Pari

652 18 2
                                    

Je suis réveillée pas une voix...

Lucas : Lara, Lara....

Moi:mmmm

Lucas : tu es pas censé être du matin toi ??

Moi: si mais je suis pas du réveil

Lucas : 😂 ok princesse, mais il va falloir te bouger je suis en bas de chez toi dans 30min !

Moi: QUOIIII

Lucas : regarde l'heure

6h33

Moi: oh p*tin

Lucas : Tu seras jamais prête !

Moi: on pari !

Lucas : vzi celui qui perd à un gage, si tu à 5 min de retard je gagne si tu as moins tu gagnes

Moi: vzi aller bisous

Je lui raccroche au nez, il faut vraiment que je me bouge...
J'ai même pas préparé ma valise !
Alors je commence pas quoi...
Ma douche !!! Je l'avais oublié celle là !
Je met un minuteur de 5min heureusement je me suis lavé les cheveux hier j'ai pas besoin de me les relaver !
Je sors de la douche au bout de 8min, j'ai toujours eu du mal a sortir d'une douche bien chaude !
Non mais comprenez moi c'est hyper dur psychologiquement !!!
Bref je plaque mes cheveux en une demi queue car il y a du vent et j'ai pas envie qu'il s'emmêle. Pendant que je me maquille j'appelle Louise.

Moi: coucou mv ça va

Louise : bah oui mdr on va a Paname comme ça n'irait pas !!

Moi: c'est vrai au fait y aura aussi le meilleur pote à Lucas.

Louise : il est footballeur

Moi: Bah oui c'est Clément lenglet !!!

Louise : il est trop BG lui !

Moi: mdrrrr bon à tte ma vie je te laisse j'ai un pari a gagné !!

Louise : hein

Moi: je te raconte dans l'avion tkt

Je raccroche, je regarde l'heure il me reste 10 min pour m'habiller, faire mon sac, prendre un sac à main avec portefeuille, mon portable et tout !!! La catastrophe sans oublier de prendre les cours pour réviser dans l'avion !!

7h05

*Driiing*
Moi: J'ARRIVE

J'ouvre la porte et je vois Lucas avec un bouquet de fleur à la main et dans l'autre son téléphone tendue vers moi avec l'heure 7h06 !
J'ai perdu 😔
Heeuuu d'ailleurs je viens de réaliser son fond d'écran c'est une veille photo de nous deux.
Je sais pas si c'est glauque ou mignon... Non mais ça se trouve il vient tout juste de la mettre je me fais des films il veut juste m'affaiblir pour que je retombe dans ses bras !!!

Lucas : Je peux entrer ?

Moi: Oui vazi il me reste plus qu'à prendre des gâteaux et j'ai fini

Lucas : Ok mais on aura un petit déj dans l'avion tkt

Moi: ah ok bah c'est bon alors

On sort de mon appart, j'habite au troisième étage sans ascenseur, Lucas me prend donc ma valise et c'est partit !!!

J'adore Paris, j'y allais souvent quand j'étais petite.

L'ambiance, les gens, par contre j'y allais en train car j'aime pas trop trop l'avion !

On monte en voiture (très belle voiture d'ailleurs même si je mis connais pas)

Lucas : T'a peur

Moi : de quoi

We Can Do it (Lucas Hernandez/ Lara) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant