Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'avais envie, une force inconnue avait voulut que je me réfugie dans ses bras, et de l'embrasser.
J'avais étais attirée contre lui, comme un aimant et je ne pouvais rien y faire.
Mes lèvres contrent les siennes, ils ne dansent pas ensemble, non. On est immobilisé. On se regarde dans le blanc des yeux, mais personne ne bouge.
Les secondes passent, peut-être même les minutes. Le froid revient sur mes lèvres, je décale ma tête, fixant le sol rouge de honte. Je ne veux pas le regarder, je préfère mille fois le sol je crois.
Voyant qu'il ne prononçait rien, je pris mes petits plots chéries et je partie comme une voleuse. Il ne me suis pas, il me laisse partir. Il ne demande aucune explication de ma part. Il me laisse. Ça ne devait rien signifier pour lui.
— 5 minutes plus tard —
Je courrais de toutes mes forces vers le terrain, j'étais déjà bien en retard. De loin, je voyais les autres entrains de courir à bout de souffle. Certains et certaines étaient déjà assis au sol, réclamant de l'eau en disant qu'ils allaient mourir.
Mais la prof ne faisait pas attention à eux, elle se concentrait sur ceux, qui faisait vraiment les exercices correctement, sans ce plaindre.
Je me fis toute petite, marchant droit comme un i vers elle.
— Tenez Madame.
— Ah te voila enfin Malee
— Désolée, ils s'étaient posés en hauteur, et avec ma petite taille s'était compliquée haha
Elle me fit un sourire, avant de les prendre dans ses mains. Elle cria un grand STOP. Pour certains c'était une délivrance. Ils s'écroulent au sol, respirant tellement fort, avec leur poitrine qui montait et descendait à vive allure, on aurait dit qu'ils venaient d'être noyé.
Je me dirige vers Gorya qui était entrain de discuter avec Hana. Quand elle me vit, elle me fit un petit sourire, par contre Hana elle me jugeait carrément du regard.
On se mit tous près de la prof qui nous expliquait les consignes.
— Après les coursss — TRANSITION
Hana était partit bien plus tôt que nous, elle avait un rendez-vous je ne sais où. Et je m'en fichais un peu, mon instinct me disait de ne pas lui faire confiance.
En sortant du lycée, Gorya me raconte des anecdotes sur sa famille. Elle était toute souriante, je voyais bien s'amusait à me raconter les conneries de son frère.
Mais sans le vouloir, mes pensées étaient ailleurs, mon sourire que je lui adressais était absent en quelque sorte.
Je m'en voulais de ce que je venais de faire plus tôt, je ne saurais pas dire ce qu'il m'avait prit de faire cette chose irréfléchie.
— Tu vas bien ?
Je n'avais même pas fait attention que Gorya avait arrêté de parler, on s'était arrêté, sa main posait sur mon épaule, elle me fixe. Je ne veux pas lui dire, pas maintenant en tout cas.
— Je vais bien oui, ne t'en fait pas haha
Bien sûr ça sonnait faux, je suis très mauvaise pour mentir, mais j'essayai au mieux
On continue notre marche, mais cette fois personne ne parlait, on était toute les deux dans notre bulle. Je m'en voulais un peu, mais tant pis.
En rentrant chez moi, personne n'était là, comme d'habitude j'ai envie de dire. Thyme était partit avec ses potes, je sais où. J'enlève mes chaussures, et enlève cette foutue perruque qui commençait à me donner chaud au crâne.
VOUS LISEZ
Amour avec un grand A [ RÉÉCRITURE]
Fiksi PenggemarLes personnages ne viennent pas de moi, mais de la série F4 Thaïlande. Juste Malee est mon personnage dans mon imagination. Merci de ne pas recopier mon histoire. Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe Malee revient de Londres après 1 an...