Médusé 2/2

35 11 2
                                    

Les trois garçons s'échouent doucement sur la plage, rejetés par des vagues indignées d'avoir été contraintes à porter ces infâmes rejetons.

Quand le plus grand de la fratrie se redresse, il peut voir le dos gris écailleux de leur monstrueuse génitrice divine, qui s'enfonce dans l'écume, après s'être assurée que les triplets étaient arrivés à bon port.

Le deuxième émerge à son tour, crachant du sable.

« ...Où est-on ? »

« Je ne sais pas. Céto nous a enfantés sans prendre la peine de nous le préciser. »

Le dernier geint, voulant dormir encore un peu.

Mais leurs ventres ne lui accordent pas ce plaisir, puisqu'à l'unisson ceux-ci commencent à gronder de faim !

Ce signal suffit à ce que tous trois bondissent sur leurs pieds, comme s'ils étaient nés depuis plusieurs années et non depuis moins d'une heure, et se mettent en quête de nourriture.

Ils s'essaient d'abord aux divers fruits qui poussent sur les arbres, mais ne sont pas convaincus. Ce n'est pas mauvais, mais ils n'en raffoleront probablement jamais.

Ils poursuivent leurs explorations, s'éloignant de la plage pour s'enfoncer dans une forêt sauvage.

C'est avec une étonnante facilité qu'ils adoptent une commune démarche discrète, telle des prédateurs expérimentés.

C'est de cette manière qu'ils tombent sur un sanglier tout ébahi de se voir soudain entouré par un trio qu'il n'avait aucunement vu, senti ou même entendu arriver !

Et une peur primaire se mit à ramper dans ses veines quand ils se mirent à saliver d'avance.

En un instant, ils sont sur lui. L'animal est dominé par la force de ces êtres qui n'ont d'humains que leur apparence extérieure.

Il ne leur faut que peu de temps pour le vaincre, et guère plus pour que leurs ongles percent sa chair, faisant couler son sang.

À peine leur carnassier repas débuté, c'est à l'unanimité que la fratrie décide que la viande correspond davantage à leurs goûts que les fruits.

Et c'est de cette manière que commence la vie de ceux que l'histoire connaîtra, un jour, sous le nom des trois frères gorgones.



« Luffy ! »

Le concerné redresse la tête du cours d'eau dans lequel il guettait des poissons, pour regarder son frère, Ace.

Plus grand et fort que ses frères, celui-ci a le rôle d'ainé, bien qu'ils soient tous nés le même jour.

Avec ses cheveux noirs et son caractère bien trempé, il est l'objet d'une certaine admiration de la part de celui incarnant le cadet, l'amenant à plus spontanément venir le voir, lui, en cas de problèmes.

« Sabo a cuisiné du crabe, ramène-toi ! »

Sabo, c'est celui qui joue le benjamin et seul blond du groupe, est le plus dégourdi.

Le plus petit des triplets se lève sans attendre, pressé de déguster ce repas !

Quelques minutes plus tard, ils sont tous attablés autour d'un feu, au-dessus duquel grille une alléchante brochette de crabes !

Le cuisinier est félicité par les deux autres, ce qui le fait rougir de satisfaction... provoquant une inattention de sa part, dont ne manquent pas de profiter ses frères pour voler des portions supplémentaires !

Recueil d'OS à travers les mythesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant