manger. C'est trop bon.
Une fois finis, je part dans la salle de bain mettre mon uniforme discrètement. J'enfile ma jupe à carreaux verts, ainsi que la veste avec le blason du lycée Köcher.
Je me brosse les cheveux, quand je remarque qu'il me manque un truc. Mince, mes fausses lunettes et ma perruque. Quelle cruche.
Sur la pointe des pieds, je sors de la salle de bains, personne à l'horizon tant mieux. Même si presque tout le monde est au courant de mon secret, je préfère ne pas faire trop de bruit pour réveiller le seul qui n'est pas au courant.
Je monde rapidement les escaliers, comme si ils m'avaient brûlés les pieds. Une fois dans ma chambre, la couette toujours parterre, j'ouvre mes rideaux. Je remet vite fais en place ma couette, et me dirige vers le coin de ma chambre.
Un buste m'attend avec ma perruque aux cheveux courts. Je l'a met délicatement pour ne pas me faire de noeud.
Je consulte vite fait mon cellulaire, il me reste 20 minutes, ça va j'ai le temps.
Je sors avec encore plus de précaution, puis un détaille m'interpelle la porte de chambre de Thyme est ouverte. Est-il partit au toilette ? Je ne peux pas vraiment me poser de question, étant « déguiser ». Les secondes défilent, je décide donc de descendre quand même.
— Qu'est-ce que tu fais ici ?
Assis sur le canapé, avec un chocolat chaud à la main, ses yeux me fixent, ou plutôt me dévisage comme une bête de foire. Ses cheveux sont relevés avec un peu de gel, ça lui va bien.
Non ce n'est pas le moment Malee, ton incroyable et magnifique ex vient de te prendre la main dans le sac. Je déglutis face à ma constatation.
Il attend toujours une réponse de ma part, mais je ne peux pas parler. Mes cordes vocales sont bloqués, je n'est plus la force d'ouvrir ma bouche, ma langue est aussi lourd qu'un rocher.
VOUS LISEZ
Amour avec un grand A [ RÉÉCRITURE]
FanfictionLes personnages ne viennent pas de moi, mais de la série F4 Thaïlande. Juste Malee est mon personnage dans mon imagination. Merci de ne pas recopier mon histoire. Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe Malee revient de Londres après 1 an...