Interview

371 12 0
                                    

POV: Lara

J'étais prête à la remballer quand Zidane arrive derrière moi et le fait à ma place.

-Parce que tu penses que ça lui fait plaisir peut-être !? Amélie c'est pas toi qui fera l'interview de Lara, Lucas tu filmes et il n'y aura personne d'autre.

-Merci Zidane

-c'est normal Lara, je te soutiens comme toute l'équipe !

Il quitte la pièce, Amélie sur ses talons qui bien sûr au passage me jette un regard noir. Antoine et Kilian partent rejoindre les autres dans la salle de jeu après m'avoir souhaité bon courage.

Je m'installe de nouveau sur le canapé et Lucas va derrière la caméra. On a une liste de tout ce qu'on doit aborder.

-Tu es prête

-oui merci

-ok c'est parti

Lucas appuis sur le bouton de la caméra, je commence à transpirer, a avoir chaud, il faut que je me resaisisse. Lucas me lance un regard d'encouragement qui me donne la force de commencer à parler

- Je me retrouve seule face à vous pour vous parler de la rumeur qui tourne à mon sujet.
Celle qui dit que je me suis faite violer.
Je voulais tout d'abord remercier tout ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien, ça me touche beaucoup. Je vais pas vous le cacher j'aurais préféré garder ça pour moi mais c'est le jeu, j'ai signé en équipe de France je me dois donc d'être transparente avec vous. Je ne vais pas vous raconter en détail comment ça c'est passé juste ça c'est déroulé au moment de l'entreinement des garçons et...

Je disais tout ça la gorge serrée mais le fait de me remémorer ces souvenirs me fait craquer.

Lucas coupe la caméra et viens à votre de moi me faire un câlin.

- Je suis désolé que tu ai a faire ça Lara

-Comme je l'ai dit ça le jeu

-tu es une fille exceptionnelle ne l'oublie pas

-Merci

On reste quelques minutes dans les bras l'un de l'autre comme à notre habitude. Lucas rallume la caméra et c'est reparti.

-je suis désolée... C'était un moment où j'étais seule et mon agresseur en a profité. Je vous demande de respecter ma vie privée et de ne pas me transmettre de message haineux c'est déjà une situation compliquée pour moi ainsi que pour mes proches et les joueurs qui se sentent malgrés eux coupable. Encore une fois je n'en veux à personne. Et merci mille fois pour votre soutien, a très vite sur les réseaux sociaux, bisous 😘

-coupé !

- Pfff ça fait du bien

- je suis fière de toi ma reine

-je suis plus une princesse

- non, on a mûri et je trouve que reine ça te va mieux !

- ☺️

On va retrouver les garçons dans la salle de jeux, pendant qu'ils jouent a FIFA, ceux qui ne jouent pas organisé des jeux pour m'aider à réviser comme a leur habitude, ils sont vraiment adorables !

Lucas: Lara vient on joue en équipe

Moi: tu veux perdre

Lucas: tu jouais bien avant

Moi: logique je passais mon temps avec toi, mais ça fait 6 ans que j'y ai pas joué !

Lucas: c'est comme le vélo ça s'oublie pas !

On prend bien sûr Nancy comme équipe, contre nous il y a Amélie et Killian. Amélie s'arrange toujours pour passer ses soirées avec nous, personne ne l'aime donc sa nous saoul et ça saoul encore plus Kilian car elle le drague ouvertement !

Antoine: on reprend les gagnants avec mon bebou

Moi: c'est qui 😂

Antoine: bah c'est presnel !

Presnel: wesh t'es bizarre, je t'aime bien mais je suis pas gay !

Antoine: c'est pas ce que tu me disais dans la chambre tout a l'heure mon cœur

On éclate tous de rire, franchement je l'aime trop Antoine, il est super drôle et il est mâture quand il faut !

Il y a 1-1 a la mis temps !

Lucas: je pensais tu aurais un peu moins perdu la main

Moi: heeee

Je lui frappe le bras, bien sûr ça ne lui fait absolument pas mal !

Je viens de marquer le dernier et le match est fini!

- Youuuuuuuuuuu

- Y en a une qui s'amuse bien ici !

We Can Do it (Lucas Hernandez/ Lara) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant