Tennis

1K 26 1
                                    

POV: Lucas

19h

Je l'ai ajouté sur insta j'espère elle ne m'en voudras pas.
Oui je sais je suis un connard de l'avoir abandonné comme ça alors qu'elle m'a avoué ses sentiments et je vous jure que je regrette mais je savais pas quoi faire. J'ai toujours détesté les adieux encore plus avec les gens que j'aime.
Je m'en veux énormément pour ma mère de ne pas avoir été là quand elle avait besoin de moi mais c'est bon je suis de retour, j'ai signé à l'ASNL, alors oui avant ils étaient pas très fort mais ils sont remontés en ligue 1 et on talonne le PSG dans le classement !!
Je suis trop content même si mon but c'est de jouer pour le FC Barcelone. Avec Lara c'était notre équipe préférée je lui ai promis que je jouerai la haut un jour...

Bref je viens de voir sa publication insta, on va pas la laisser comme ça !
Je me débrouille au tennis c'est grace a elle d'ailleurs.
J'ai vraiment été con de l'abandonner
Je prends mon courage à deux mains et je lui envoie un message sur insta.

Moi: coucou j'ai vu tu avais besoin d'un partenaire je suis dispo si tu veux, après je comprends si tu ne veux plus me voir j'ai merdé je sais on pourra pas changé le passé mais je ferai tout pour le rattraper dans le futur...

Lara: coucou si tu veux tu es mon dernier espoir je t'envoie l'adresse.

Très froide, après normal mdr

Moi: c'est bon pas besoin je m'en rappelle..

Lara: Ok

POV: Lara

Chelou lui mais bon j'ai vraiment envie de jouer et comme ça je vais pouvoir me défouler sur lui !!! Mais ne vous inquiéter pas je vais pas le blesser !

En voiture j'appelle mon frère en facetime

Moi: coucouuuuu la famille
Tiago: salut soeurette como està

Ah oui j'ai oublié de préciser mais mon frère habite en Espagne ça aussi c'était son rêve.

Moi: ça va ça va et mon petit neveu
Tiago : ça va il fait sa sieste là et t'es en voiture la !
Moi: heuu oui pourquoi
Tiago: combien de fois je t'ai dit de ne pas téléphoner quand tu es en voiture c'est hyper dangereux !!!
Moi : roooh c'est bon tu soules de toute façon je suis arrivé
Tiago: t'es ou enfaite
Moi: au tennis aller bisous
Tiago : att att tu joues avec qui ?
Moi: quelqu'un mdr aller j'y vais 😘

Je raccroche
Je l'aime mon frère mais il est un peu surprotecteur alors lui dire que je vais faire un tennis avec le gars qui m'a brisé le coeur non c'est bon !

Je prends une grande inspiration, je le vois au loin avec son ensemble de foot du PSG on va pas se le cacher ça lui va bien !!!
Reste concentré Lara !
Quand il me voit il me fait un grand sourire je lui retourne mais avec un sourire timide on va pas exagérer j'ai pas oublié ce qu'il m'a fait !!

Lucas : Salut ça va ?

Moi: ça va et toi ?

Lucas : un peu compliqué avec ma mère mais sinon ça va ?

Moi: ah oui j'ai eu ta sœur au téléphone elle a l'air chamboulé il faut que tu fasses attention à elle aussi et pas la laisser toute seule, c'est courant chez les enfants de nos patients qu'ils partent en dépression !

Lucas : ohh eh ben je vais la surveiller merci

Moi: ☺️
Moi: tu sais toujours jouer j'espère !

Lucas : ça fait longtemps que je n'y ai pas jouer mais ça devrait aller !

Moi: ok alors c'est parti

Ellipse tennis

Piou je confirme il s'avait encore bien jouer, j'ai gagné quand même mais c'était dur !!!
Je regarde la télé en allant sur insta.

Lucas_hernandez a posté une photo

Lucas_hernandez a posté une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Désolée et merci 👑

   Liké par PSG et 1M d'autres personnes

  People1: C'est ça meufff ????

  People2: Trop minions !!!!!

Heuuu même pas ça demande mon accord, après la photo elle est grave belle mais quand même !!! Je suis énervée là !

We Can Do it (Lucas Hernandez/ Lara) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant