Demain c'est la finale. On a gagné les demi contre l'Allemagne.
Depuis quelques jours je suis très fatiguée et j'ai des nausées. Louise veut que je fasse un test de grossesse mais je pense que c'est avec le stress.
Je me retrouve donc dans la salle de bain de Louise en train d'attendre le résultat.
-ça fait 5 min on peut regarder
- si tu veux Louise
-vazi regarde
Je retourne le test quand je vois écrit en toute lettre "enceinte". Je lâche un hoquet de surprise et le tend à Louise.
-oh mon dieux, bravoooo
-mais je vais faire quoi
- tu veux le garder
-bien sûr, mais un enfant ça se fait à deux il faut que j'en parle à Lucas
-il faut le faire vite ma belle
-moi qui avait imaginé le jour où je lui annoncerait que je suis enceinte comme un jour joyeux avec une boîte surprise où se trouverait un mini body avec marqué Hernandez dessus.
-c'est pas grave ma poule, je suis sûre qu'il va être hyper heureux !
- il faut que j'aille faire une échographie avant de lui dire.
-oui, demande à Alex de te la faire.
Heureusement on a un échographe au cas où une blessure soit grave et qu'on doive regarder les tissus musculaires.
(...)
- Félicitations Lara tu est bel et bien enceinte de 3 semaines.
-Merci Alex.
J'ai passé le reste de la matinée enfermé seule dans ma chambre en train de réfléchir à comment annoncer ça à Lucas.
Je suis en train de vomir quand Lucas rentre dans la chambre, il se précipite vers moi pour me tenir les cheveux.
-il faut que tu ailles voir un médecin mon cœur, je m'inquiète pour toi là.
-je....je sais ce que j'ai
Je m'effondre dans ses bras.
-parle moi, je suis là pour toi
-je suis enceinte Lucas
-mais c'est génial pourquoi tu pleures, tu n'en veux pas ?
-si bien sûr, mais un enfant c'est beaucoup de sacrifice et on est encore jeune et puis ça fait pas longtemps qu'on ai ensemble.
-c'est vrai mais ce que je ressens pour toi je ne l'ai jamais ressenti pour personne d'autre, je sais que tu es la femme de ma vie.
- je t'aime
-moi aussi je t'aime
Après quelques minutes enlacés nous décidons d'appeler nos familles pour leur annoncer la nouvelle.
Pour la famille de Lucas ça c'est très bien passé, ils ont eu quelques doutes au début mais on vite accepté notre choix. Par contre ça à été plus dur avec ma famille, ils sont inquiets pour nous car je n'ai pas fini mes études et qu'on a pas une situation stable mais ils vont nous soutenir.
On a aussi décidé de ne rien dire aux bleus à part à Théo, Louise et aux staffs bien entendu. Maintenant je suis sous contrôle régulier mais j'ai réussi à négocier pour pouvoir continuer à travailler. Ils ont peur qu'avec le stress et l'effort physique je fasse une fausse couche donc plus de sport aussi intense qu'avant.
La journée à continuer sans encombres à part quelques nausées. Je m'endors donc comme tous les soirs dans les bras de celui qui est devenue mon meilleur ami, mon confidant, mon amant, mon champion et bientôt le père d'un mini nous.
VOUS LISEZ
We Can Do it (Lucas Hernandez/ Lara)
RomanceIls étaient amis d'enfance Leur chemin se sont séparés, elle fait des études de médecine, lui est la star montante du foot... Leur vie va être chamboulée par leur retrouvailles faite dans la plus grande des douleurs... Comment vont-ils cohabiter pen...